Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Je venais de lui glisser à l'oreille pour lui répondre, qu'en effet la jeune mariée était magnifique mais pas autant que Natalina. Cela la faisait se sentir un peu gêné et elle me fit même une petite remarque comme quoi je ne m'arrêtais jamais vis à vis de compliments que je lui faisais. Je ne répondais que simplement et surtout avec de la sincérité à la jeune fille. « Je fais rien à part dire la vérité. » Je finissais par me taire, profitant pour regarder la cérémonie tout de même, on est là pour ça au départ n'est ce pas ? Même si la compagnie de Natalina était un régal. Je lui souriais tout en gardant sa main dans la mienne et tout cela posé sur ma cuisse. J'étais assez bien mis et je ne désirais que rien ne change, surtout pas la compagnie que j'avais et le groupe dans lequel on était atterri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Comme un vampire ne buvant que du sang artificiel, je m’étais repenti, arrêtant de tremper mon pinceau un peu partout, et tout ça était grâce à une seule et même personne, sans cette personne, jamais je n’aurais été aujourd’hui, face à vous tous, arborant un costume noir me faisant passer pour un pingouin, ayant les yeux qui pétillait comme je ne sais pas quoi, m’apprêtant à dire un vrai Oui pour la première et dernière fois de ma vie. Aujourd’hui, j’étais prêt à m’engager, à devenir un mari, mais aussi un père de famille, car oui, je n’avais fait que d’une pierre deux coup, étant donné que Nevada était enceinte de cinq mois déjà. Lorsque je baisais les yeux, j’pouvais voir son petit ventre qui avait pris forme sous sa belle et longue robe blanche, et putain, j’aimais ça, j’aimais cette sensation que ça pouvait me procurer, qui aurait cru qu’un jour, moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy, je deviendrais sérieux avec une fille ? Comme quoi, faut pas désespérer. J’écoute les paroles du prêtre sans vraiment y porter attention, j’suis plus absorber par la nouvelle Lewis-Kennedy qui se trouve face à moi qu’autre chose. Jusqu’au moment où le prêtre me demande de réciter ma partie… Putain, c’est le moment les gars… J’prends ma respiration après avoir prononcé mon « Oui » à toutes ces questions, et, tout en prenant la bague que Jude me tendit, je pris la parole pour lui passer au doigt. « Moi Alek Ezra Lewis Kennedy Je te reçois Chanel Nevada Eova Tessier, Comme épouse et je te promets de rester fidèle, Dans le bonheur et dans les épreuves Dans la santé et dans la maladie, Pour t’aimer tous les jours de ma vie. » Et bim, plus qu’elle, et on est officiellement marié… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

En même temps j'allais pas lui dire d'aller se faire voir chez les grecques, il est mon petit ami, et s'était le moment de faire une sortie en couple, je ne voyais rien de mieux qu'un mariage. "Tu voulais que j'invite qui d'autre mon amour?" Très vite le mariage commença et comme par magie, comme si Supercalifragilisticexpialidocious avait été prononcé, Neva à apparue magnifique dans sa tenue. Elle rejoint Alek, et la cérémonie commence. J'espère que Hakuna Mattata sera leur devise, une vie sans soucie et leur bébé royale, oui parce que ce sont les roi et reine de la journée en plus d'être en présidence de la Quincy, je verrai toujours Neva comme telle, une vrai reine. La mains sur la cuisse de Batiste je ne loupais pas une miette de ce qui se disait, Alek avait prononcé ses vœux maintenant c'est au tour de la belle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste embrassa le cou de la jeune femme en attendant que la cérémonie commence et aussi la réponse de sa petite-amie. « Tu aurais pu y’aller seule…Ah oui quand le mariage sera célébré, je pensai qu’on pourrait prendre une coupe de champagne… » Mathys lui fit un clin d’œil, c’était stupide comme aveux mais il savait que ça allait faire plaisir à sa princesse. Silencieusement il écoutait les amoureux se promettre amour et compagnie en gardant la main de sa belle dans la sienne, les deux posés sur sa cuisse, c’était un magnifique mariage pour le moment, et ca allait surement continuer comme ça, le canadien avait rarement vu un cadre aussi beau pour un mariage, en plus le temps était de la partie, ce qui était mieux qu’un plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

Je me demande comment j'ai pas encore fait pour ne pas m'évanouir, tomber dans les pommes, parce que mon corps tremble de partout, l'adrénaline ne cesse d'envahir mon corps depuis la minute où mon regard s'est posé sur Alek, élégament vêtu d'un costume, même la cravate est de sortie. D'ordinaire le voir comme ça m'aurait fait rire mais aujourd'hui ça me rend toute chose. Parfois il en faut vraiment peu pour être heureuse comme je le suis aujourd'hui. En même temps on aurait pu se marier dans une voiture plutôt que sur cette plage avec nos proches, ça aurait été pareil pour moi. Après tout ce n'est pas la forme qui compte mais le fond. Le discours du prêtre me semblait un peu interminable, comme si j'avais envie d'attendre déjà que je suis pas du genre patiente dans la vie de tous les jours, je le suis encore moins à ce moment. Puis finalement vint ce moment, où il me passe la bague au doigt prononçant ses voeux, mes yeux pétillants se posent sur Alek, mon coeur bat la chamade, il est certain que je garderai éternellement ce moment dans les plus beaux souvenirs de ma vie. Je me perds un peu dans ce bonheur qui m'a enveloppé avant de voir mon témoin Read s'approchait de moi, lui adressant un sourire, avant de délicatement prendre l'alliance et répéter les mots les plus importants de ma vie " Moi Chanel Nevada Eova-Tessier, je te reçois Alek Ezra Lewis-Kennedy, comme époux et je te promets de rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. " et lui passait la bague au doigt. Qu'on me pince, je rêve, je suis mariée ? Vraiment ? J'ai un peu de mal à y croire. " Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent mari et femme. " En entendant ces mots, je redescend sur Terre. J'aurais pensé cela plus compliqué mais en fait je ne fais que suivre mon coeur et c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Mon petit Nathan trouvait toujours le moyens de me complimenté.. Ah non je ne me plains pas mais des fois il en abusé le lapinou. Il me dit qu'il ne disait que la vérité ce  qui me fit sourire.. Je resserrais doucement mes ma mains contre la sienne et je me penchais vers lui pour lui déposer un doux baise sur son cou , sur sa mâchoire et sur sa joue. Je finis pas lui faire un léger clin d’œil en souriant et je fixais les mariés et le prête commençait à parler. J'ai toujours trouvé les mariages chevaleresque , un bel homme qui prend pour épouse une belle femme , et qui finissent pas avoir tout plein d'enfants..Et d'ailleurs nous allions bientôt en plus du mariage , avoir la visite d'un petit bébé royal , un petit Lewis Kennedy. Haha j'imagine déjà Alek lui faire manger tout plein de chocapics , tandis que Nevada lui prépara de la brioche . Ah la la un petit enfant sa fait bien chauffer la mastercard mais sa reste un vrai bonheur . Les mariers avaient échangés les veux , putain qu'est ce que c'était émouvant. Maintenant il ne reste plus qu'une chose le baiser à la Twilight , le baiser qui déchire tout . "-Embrassez vous " chuchotais je doucement pour moi même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Et voilà, aujourd’hui, samedi 10 aout 2013, je suis devenue un homme marié… J’pensais pas que ça allait allez aussi vite en fait, j’suis loin d’être contre, après tout, c’est moi qui avait fait ma demande à la belle, mais si on m’aurait dit l’année dernière, lors du dernier Summer Camp, qu’au prochain, j’allais me marier, je vous aurais ris à la gueule en vous balançant des tonnes d’oursin dessus, juste parce que j’aurais kiffer voir vos gueules hurluberlu avoir mal. Sadique ? Non, pas du tout. Alors j’suis là, debout face à la plus belle femme que j’ai jamais vu, et je lui passe la bague au doigt, et du premier coup, sans me tromper, il faut dire qu’avant j’ai passé plusieurs minutes à regarder sur internet quel doigt était le bon, alors… Et c’est à son tour, elle récite ces quelques phrases jurant fidélité blablabla et je tends ma main pour qu’elle puisse y rentrer la bague. Putain, j’suis pas habitué à avoir une bague au doigt moi, va falloir que je m’y fasse tient… Ce que vous savez pas dans ce genre d’évènement, c’est qu’on est de un, au centre des attentions, et de deux, que lorsqu’on a envie de pisser, c’est impossible, on a aucune endroit où aller, et, c’était mon cas… j’pense que ça doit venir du stress que j’ai accumulé depuis ce matin, à me demander si tout allait bien se passer ou si j’allais réussir à dire ces phrases sans me chier, sans que ma langue fourche, d’ailleurs, un dicton dit qu’il n'y a aucune différence entre un lapsus ou un cunilingus car de toute façon, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde, mais c’est de la grosse merde ça, c’est des conneries, car… Bref, on va pas parler de sexe, c’est mon mariage, j’suis sérieux, et puis ça vous regarde pas ce que je fais au lit ! " Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent mari et femme. " Et voilà, c’est fait, j’attends même pas qu’il sorte son habituelle « embrassez la marier », j’la prends dans mes bras et je lui offre un des baisés les plus amoureux que je ne lui ai jamais donné… Madame Lewis-Kennedy est dans la place ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

A cet instant, je crois que des ailes viennent de me pousser dans le dos. On peut pas faire mieux comme instant de bonheur. Tout était parfait, encore mieux que ce que j'avais espérais pour ce jour qui était définitivement le plus jour de ma vie. Je n'avais pas hésité une seule seconde pour jouer ce nouveau rôle de femme mariée. Et dire qu'il y a encore même pas un an, j'étais ce qu'on pouvait appeler une handicapée des sentiments, on peut dire que les choses ont bien évoluées, que l'année a été riche en émotion. Franchement je suis fière de ce que je suis devenue aujourd'hui, Madame Lewis-Kennedy, j'aime déjà ce nom et jamais je ne m'en lasserai c'est certain, je venais d'en faire la promesse après tout. Une mariée au comble du bonheur voilà ce que j'étais, et notre amour se scellait par le fameux baiser évidemment, encore plus empli d'amour et de passion qu'à l'accoutumée et je n'en ai que faire qu'on soit en public, de toute façon j'avais même oublié que tout le monde nous regardait depuis le début de cette cérémonie qui venait de s'achever dans la pure tradition qui soit. Me séparant, malgré moi, des lèvres de celui que je pouvais désormais appeler mon mari, je venais à lui murmurer à l'oreille le plus sincère des je t'aime qui soit. Je crois que j'ai bien besoin de reprendre mes émotions, un trop plein d'un coup mais sincèrement je souhaite à toute femme de vivre ce moment un jour ou l'autre. J'adressais un regard à mes parents, avant de reporter mon attention sur Alek, je suis toute retournée, je sais même plus ce que je suis censée faire dorénavant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mariage nevalek (+ invités & cavaliers)

Voilà, c'était l'heure. Nevada parcourait l'allée dans sa robe immaculée. Nonobstant sa grossesse de 5 mois, elle était vraiment sublime. Et bien, Alek avait fait d'une pierre deux coups. La femme et le bébé royal en quelques mois d'intervalle. J'étais vraiment heureuse pour la nouvelle famille Lewis-Kennedy et je savais que mon amie allait être plus qu'heureuse avec son pingouin de mari. La cérémonie se passa trop rapidement à mon goût. Je retenais mon souffle jusqu'à ce qu'il donne sa bénédiction divine et ne le relâchais qu'une fois que les mariés s'embrassèrent. Et là, en même temps que la foule, j'applaudis. Heureusement que je n'étais pas agoraphobe sinon, je m'en serais vraiment voulue de rater ce mariage. J'étais tellement contente et j'espérais que leur devise sera Hakuna Matata, heureux pour la vie, sans aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

Hakuna Matata, là, maintenant tout de suite, vous pouvez placer ce mot. Me voilà marié. Comme quoi, j’avais stressé comme Angelina Jolie avant son ablation des seins, mais au finale, ça n’avait servie à rien, car tout c’était extrêmement bien passé. Ont étaient là, moi et ma femme, car oui, désormais, c’était ma femme, devant nos invités, devant nos proches, nos familles, et ont venaient de se jurer fidélité et amour pour le restant de nos jours devant eux. En fait, j’ai chier un cake pour pas grand-chose, au final, c’est plutôt simple de te marier, tu prononces deux trois phrases, tu passes l’alliance au doigts de ta femme et bim, t’es marié. Bordel, j’suis marié, j’crois que j’en reviens toujours pas, pour moi, l’amour que je porte à Neva est bien au-dessus de tout ça, j’veux dire, j’ai pas besoin d’un bout de papier pour prouver au monde entier que je l’aime, mais disons que j’en avais envie, que je voulais de cette vie à ces côtés. Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, et j’peux vous assurez qu’à ces côtés, je n’avais pas besoin d’une bonne main, j’étais totalement comblé avec elle, elle était cette moitié qui me manquait pour pouvoir avancer droit, pour ne pas dévier du chemin qui était tracé pour moi. Elle était cette touche de bonheur à ma vie, ces étoiles qui brillaient dans mes yeux, elle était tout pour moi. Je lui glisse à mon tour un je t’aime à l’oreille pour ensuite me tourner face au invités et prendre la parole. « Hmmm… Ouais donc… Que la fête commence ? » J’savais pas vraiment quoi dire en fait, mais c’était le moment des présentations, et j’appréhendais tout de même un petit peu, j’allais faire connaissance avec les parents de Nevada, j’allais lui présenter les miens, mais aussi Milena à son père… J’vais faire d’une pierre deux coups aujourd’hui, tout d’un coup, comme ça, c’est fait, tout le monde est content, personne se prend la tête et on peut profiter de cette journée qui est la nôtre. •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)