Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...
Nous avions rapidement retrouvés le petit groupe d'amis qui discutés ensemble. Je riais à la petite remarque de Lavender qui se foutait de moi pour mon petit accident de voiture. Heureusement qu'elle avait été la se jour là sinon je pense que je serai morte ! Je lui dois beaucoup , et je lui avais offert un café et je me doutais que ce n'était absolument pas suffisant. Je fixais Alicia et son copain Batiste dont elle m'avait beaucoup parler. Elle avait interet de m'en avoir parlé d'ailleurs hein' ! Enfin bref je souriais à Alicia : "- Tu es magnifique ma belle " lui dis je en souriant légèrement. Puis Alicia et Nathan se saluèrent et ils se connaissaient un peu apparemment , ce qui était assez surprenant : "- C'est cool , vous vous connaissez déjà vous deux ?" leurs demandais je en les regardants. Puis je fixais Batiste et je souriais à ce qu'il disait : "- C'est gentil de ta part Bastiste... je pourrais dires la même chose à Alicialui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Je mes fixaient et j'appercu de loin Alek , et je pense que la cérémonie allait débuter.
(Invité)