Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Le moins qu'on puisse dire était que j'avais mis le paquet pour que de un tout soit parfait et de deux la mariée se détende. Je crois, sans me vanter, que j'y suis arrivée. J'ai vraiment hâte que tout ça commence, ça promet d'être un moment riche en émotions, mine de rien c'est mon frère qui se marie ! Et une amie que je considère comme ma soeur, on là ça devient limite inceste mais on fait mine de rien. Je n'étais pas sûre que mon idée lui plaise mais vu sa tête au fur et à mesure que je sortais les cadeaux, ça avait l'air de bien lui plaire finalement. J'étais heureuse de lui avoir faire plaisir. J'avoue que le coup de la jarretière fallait oser mais bon quand je fais quelque chose je le fais bien ! Et c'est Alek qui me remerciera. D'ailleurs en pensant à lui, je pense à ses parents qui doivent être là et comment dire sa mère va me détester et notre père ? Hm aucune idée ... même si je pense que là c'est plutôt moi qui n'ait pas envie de le voir .. Bref pas de scandale le jour de leur mariage même s ça semble bien parti avec mon cavalier, j'ai bien vu Andy nous regarder bizarrement, quelle débile je fais pas .. Bref. Arrête c'est rien, vraiment ! lui dis je en souriant, une brève accolade et nous allions éviter de pleurer maintenant.On peut encore se rétracter ? Ahah non je rigole mais tu sais ça va être pour de vrai de vrai, j'ai pris le nom d'Alek en plus du mien ! J'espère que ça lui fera plaisir, je l'ai fait pour lui par pour notre père évidemment .. Je prenais une grande inspiration puisque finalement le moment n'allait pas tarder lorsque je vis l'heure. Je pris deux bouquets un que je lui donnais et un que je gardais pour moi, le sien faisait deux fois le mien bien sûr. Bon fin prête ? On a oublié un truc ! dis je en me dépêchant de prendre mon téléphone. Je me mettais à côté de la mariée et pris une photo. Voilà, on peut y aller, je passe devant toi et tu me suis ça marche ? Tout va bien se passer ! dis je en lui faisant mon plus beau sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Wedding day !

Alek avait prit du poil de la bête et encore heureux j'avais envie de dire. Je sortis donc de la petite pièce où Alek se préparait avec Wyatt, Rory et moi et je regardais autour de moi, surpris de voir déjà autant de monde. Je cherchais Leandra du regard, je l'avais invité pour qu'elle soit ma cavalière mais elle ne semblait pas encore être arrivée. Je me dirigeais donc vers la foule en cherchant quelqu'un que je connaissais pour taper la conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• Au milieu des invités qui erraient sur la plage, faisant les allés retour entre le bar, les petits groupes qui c’était formé et j’en passe, j’étais là, à attendre, à voir toute ma vie défiler devant mes yeux, comme si aujourd’hui, ma vie allait totalement changer. Aujourd’hui était un jour nouveau, un jour à se souvenir, un jour qui sera désormais une date de plus à retenir, un jour magnifique à mes yeux. J’ai l’impression de ne plus pouvoir passer une jambe devant l’autre pour avancer, alors je suis là, debout, je ne bouge pas, je regarde les gens défiler, j’entends des brides de conversations. J’vois des têtes que j’avais jamais vu, j’vois d’un côté Apple & Andy et j’espère qu’il n’y aura aucun problème avec Jude ou Gwen, j’vois mes parents et je crois avoir aperçu ceux de Neva, sauf que je n’ose pas allez les voir, j’vois aussi des visages connus que je salut par moment, mais je ne vois toujours pas ce visage angélique que j’attends depuis tout à l’heure, et je n’ai pas besoin de vous dire son prénom pour que vous sachiez de qui je vous parle. J’arrive pas à bouger, donc je reste en plan. J’me mets deux doigts dans la bouche, pas pour vomir, mais pour siffler, histoire que tout le monde m’écoute, car j’ai un truc à dire. Une fois les attentions tournée vers moi, j’prends la parole. « Bon déjà, bonjour à tous, et surtout merci d’être là, vraiment, ça m’touche de tous vous voir présent et beau, j’sais que j’ai l’air d’un pingouin, mais c’est bien moi le marié pour ceux qui ne le savent pas encore… » Et à ce moment-là du mini discours, j’vois deux tête me fixer, et là je comprends tout de suite de qui il s’agit… « Monsieur Eova, Madame Tessier, enchanté ! Je viens vous voir dans quelques minutes ! […] Donc, je disais… Ça me fait plaisir de vous voir si nombreux, et vu l’heure, j’pense que la plus belle va pas tarder à arriver, du coup, j’vais vous demandez de tous commencer à prendre place s’il vous plaît… Encore merci ! » Avais-je lâché, et, étonnement, je n’avais pas chier dans mon froc. J’prends une grande respiration et j’vais me placer devant la scène, je salue le prêtre, qui n’est autre que le père de Read, et il me montre ou me placer, j’attends juste que Jude & Rory vienne se mettre à mes côtés, histoire que je ne sois pas seul… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Wedding day !

Je n'avais pas fait gaffe à Andy et Apple. En fait, je m'en fichais pas mal. Bien qu'Andy avait toujours une tête à claque et que j'étais certain que par exemple Gwen aurait été ravie de m'aider à lui botter son cul de p'tit fils à papa, je ne le ferai pas, parce que je respectais beaucoup trop Alek pour gâcher son grand jour. Alek attira l'attention de tout le monde et je me tournais vers lui pour l'écouter parler, souriant un peu parce que wow... j'arrivais toujours pas à croire que mon pote allait se marier pour de vrai. Il alla se placer devant la scène et je m'approchais de lui pour bien me placer en tant que témoin, faisant une petite tape sur l'épaule du marié. "Oublie pas, le prêtre est en maillot de bain deux pièces mec", murmurais-je à Alek pour l'aider à se détendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Je trouvais  ca cool que ma petite Aliciou connaisse mon petit Nathan . Je leur avait demandé mais apparement il ne se connaissait que de vue. Je leur fit un jolie petit sourire en hochant doucement la tete : "- Cool c'est déjà ca"leur dis je en souriant. Puis Batiste et Nathan parlaient et je levais légèrement les yeux au ciel au sujet de leur conversation parce que sérieux on s'en fou de qui est la plus belle. Mon lapinou déposa un doux baiser sur mon cou ce qui fit sourire.. Puis je hochais la tête à la proposition d'Alicia : "- Oh oui bonne idée ma belle , allons 'y ! " lui dis je en déposant un baiser sur le coin des lèvres de Nathan et part prendre les bras d'Alicia et de Lavender au passage. Je ne culpabilisais pas de laisser Nathan seul puisqu'il connaissait Batiste. Je fixais les filles avec un grand sourire : "- On va voir le pingouin qui est tout seul la bas ?" l leur dis je en faisant référence à Alek. Mais ce dernier pris la parole bien assez rapidement pour nous demander de nous assoir parce que la mariée allait débarquer. "- Trio tard les filles "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek ♥

Félicitation à un des plus beau couple d'Harvard.
La plage était remplie de monde. Aussi, je me retournais vers les gars. Je savais qu’ils devaient se placer à côté d’Alek. « A plus tard les gars. » Je leur faisais un sourire et allait me placer dans la foule. Les filles étaient sans doute en train de se préparer. J’étais venu sans cavalière surtout depuis que je n’étais plus vraiment en couple. J’avais besoin de prendre l’air et ce mariage était l’occasion de penser à quelque chose de plus joyeux. Un mariage ce n’était pas tous les jours. D’autant plus que celui-là promettait d’être beau. Je m’asseyais sur une des chaises et attendais avec les autres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Entourée ainsi par Casey, Alicia et Natalina, la jeune femme se sentait dans son élément. Un peu plus et elle aurait eu l'impression d'être à la Quincy House. Les invités riaient et se mêlaient facilement, l'ambiance était au beau fixe et tout le monde semblait décontracté...du moins en apparence. Alicia et Natalina étaient toutes deux superbes dans leurs robes moulées près du corps. Les jeunes gens formaient désormais un petit groupe d'amis : Alicia et Baptiste, Natalina et son compagnon, que Lavender ne connaissait pas encore; la Quincy terminait le cercle avec Casey. Baptiste en parfait gentleman accueillit Lavender comme s'ils se connaissaient déjà - en lui faisant la bise, sa spontanéité plu de suite à la jeune Quincy qui coula un regard appréciateur vers Alicia. Ils allaient bien ensemble ces deux-là. Natalina embrassa ses pairs féminines avant de jeter un oeil aux cavaliers de ces dames.
- Bonjour Nathan, tu es bien accompagnée avec Natalina...mais surveille-la tout de même. Lavender baissa la voix et annonça sur le ton de la confidence : elle pourrait te voler la vedette, il paraît qu'elle aime bien se mettre dans des situations périlleuses. Avec un clin d'oeil, Lavender sourit à Natalina en ajoutant :
- Evidemment que je serai là pour toi !
Nathan et Baptiste semblaient déjà se connaître, ils commencèrent donc à dialoguer entre eux sans difficultés.
- Deux Quincy pour la soutenir, ça devrait lui faire une jolie surprise en plus. En parlant de ça, elle n'est pas à une surprise près le jour de son mariage !
Alicia proposa donc de rendre visite à Nevada et occasionnellement, détendre un peu Alek qui errait dans la foule, en serrant des mains avec un air un peu crispé. Lavender laissa Casey avec Nathan et Baptiste, non sans avoir déposé un petit baiser dans le creux de son cou. Bras dessus dessous avec Alicia et Natalina, les jeunes femmes durent rapidement se rendre à l'évidence, elles n'auraient pas l'occasion de voir la mariée avant tout le monde, la cérémonie allait commencer !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek's wedding ♥

Milena me laissait pour rejoindre Neva. Je la laissais partir tout en déposant un baiser sur sa joue. J’avais envie de plus, mais il fallait se tenir. Ne pas trop précipiter les choses. Il y avait déjà beaucoup de monde. Aussi, je m’assaillais à la place qui nous avait été attribué à Milena et moi. Le marié avait fait son apparition et il semblait un tout petit peu stressé. Ça ne se voyait pas vraiment, mais je m’en doutais un peu. Qui n’était pas stressé le jour de son mariage. Je n’imaginais même pas le mien plus tard. Je savais qu’Alek était le demi-frère de Mil. Je n’étais pas angoissé, loin de là, mais j’appréhendais un peu. J’allais quand même être jugé. Après tout, j’étais un professeur d’Harvard. Je n’imaginais même pas ce qui m’attendait à la rentrée. Tout le monde était au courant et les rumeurs comme celle-ci arrivaient très vite aux oreilles du doyen. J’aurais donc une discussion avec lui avant qu’il ne le sache par quelqu’un d’autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Heureusement que j'étais venu, ça me permettait de découvrir plusieurs personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. D'ailleurs Natalina semblait être connu de tellement de monde, du moins, dans notre petit groupe elle était à l'aise, contrairement à moi même si je ne le montrais pas. Lavender me disait que j'étais en bonne compagnie mais que je devais la surveiller car elle se mettait dans de drôles de situation. « J'y penserais, merci du conseil. » Répondis-je à Lavender, une amie de Natalina. Puis le trio de filles décidaient de se balader pour aller voir Nevada et ainsi rassurer Alek en passant par là, Batiste me demandait si on allait chercher un verre et voir si on connait quelques personnes par ici, mais j'entendis que la cérémonie allait commencer et les filles étaient entrain de revenir parmi nous. « Et non, on ne peut pas s'évader, nos miss vont revenir assez vite. » Je glissais un clin d'oeil au jeune homme et lui fit un large sourire en attendant voir ce que devait faire et où est ce qu'on s'installerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Davenport regarda autours de lui mais pas encore une autre tête connu, comment pouvait-il se retrouver à un mariage sans connaitre plus de six personnes, ca le dépassait et en plus il ne pouvait pas aller boire, car Nathan avait raison les filles allaient revenir. « Et au faite, je ne savais même pas que tu avais de vue sur Natalina…remarque je la connaissais pas avant y a une demi-heure…Faut vraiment qu’on aille se boire un verre ensemble…sans les filles…Et encore merci Prescott ! » En aucun cas il ne voulait parler du problème de sa belle, mais il devait le remercier, c’était normal pour lui, maintenant il fallait attendre le retour des filles pour les accompagner, s’assoir surement, enfaite il n’en savait rien de ce qui devait se passer ou non, ce qu’il savait c’est que Alek épousait Nevada, mais hormis ca il était semblable à un cheveux dans la soupe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)