Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Nous avions rapidement retrouvés le petit groupe d'amis qui discutés ensemble. Je riais à la petite remarque de Lavender qui se foutait de moi pour mon petit accident de voiture. Heureusement qu'elle avait été la se jour là sinon je pense que je serai morte ! Je lui dois beaucoup , et  je lui avais offert un café et je me doutais que ce n'était absolument pas suffisant. Je fixais Alicia et son copain Batiste dont elle m'avait beaucoup parler. Elle avait interet de m'en avoir parlé d'ailleurs hein' ! Enfin bref je souriais à Alicia : "- Tu es magnifique ma belle " lui dis je en souriant légèrement. Puis Alicia et Nathan se saluèrent et ils se connaissaient un peu apparemment , ce qui était assez surprenant : "- C'est cool , vous vous connaissez déjà vous deux ?" leurs demandais je en les regardants. Puis je fixais Batiste et je souriais à ce qu'il disait : "- C'est gentil de ta part Bastiste... je pourrais dires la même chose à Alicialui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Je mes fixaient et j'appercu de loin Alek , et je pense que la cérémonie allait débuter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Réveil difficile, putain il est quelle heure ? Merde ! Le mariage va commencer et j'suis complet dans le paté ! Bon, je saute de mon lit, prend vite ma douche, après tout mes deux colocs m'ont déjà vue à poil puisque j'me suis tapé les deux, anyway, attrape mes sous-vêtements, ma chemise blanche, mon pantalon, mon veston. Merde, j'ai paumé ma putain de cravate. Ah non, elle est planquée juste là. Allez faut que j'me bouge, ils vont pas m'attendre. J'ai pas d'cavalière, c'est pas grave, j'en trouverai une sur place dans le pire des cas. Putain j'suis un boulet, j'allais partir en chaussettes. Allez hop, mes converses noires parce que j'ai qu'elles sous la main. J'sors de la chambre à mettant mes godasses, on dirait une bouffonne à cloche pieds. Je tape un sprint jusqu'à l'ascenseur, je prie pour qu'il se grouille, j'appelle un taxi qui m'emmène à Sheraton Beach parce qu'une fois dans l'ascenseur j'me suis rendu compte que j'avais oublié mes clés. Putain j'aurai pas dû faire la teuf hier soir. J'arrive finalement pile poil à l'endroit indiqué sur l'invitation, y'a déjà pas mal de monde. Septembre, Milena, mon cousin, Jude, Rory, Alicia et son mec, Briony et Hendrix, Casey et d'autres gens que j'connais que de vue. Puis y'a Andy. Oh bordel de merde. J'savais pas où m'placer ni qui aller voir. Déjà on enlève l'option Andy. Tant pis, j'vais aller squatter avec personne et attendre qu'on vienne me voir, au moins j'dérange pas des gens qui discutent entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding

Il était beau, il était encore un peu mien.. Hendrix. Il voulait qu'on joue à la comédie du couple heureux encore une fois aujourd'hui. Dans un mariage qui plus est, là où on rencontre plein d'monde. Soit. J'me plie à sa volonté écoutez.. Puis, entre nous, c'est pas comme si ça m'dérangeait vraiment. J'étais encore au bras d'Hendrix, il était mon copain, tout va bien non ? J'pouvais pas rompre, les sentiments étaient encore trop présents, je l'aimais tellement fort.. Alors j'profite de ces quelques moments encore avec lui. J'peux pas choisir entre lui et Andy, sont trop différents mais en même temps ils m'apportent des choses chacun. Chuis qu'une incapable. Bref, faut penser à autre chose. Tient la déco, c'bien non ? "Ouais ils ont mit le paquet, faudra qu'on prenne des notes." J'haussais un sourcil me tournant alors vers Hendrix, surprise par sa réponse même si j'savais qu'elle n'avait que pour but d'me fare mal et d'me faire comprendre que nous deux.. jamais on aura ça. T'es pour le mariage toi ? Fin, tu te vois te marier ? C'bizarre, jamais j'aurai imaginé Hendrix prendre l'engagement à c'point au sérieux.. oui bon, ça sera certainement pas avec moi, mais plutôt une autre chanceuse qui aura réussi à réparer son coeur que j'avais que trop abîmer..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Je semblais faire un peu tâche dans ce groupe, les filles se connaissaient toutes les trois et nous étions deux à ne connaître quasiment personne. Du moins, je ne connaissais vraiment personne. Du moins, Alicia je la connaissais de vu mais les autres ne me disaient vraiment rien. « ça fait bizarre de connaître quasiment personne. » Dis-je à Batiste avant qu'il ne me dise que j'essayais de lui faire de la concurrence en étant venu à cette soirée avec Natalina, ce qui me fit sourire. « Oui, mais bon, désolé ce soir c'est moi qui ait la plus belle des femmes à mon bras. » Je glissais un clin d'oeil au jeune homme qui venait de se positionner derrière sa compagnie qu'était Alicia. Ils étaient beaux tous les deux mais il ne suffisait pas ça. « On ne se connait que de vues. » Je répondais simplement pour ne pas entrer dans les détails, cela ne regardait personne. Et puis, on était là pour passer une bonne soirée pas pour étaler la vie des gens. Je venais déposer un petit baiser dans le cou de Natalina avant de sourire. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je n'avais déjà pas beaucoup de conversation mais en plus là, au milieu de ce groupe, j'étais un peu perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque maintenant, ça avait décidé, il n'y avait pas une minute à perdre pour asseoir la crédibilité de leur couple et quoi de mieux pour cela que d'assister ensemble à un mariage ? Ca leur donnerait déjà une petite idée de ce qui les attendait dans pas longtemps si tout se passait selon leur plan. Brooke s'était préparée avec soin, cherchant toujours à donner une bonne première impression aux gens qu'elle connaissait peu, et avait opté pour [url=http://celebshut.com/wp-content/uploads/celebrities/doutzen-kroes/in-blue-dress-vs-store-in-toronto/doutzen-kroes-in-blue-dress-vs-store-in-toronto-03.jpg]une robe bleue[/color], torsadée dans le dos. Quand Aaron vient la chercher, elle ne peut s'empêcher de sourire. Toujours à la pointe de la classe, ça ne l'étonnait même pas. "T'exagères, c'est juste une petite robe." Faux, elle avait passé toute la matinée à faire les boutiques pour la trouver mais ça il avait pas besoin de le savoir. L'endroit de la cérémonie est simplement sublime, un décor de rêve, le mariage idéal quoi. Et puisqu'ils sont à présent en "société", la blonde glisse sa main dans celle d'Aaron d'un geste qu'elle espère naturel. Un vrai petit couple, si c'est pas mignon. Elle hoche de la tête en suivant la direction qu'il prend, ses chaussures à talons dans la main pour éviter de se casser la gueule au passage. Mal à l'aise ici, elle l'était un peu mais on s'y fait. "Non ça va. Et puis c'est magnifique." C'est vrai que ce décor la laissait rêveuse et réveillait en elle ses envies d'un vrai mariage de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nevalek's wedding

Ouf. Faire semblant que tout va bien sera difficile quand la seule envie que j’ai est de pleurer jusqu’à ce que mes yeux me sortent des orbites, mais je pouvais y arriver. Après tout, ce n’est pas comme si je n’avais jamais vraiment réussi n’est-ce pas ? Aller, c’est pour Andy. Dis de cette manière-là, c’est sûr que j’allais tout faire ce qui est en mon pouvoir. Une fois préparée, vêtu de la robe qu’Andy m’a offert pour nos fiançailles, je m’étais rendu au mariage d’Alek et Nevada un peu en retard. Mon mari devait probablement déjà y être et je le cherchais du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding

Des invités étaient déjà là quand j'étais arrivé, d'autres faisaient leur apparition petit à petit... J'étais pas arrivé en même temps qu'Apple. En même temps on avait beau jouer le couple modèle pour le moment, on était quand même séparés, et on ne dormait pas dans la même suite. J'avais tenu à partir en avance.. Sans doute un peu pour avoir de l'air avant l'oppression et pouvoir me mettre progressivement dans le bain avant d'avoir à faire des sourires à Apple alors qu'à l'arrivée, on avait tout... sauf envie de se sourire. J'aperçus Calvin du coin de l'oeil avec.. wtf Milena ? Elue meilleure Lowell. Et ils avaient l'air drôlement proches... J'arquai un sourcil mais continuai à observer les alentours, croisant le regard d'Hendrix qui m'offrait un sourire, collé à Briony. Tss. Pourquoi fallait que ce soit dur comme ça, je pouvais même pas profiter pleinement du mariage de Nevada, une amie proche qui méritait toute mon attention. Je vis alors Apple et lui fis signe, déglutissant péniblement en voyant qu'elle portait la robe de nos fiançailles. Ça y est, j'avais envie d'crever. Elle m'avait dit qu'elle pourrait la porter pour se faire belle pour moi, mais ça, c'était avant qu'on se sépare m'voyez ? Elle portait le symbole de nos fiançailles sur le dos alors qu'on allait divorcer, j'me sentais vraiment mal d'un coup. Mais allez, on sourit. C'est un événement joyeux ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding

J’l’avais portée quand même cette robe, parce qu’au final… que ça mette Andy mal à l’aise ou non, ce n’était pas mon problème. Je l’aimais encore malgré la séparation et j’voulais encore être la plus belle à ses yeux, et cette robe me rendait déjà nostalgique… Mais qu’est-ce que j’devais faire au juste ? La jeter ? Il ne voulait pas que j’oublie et j’lui ai promis de ne pas le faire. Je ne sais pas à quelle autre occasion je pourrais mettre cette robe aussi symbolique…  Je levai les yeux et aperçu finalement Andy. D’un sourire au coin des lèvres, je m’approchais de lui et déglutis. Tout en marchant, il m’était impossible d’arrêter de penser à c’que j’allais faire une fois que je serais arrêté devant lui… Oh… Pis fuck, soyons spontanée… Ça viendra comme ça viendra ! Sans bonjour, ni bonsoir, je me jetai à son cou pour l’embrasser passionnément. Putain, j’me sentais rougir… Pourquoi est-ce que c’est la première chose qui m’était venue à l’esprit ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Tu parles d'un malaise toi, la fille que je considère comme ma petite soeur et le mec qui était remplis de préjugé à mon égare (oui parce que j'ai tout entendus ou presque) qui flirtaient ensemble, Batiste sentit de suite ma détresse et me demanda de me détendre, plus facile à dire qu'a faire. De toute façon je pouvais difficilement faire pire. Puis la discutions continue sur une rivalisation, je sais pas si ça se dis, des chacune des cavalières. Puis la jeune Lowel demanda si on se connaissait, euh comment dire? "Ouai vite fait." Je fis un petit sourire, respira à fond et essaya de penser à autre chose on était pas là pour se mettre des bâtons dans les roues ou je sais pas quoi. Je voyais Alek de loin, il faisait un beau pingouin comme ça, je m'adresse alors à Lavender et Natalina: "Sa vous dis va essayer voir si on peut voir Neva en guest? Et accessoirement détendre un peu Alek." Je leur fait un grand sourire et le montrant du regard, il avait l'air complètement perdu le pauvre. ET puis je n'avais pas mauvaise conscience de laisse mon chéri il était avec son pote donc il ne devrait pas y avoir de problème.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Je jeune homme ne voulait pas du tout que sa petite-amie se sente reprise au centre de cette histoire entre Nathan, Batiste et elle et c’est pour ça qu’il ferait tout ce soir pour que Nathan n’en parle en sachant que son ami n’était pas comme ça. Puis elle parla d’abandonner les garçons pour aller voir la marier et rassurer le Winthrop. Davenport se remit à côté d’Alicia pour l’embrasser doucement. « File voir la marié, tu en parles depuis assez longtemps, je vais rester avec Nathan, on trouvera peut-être des gens qu’on connait. » Mathys fit un clin d’œil à la brunette avant d’aller prés de Prescott. « On va, se chercher quelque chose à boire en attendant les filles ? Puis on doit bien connaitre d’autres personnes ici. » Batiste n’avait pas très envie de voir sa compagne s’éloigner parce que ça ne faisait que quinze minutes qu’ils étaient là,…mais il savait aussi qu’elle allait revenir, donc autant faire quelque chose en attendant .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)