Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥
Le moins qu'on puisse dire était que j'avais mis le paquet pour que de un tout soit parfait et de deux la mariée se détende. Je crois, sans me vanter, que j'y suis arrivée. J'ai vraiment hâte que tout ça commence, ça promet d'être un moment riche en émotions, mine de rien c'est mon frère qui se marie ! Et une amie que je considère comme ma soeur, on là ça devient limite inceste mais on fait mine de rien. Je n'étais pas sûre que mon idée lui plaise mais vu sa tête au fur et à mesure que je sortais les cadeaux, ça avait l'air de bien lui plaire finalement. J'étais heureuse de lui avoir faire plaisir. J'avoue que le coup de la jarretière fallait oser mais bon quand je fais quelque chose je le fais bien ! Et c'est Alek qui me remerciera. D'ailleurs en pensant à lui, je pense à ses parents qui doivent être là et comment dire sa mère va me détester et notre père ? Hm aucune idée ... même si je pense que là c'est plutôt moi qui n'ait pas envie de le voir .. Bref pas de scandale le jour de leur mariage même s ça semble bien parti avec mon cavalier, j'ai bien vu Andy nous regarder bizarrement, quelle débile je fais pas .. Bref. Arrête c'est rien, vraiment ! lui dis je en souriant, une brève accolade et nous allions éviter de pleurer maintenant.On peut encore se rétracter ? Ahah non je rigole mais tu sais ça va être pour de vrai de vrai, j'ai pris le nom d'Alek en plus du mien ! J'espère que ça lui fera plaisir, je l'ai fait pour lui par pour notre père évidemment .. Je prenais une grande inspiration puisque finalement le moment n'allait pas tarder lorsque je vis l'heure. Je pris deux bouquets un que je lui donnais et un que je gardais pour moi, le sien faisait deux fois le mien bien sûr. Bon fin prête ? On a oublié un truc ! dis je en me dépêchant de prendre mon téléphone. Je me mettais à côté de la mariée et pris une photo. Voilà, on peut y aller, je passe devant toi et tu me suis ça marche ? Tout va bien se passer ! dis je en lui faisant mon plus beau sourire.
(Invité)