Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
mariage nevalek (+ invités & cavaliers)

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je m'étais réveillée de bonne heure pour pouvoir me préparer. Le mariage de Nevada avait lieu sur la plage privée du Sheraton et je voulais vraiment être jolie, d'autant plus que j'avais demandé à Alexei de m'y accompagner. Enfin, je lui avais donné rendez-vous là-bas quoi. Après un long moment de préparation et tout, j'arrivais enfin à la plage vêtue d'une longue robe Versace jaune. Mes cheveux retombaient en une cascade de boucle dans mon dos. La cérémonie allait bientôt avoir lieu. Je parcourais mon regard et vis plusieurs personnes de mon entourage, notamment Gwen, qui se trouvait seule dans un coin. Je souris alors et m'apprêtais à me diriger vers mon amie quand Alek, le marié, attira notre attention. Et à ses mots, j'allais finalement m'asseoir à côté de mon amie mather. « Salut ma belle, ça fait longtemps dis-moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis n’était même pas au courant que Sept connaissait Alek. Il avait été surpris qu’elle lui demande de venir avec lui, mais avait finit par accepter. On ne pouvait pas dire qu’il connaissait les mariés non plus ; ils les avaient juste vu au bal et partagé la même table qu’eux.
Le jeune homme avait passé la matinée à se transformer en pingouin, afin de ne pas faire trop tâche, et de passer assez inaperçu à l’événement ; c’était réussi, bien que les tatouages de ses mains et de son visage restèrent visible.
Septembre semblait mieux aller, mais il savait très bien ce qui se cachait sous cette robe, elle ne pouvait rien lui cacher très longtemps, il la connaissait bien trop. En arrivant, Travis fit le tour des têtes présente, histoire de voir s’il reconnaissait une personne ou deux. C’est là qu’il vit Alicia embrasser un inconnu. Elle ne lui avait rien dit, mais tant pis, et puis ca ne le regardait absolument pas. Il y avait aussi Ely, mais il préférait rejoindre sa cavalière pour l’instant.
Se dirigeant vers sa meilleure amie, qui était armée d’une caméra, et l’attendait. Il lui sourit. Il n’était pas vraiment à l’aise dans les habits qu’il avait mit ; ca le changeait de beaucoup, et on aurait pu croire qu’il faisait parti de la mafia.
« Hey ! »
Il allait ajouter quelque chose, mais Alek invita les personnes présentes à prendre place. D’accord, il avait faillit arriver en retard ! Connaissant sa meilleure amie, qui préférerait surement rester discrète, il lui montra deux places, pas si lointaines, mais tranquilles.
« Ca te va, là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

La présence rassurante de Milena me permettait de souffler avant les minutes les plus fatidiques de ma vie. J'attends ce moment depuis longtemps mais il n'empêche que l'anxiété et bien présente tout comme l'excitation, l'impatience mais aussi et surtout l'amour au centre de l'attention. Nous allions être le centre de l'attention, et c'est peut être cela qui me faisait le plus peur, je suis pas du genre à apprécier cela, c'est sans aucun doute ce qui me fait le plus peur. Imaginez que je tombe, que je perde mes mots et tout ne sera pas parfait, y'a pas le droit à l'erreur. " On peut encore se rétracter ? Ahah non je rigole mais tu sais ça va être pour de vrai de vrai, j'ai pris le nom d'Alek en plus du mien ! J'espère que ça lui fera plaisir, je l'ai fait pour lui par pour notre père évidemment .. " Je restais stupéfaite face à ce cadeau, la famille Lewis-Kennedy gagne deux membres aujourd'hui, même trois si l'on puit dire, si c'est pas miraculeux ça. " Ce nom te va à ravir Milena. Je suis sûre qu'Alek appréciera le geste. " J'avoue que j'étais un peu muette mais bon les minutes défilaient et nous rapprochaient du moment fatidique, mais Milena en profitait pour prendre une photo, la première de la journée. " Voilà, on peut y aller, je passe devant toi et tu me suis ça marche ? Tout va bien se passer ! " Et merde, c'est vraiment maintenant, c'est bon je suis sûr qu'en deux minutes je suis devenu pâle - oui oui c'est possible - je vais même défaillir c'est certain. A la seconde même où je pense que de l'air serait bienvenu, la porte s'ouvre sur mon père que je n'ai pas vu depuis quelques années. Un large sourire s'étend sur mon visage avant que je ne retrouve dans ses bras. " Papa, je te présente Milena, la soeur d'Alek, enfin demi mais ça n'as pas d'importance. " Autant en profiter pour faire les présentations, fermer les yeux, et prendre une profonde respiration. " J'espère que tu n'as pas déjà tué Alek, hein ? " demandai-je avec ironie à mon père. Enfin si Alek s'est bien tenu normalement y'a pas de soucis ... " Non non je peux t'assurer qu'il t'attend. D'ailleurs c'est le moment ou jamais. " C'est censé me rassurer ça ? J'adressai un dernier regard à Milena, signe comme quoi j'étais prête à me jeter à l'eau, les mots ne me venaient plus mais je savais qu'elle me comprendrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• J’ai l’impression d’être à un espèce de spectacle de fin d’année où tous les regards sont tournée vers moi. J’peux vous assurer que c’est quelque peu déstabilisant. J’étais là, face à la scène, j’avais pris place ainsi que Jude et Rory à mes côtés. Bordel, j’sais pas ce que j’aurais fait sans eux. Je connaissais Jude depuis nos huit ans, c’était plus qu’un simple meilleur ami pour moi, c’était un frère, il avait toujours été présent pour moi, on avait grandi ensemble, on avait presque tout découvert côte à côte, nos première soirées et j’en passe. Ce gars-là restera présent jusqu’à la fin de ma vie, il n’a pas le choix ahah "Oublie pas, le prêtre est en maillot de bain deux pièces mec" J’peux pas m’empêcher de rire. J’tourne la tête vers Jude, puis vers le prêtre, puis vers Jude, puis encore une fois vers le prêtre, et j’me retourne vers Jude pour lui dire doucement. « Tu déconnes mais je l’imagine avec un de ces paquets dans le slip ! » Putain c’est mon mariage et je dis encore de la merde, j’suis censé être sérieux à ce moment-là non ? J’m’apprête à ressortir une connerie lorsque j’entends la musique retentir . Oh putain bordel c’est le moment-là, c’est ça ? Bordel, j’vais me pisser dessus, je souffle, j’essaye de montrer que j’vais pas stresser, mais j’crois que j’ai les mains qui tremblent un peu quand même. « Les gars, le premier qui dit ouais je m’oppose à cette union blablabla on le défonce… » Avais-je lancé à Jude & Rory avant de souffler un dernier coup, de remettre ma cravate droite et de plonger mon regard sur la plage ou j’attendais de voir arriver Neva… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Les filles étaient partantes, mon chéri me laissait y aller, en même temps il n'avait pas trop le choix. "Elle adore les surprises, enfin je crois..." Je me mis à rire et nous commencions à partir à la recherche de la marié quand on entend Alek nous dire de nous asseoir bon bah tant pis pour la surprise alors. Aller hop demis tour droite, quand j’aperçois Travis, je me demandais bien avec qui il était venu, nan faut pas que je pense à ça. Je lui fais un petit sourire et retourne près de Batiste pour nous asseoir. Je me tourne vers les filles et leur demande: "On se met tous ensemble? Ah moins que vous ayez des places déjà, mais rien qu'a voir nos hommes Nat' je crois que tu aura pas d'autre choix que de me supporter." Je lui fis un petit sourire tout en rejoignant les garçons. J'étais excitée comme une puce pour savoir enfin à quoi ressemblait la robe de Neva.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se leva de nouveau, après avoir observé la foule, parmi laquelle il reconnaissait des visages familiers, dont celui d'une jeune femme rencontrée sur la plage au premier jour du SC et qui lui avait laissé un souvenir très agréable, bien qu'il ne sache pas son nom. Il se hâta de revenir aux côtés de son père qui lui avait adressé quelques signes de la main. Il était tellement dans tous ses états qu'il en avait presque oublié qu'il avait l'extrême honneur d'être le témoin de la marié. Il devait donc se tenir à ses côtés lorsqu'elle apparaîtrait. Alek était déjà là, quant à lui. Read lui envoya un sourire confiant. Pourtant il était aussi stressé que devaient l'être les mariés en ce moment. Nevada était comme de la famille pour lui... « Salut. » dit-il juste doucement à l'attention du marié et de ses témoins. La fatigue et sa dispute passée avec Ryley n'arrangeait pas son état général, mais il était surexcité à l'idée que sa sœur de cœur fonde sa famille, se marie et tout ce qui va avec. C'était juste formidable ! La musique retentit et Read vit que son père était tout prêt à célébrer l'union comme il se devait. Le jeune secouriste avait été étonné de voir son paternel, car après tout, il avait du travail à l'Eglise et avec les petits à la maison. Mais sa présence, le fait qu'il se soit déplacé, devait faire partie de la surprise de Neva. D'ailleurs, il ne manquait plus qu'elle pour que les choses sérieuses commencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais contente que Travis t'accompagne. Meme si c'est vrai qu'affronter ta famille, t'aurais le faire toute seule, savoir que Travis serait la ca te soulageait quand meme. Donc si quelque chose se passait, au moins il serait la. D'ailleurs, il ne tarda pas a arriver. Ca faisait bizarre de le voir en costard, mais fallait dire que ca lui allait bien. Alek etait venu pour dire qu'il etait temps de se mettre en place et que la ceremonie allait commencer. Lui qui d'habitude etait en mode connerie, semblait tendu comme un string. T'alluma alors ta camera. Fallait bien filmer a un moment ou un autre. Travis te demanda alors si ca t'allait un peu au fond. T'aurais dis oui normalement, seulement, vu que tu faisais partie de la famille, tu devrais t'asseoir a cote de ta famille au premier rang. T'esperais que ta tante ne te fasse pas une mauvaise remarque sur ton physique, surtout qu'on voyait clairement les os de ta clavicule que t'essayais de cacher avec tes cheveux. "Euhm, en fait, je dois aller m'asseoir devant avec le reste de la famille. Alek est mon cousin. J'espere que ca te derange pas trop." Tu lui dis en mordant la levre. Tu t'en voulais un peu, de pas lui avoir dit directement, mais vu les relations avec ta famille, c'etait pas un truc dont tu voulais en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's Wedding

Je continuais de fixer Brooke, j'étais décidément très à l'aise pour se mariage je vis quelques visages familiers de loin, notamment Alicia qui avait du se remettre de mon anniversaire.

Je ne savais pas comment introduire Brooke, je n'en avais parlé à personne, j'allais faire " Eh je vous présente ma fiancée ".

Mieux ne valait pas dire que c'était déjà ma femme, je n'avais jamais dit que nous étions mariés, puisque mademoiselle ne voulait pas que ça s’ébruite et que ses parents soient au courant.

-Le mois prochain se sera à nous, alors si t'as des choses qui t'inspirent ! Note les dans ta tête.

Je vis Alek enfin arrivé accompagné  de ses amis (Read) et (Jude). On aurait dit qu'il allait littéralement se faire caca dessus, dommage que je n'avais pas pris des pampers comme cadeau de mariage, ça aurait été utile pour lui et son fils.

Neva n'allait plus tarder, et j'avais pu remarqué des personnes un peu plus âgés que nous.
Surement les parents.

Je pris la main de Brooke, elle avait vraiment la peau douce.

Ca me faisait bizarre, je ne savais pas comment elle allait réagir. Je me mis à caresser sa main de mon pouce.

Une envie de l'embrasser me prit, mais je me retiens.

-Bon, on  se mariera pas sur une plage nous.

C'est sur, on allait se marier avec tout le monde à Cambridge, super, l'ambiance New-England.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste, regarda la jeune femme revenir prés de lui avant de lui sourire, il resta à côté d’elle comme un zozo avant de l’entendre faire sa phrase à Nath, pourquoi avait-il lâché cette phrase a Prescott. D’ailleurs Batiste le fit doucement remarquer à sa compagne. « Ali, commence pas avec Nath, je n’ai pas envie de recommencer cette situation, et fait-moi confiance tu n’es pas forcément dans ses bonnes grâce. » Mathys ne l’avait pas encore dit à la jeune femme mais il ne voulait pas d’une situation tendue, il prit délicatement la main de sa compagne en la suivant pour aller s’assoir dans l’assemblé, comme cela avait été demandé un peu plus tôt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Batiste m'avait pris par le bras et me faisait les gros yeux, je comprenais pas trop, avant que tout fasse le chemin dans ma tête et de lui dire à l'oreille. "Toi arrête, je parlais pas à Nathan, mais à Natalina, O.K?! Et t'inquiète pas pour ses grâces, je suis déjà au courant, bourrée mais pas sourde." Main dans la main, on aurai pas été entouré par autant de monde je crois que j'aurai élevé la voix. Parce que là limite ce qu'il me reprochait s'était ma façon de parler à mon amie, à qui je parlais tout le temps comme ça. Bah oui la pauvre, déjà tout les soir dans la chambre et aujourd'hui à passer la journée ensemble mais ce n'est pas pour me déplaire, mais je commençais à remarquer que s'était la toute première fois que je sortais avec Batiste de cette façon, que j'avais mes amis avec qui j'étais totalement extraverti encore plus qu'il n'avait l'habitude de me voir. Heureusement qu'il m'avait interdit l'alcool. On trouve un rangé avec au moins six sièges, si les autres étaient d'accord pour qu'on se mettent tous ensemble s'était parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)