Wedding day !
• J’avais essayé de faire passer mon stress en disant des conneries et en faisant de la merde, comme à mon habitude, mais, étrangement, çà ne passait pas. Après tout, j’me disais qu’aujourd’hui j’allais rencontrer deux personnes très importantes dans la vie de Nevada, deux personnes qui sont à la base de la création de cette merveille, ces parents. Bordel, j’sais pas comment réagir dans ce genre de situation, c’est la première fois de ma vie que je vais devoir y faire face, et c’est pas facile à gérer, j’aimerais tellement faire bonne impression, ne pas passer pour un con, savoir quoi dire, quoi répondre… Bref, j’avance doucement vers les invités lorsque je vois
River me sauter dessus. Elle me complimente, se moque un peu de moi, et me demande qui est le jeune homme assis devant en pointant Read. Il parait que c’est important, elle a l’air un poil stressée.
« Bah c’est Read, un proche à Neva… Pourquoi tu veux le pêcho que tu le regardes comme ça ? » Parait que les mariages c’est l’endroit où tu peux choper le plus facilement…
« Ah attends faut que j’te laisse, y’a mes parents là-bas, ça serait pas mal que j’aille les voir… » J’la sert dans mes bras sans trop savoir ce qu’elle compte faire à Read et j’vais vers mes géniteurs, putain, ça fait un moment que je les ai pas vu, ça craint…
« Yo… » Avais-je lâché, cool le fils, tout en les serrant dans mes bras.
« Ça me fait plaisir de vous voir, merci d’être venue ! J’vais vous présenter à Neva, j’suis sûr vous allez l’aimer ! Et puis faudra que j’te présente à ta fille aussi… » Avais-je dis à mon père, en lui parlant de Milena… Ils avaient acquiescé et je les avais emmené se placer devant la scène, pile sur les premières chaises, normal, la famille et les proches sont devant. J’étais ensuite retourné en plein milieu des invités et le stress refaisait son apparition.
« Un pingouin à Miami… » Avais-je doucement lâché… •