Wedding day !
•
Hakuna Matata, là, maintenant tout de suite, vous pouvez placer ce mot. Me voilà marié. Comme quoi, j’avais stressé comme
Angelina Jolie avant son ablation des seins, mais au finale, ça n’avait servie à rien, car tout c’était extrêmement bien passé. Ont étaient là, moi et ma femme, car oui, désormais, c’était ma femme, devant nos invités, devant nos proches, nos familles, et ont venaient de se jurer fidélité et amour pour le restant de nos jours devant eux. En fait, j’ai
chier un cake pour pas grand-chose, au final, c’est plutôt simple de te marier, tu prononces deux trois phrases, tu passes l’alliance au doigts de ta femme et bim, t’es marié. Bordel, j’suis marié, j’crois que j’en reviens toujours pas, pour moi, l’amour que je porte à Neva est bien au-dessus de tout ça, j’veux dire, j’ai pas besoin d’un bout de papier pour prouver au monde entier que je l’aime, mais disons que j’en avais envie, que je voulais de cette vie à ces côtés.
Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, et j’peux vous assurez qu’à ces côtés, je n’avais pas besoin d’une bonne main, j’étais totalement comblé avec elle, elle était cette moitié qui me manquait pour pouvoir avancer droit, pour ne pas dévier du chemin qui était tracé pour moi. Elle était cette touche de bonheur à ma vie, ces étoiles qui brillaient dans mes yeux, elle était tout pour moi. Je lui glisse à mon tour un je t’aime à l’oreille pour ensuite me tourner face au invités et prendre la parole.
« Hmmm… Ouais donc… Que la fête commence ? » J’savais pas vraiment quoi dire en fait, mais c’était le moment des présentations, et j’appréhendais tout de même un petit peu, j’allais faire connaissance avec les parents de Nevada, j’allais lui présenter les miens, mais aussi Milena à son père… J’vais
faire d’une pierre deux coups aujourd’hui, tout d’un coup, comme ça, c’est fait, tout le monde est content, personne se prend la tête et on peut profiter de cette journée qui est la nôtre. •