Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The D Day

Sa avait beau être le mariage des meilleurs Quincy, La présidente et son fiancé totalement barré, mon chéri restait le plus beau. "Merci mon coeur, t'es tout beau comme ça toi aussi." Je lui dépose un petit bisous et rejoint le groupe de personne je reconnaissais quelques têtes, à commencer par Lavender qui s'approcha de non. Je lui fis un grand sourire avant de lui faire la bise, j'étais d'humeur joyeuse en même temps comment ne pas l'être cette journée devait et allé être parfaite. "Lav' tu va bien? Je te présente mon petit ami, Batiste." Dis je en m'écartant pour laisse Bat' dire bonjours quand je vis Natalina, je lui fis en grand signe pour lui dire de nous rejoindre elle qui semblait seule. "Viens là, reste pas seule." Criais je à travers tout le monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

J'avais reçu une invitation pour aller au mariage d'Alek et Nevada, deux personnes qui m'étaient totalement inconnu mais c'était Natalina qui m'avait demander de l'accompagner. Je n'avais pas vraiment eu le temps ni le nez sur le portable ces derniers temps. Je n'ai donc pas prit la peine de lui répondre et je m'en voulais, je viendrais à ce mariage pour l'accompagner, espérant juste que je ne me retrouve pas seule si elle s'est tourné vers quelqu'un d'autre entre temps. J'avais revêtu mon costume habituel de soirée pour rejoindre la plage. Oui, un mariage sur la plage, c'est la classe quoi. J'attendais à l'entrée mais au bout d'un temps, je ne voyais personne. C'est pourquoi j'avançais vers les invités et j'eus la chance de voir Natalina, seule. Je m'approchais d'elle avec un sourire aux lèvres tout en lui tapotant sur l'épaule et la laisser se retourner. .  « Bonsoir mademoiselle, vous êtes ravissantes ce soir. Vous attendiez quelqu'un ? » Je préférais demander que de m'inviter ainsi à la soirée puisque je ne connaissais vraiment pas les deux amoureux qui allaient s'unir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Les doutes de Lavender se dissipèrent lorsqu'Alicia se rapprocha d'elle, un large sourire éclairant son visage. Les deux jeunes femmes se firent la bise et Lavender découvrit de plus près, non sans une certaine pointe de curiosité, le jeune homme qui avait la chance d'accompagner Alicia.
- Je suis aussi excitée que la mariée, je sens que ce sera une journée à marquer d'une pierre blanche ! Lavender salua Baptiste avec chaleur et serra la main de Casey dans la sienne. Je vous présente Casey. Vu la proximité qui résidait entre Lavender et le jeune Winthrop, il était impossible de penser qu'ils n'étaient que de simples amis et leur relation n'avait jamais été un secret, bien au contraire. J'ai hâte que ça commence, tu sais si on peut aller voir la mariée ? ajouta Lavender avec conviction. Elle n'attendait qu'une chose : féliciter Nevada en personne. Alicia héla bientôt une personne parmi les invités : Natalina ! Lavender et la jeune femme avaient nouer des liens assez forts lors de leur dernière rencontre, il fallait dire que Natalina avait failli finir sous une voiture ! Lorsque la jeune femme rejoint le petit groupe accompagné d'un Winthrop que Lavender ne connaissait que de vue, Lavender lui offrit son plus beau sourire.
- Natalina ! s'écria t-elle, je suis contente de te retrouver ici. Au moins, tu ne risques rien avec du sable sous les pieds, plaisanta t-elle en repensant à "l'épisode" qu'elles avaient traversé ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste sourit quand elle lui annonça que lui aussi était tout beau. Puis elle se mit à appeler une jeune femme qui arriva vers nous, il ne la connaissait pas mais ce n’est pas grave a peine était t-elle à coté du couple qu’Alicia fit les présentations, Davenport fit la bise à la jeune femme avant de dire un sympathique « Enchanté Lavender… Casey» Batiste connaissait comme ça le jeune homme pour faire parti de la même confrérie. Puis elle lanca un autre cri pour Natalina, mais là, le jeune homme connaissait de nom, la brunette lui en avait parler, mais il ne l’avait jamais vu, il la regarda avant d’apercevoir son ami prés d’elle, il lança a son tour un « Nathan, comment tu vas ? » Bien sure le jeune homme ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour la soirée passée a trois à l’hôpital ou le jeune Prescott avait été clair sur sa position par rapport a la compagne du jeune canadien et ca lui avait tout de même été loin une telle situation. « Alicia, je te présente Nathan…Nath je suppose que tu te souviens de ma compagne… » Mathys n’était pas sure que sa petite-amie ait gardé un souvenir de Prescott.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Il y avait deja beaucoup d'invité pour la cérémonie , c'est génial. J'avoue , j'ai eu un peu chaud parce que je pensais vraiment que j'allais être en retard mais finalement je suis à l'heure. Je ne pouvais vraiment pas rater leur mariage , et je savais deja que sa sera le plus beau de l'année..  Enfin bref , j'étais arrivé , ne sachant pas vraiment ou me mettre lorsque j' appercu de loin Lavender avec Alicia. Je leur fit un jolie petit sourire pour les saluer et j'entendis ma folle nationale m'appeler à travers la salle ce qui eut le don de me faire sourire. Alors elle , elle restera toujours ma folle adorée ! Je levais la main pour lui faire signe que j'arrivais et j'entendis une voix et une main tapoter mon épaule. Une voix plus que familière.. Je m'étais retourné pour voir Nathan en face de moi et automatiquement un sourire vint se réfugier sur mes lèvres. "- Bonsoir , .. effectivement j'attendais un jeune homme mais il se fait un peu désirer figurez vous. Mais j'avais raison de ne pas désespérer puisqu'il se trouve en face de moi à présent" lui expliquais je en riant légèrement et en lui déposant un doux baiser sur sa joue. "- Merci d’être venu lapinou " lui dis je en lui faisant un clin d'oeil et en lui prenant le bras pour nous diriger vers Alicia. "- Viens on nous appel là bas " lui dis je en nous dirigeant vers Alicia et Lavender.. Je rapprochais d'eux avec un jolie petit sourire en embrassant Alicia et Lavender et en faisant la bise à leur compagnons. "- Je vous présente Nathan" leur dis je en fixant Nathan avec un grand sourire. Puis je me retournais en face de Lavender en riant légèrement à sa remarque : "- Oui .. je suis en sécurité ici , à moins que je m'étouffe avec le sable .. et tu seras là pour me sauver " lui dis je en lui faisant un léger clin d’œil en riant. Je discutais avec lavender alors que le baptiste le copina d'alicia discutait avec Nathan .. tiens ils se connaissaient les deux ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Je n'étais pas vraiment à mon aise au milieu de tout ce monde. Oui, je ne connaissais pas grand monde ici mais bon, je serais accompagné et ça m'aiderait un peu. Je venais de voir Natalina qui me fit une petite blague, en effet, elle m'attendait bel et bien moi. Je souriais à chacune de ses paroles. Elle me remerciait d'être venu jusqu'ici mais je ne serais là si elle ne m'aurait pas inviter. « Merci à toi de m'avoir inviter. » Elle me disait ensuite qu'on était appeler un peu plus loin. En effet, une amie de Natalina criait après elle depuis tout à l'heure et maintenant nous nous approchions d'eux. « Bonsoir. » Je glissais un petit mot tout calme au milieu de ce petit groupe qui semblait bien se connaître. En compagnie, il y avait Alicia, une fille que je connaissais de vue et dont je ne supportais pas sa façon de vivre. Et avec elle, son compagnon, Batiste que je connaissais de la winthrop house. Il venait me demander comment j'allais. « Ça va bien & toi ? » Je lui retournais la question avant même qu'il me présente à sa compagne de soirée, du moins, elle devait peut-être me reconnaître. En tout cas, je voyais bien qui elle était et je n'avais pas vraiment envie de la revoir dans le même état ce soir. « Bien sûr que j'ai le souvenir de ta compagne, enchanté Alicia. » Je souriais avant de remettre mon bras en place tout en prenant soin que Natalina garde le sien au mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Lavender me présenta son compagnon Cassey, je lui fis un petit sourire en lui faisant la bise "Enchanté." Puis elle me demanda si on pouvais voir la mariée. "J'en sais rien du tout, mais c'est vrai que j'aimerai bien la voir avant qu'elle fasse le grand saut, même s'il est déjà bien entamé." Je lui fait un grand sourire c'est vrai quoi voir Neva avant qu'elle ne se présente à tous dans sa robe blanche ça serai géniale. Natalina arriva avec un mec, je pâlie tout de suite, s'était le mec de l'autre jour qui m'avais emmené à l'hôpital, je savais pas où me mettre, personne n'était au courant même pas Nat' qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire s'il me faisait une réflexion, je pressa la main de Bat' sans le vraiment le vouloir, comme un réflexe. Je fais donc un petit sourire gêné au cavalier de mon amie quand les présentations eurent étaient faite. J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure en faite jusqu’à ce qu'il me parle. "Enchanté Nathan." Je lui souris timidement, mais c'est moi qui avait fait la connerie et il fallait que je répares mes erreurs sachant que c'est un ami de mon Batin, je serai très certainement contrainte à le revoir plus d'une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste regarda son ami avant de lui répondre en sentant la main de sa brunette se resserrer dans la sienne, il avait compris le mal être de celle-ci. « Ca va super aussi…je suis trop content de te voir, je ne connais pas grand monde hormis Alicia et toi pour le moment. » Davenport passa dernière sa compagne pour passer ses bras autours de ses hanche avant de lui poser un bisou dans le cou et de lui dire à l’oreille. « Déstresse, je suis là tout d’abord et Nathan ne te ferra rien ici maintenant, il t’en veut pour cette nuit, prouve lui que tu es une femme que je mérite mon amour. » Le jeune canadien resta dernière sa belle en se mêlant toujours à la conversation avant de se remettre à parler à son ami. « Tu es en charmante compagnie, je vois ! Tu voulais me faire de la concurrence ? Parce que la j’avoue que tu peux rivaliser avec moi… » Mathys se mit a rire, mais il fallait l’avouer la cavalière, oui il ne savait pas trop si ils étaient ensemble ou pas donc voilà, était vraiment ravissante et très charmante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nevalek's wedding

Le mariage d'Alex et Nevada, congrat' pour eux hein mais quand j'y pense j'étais surtout ici pour faire figuration, pour "jouer" les cavaliers au bras de Briony. Bah ouais car bon, même si j'appréciais de loin le couple qui allait se passer la bague au doigt aujourd'hui, je n'étais pas spécialement amis avec eux donc voilà. J'avais quand même fait l'effort de bien m'habiller, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout. Je saluais les gens que je connaissais sans lâcher Briony, jouant le couple heureux ah ah si seulement ils savaient tous... Je fis d'ailleurs un beau sourire à Andy lorsque je le croisais du regard pour bien marquer le coup en passant, sans m'éloigner de ma copine quoi qu'il arrive. D'ailleurs celle ci fini par me dire en admirant la déco' Ils vont être magnifiques.., d'une petite moue j'hochais la tête pour répondre l'air de rien "Ouais ils ont mit le paquet, faudra qu'on prenne des notes." ouais petit pique lancé en passant pour continuer d'être chiant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• J’avais essayé de faire passer mon stress en disant des conneries et en faisant de la merde, comme à mon habitude, mais, étrangement, çà ne passait pas. Après tout, j’me disais qu’aujourd’hui j’allais rencontrer deux personnes très importantes dans la vie de Nevada, deux personnes qui sont à la base de la création de cette merveille, ces parents. Bordel, j’sais pas comment réagir dans ce genre de situation, c’est la première fois de ma vie que je vais devoir y faire face, et c’est pas facile à gérer, j’aimerais tellement faire bonne impression, ne pas passer pour un con, savoir quoi dire, quoi répondre… Bref, j’avance doucement vers les invités lorsque je vois River me sauter dessus. Elle me complimente, se moque un peu de moi, et me demande qui est le jeune homme assis devant en pointant Read. Il parait que c’est important, elle a l’air un poil stressée. « Bah c’est Read, un proche à Neva… Pourquoi tu veux le pêcho que tu le regardes comme ça ? » Parait que les mariages c’est l’endroit où tu peux choper le plus facilement… « Ah attends faut que j’te laisse, y’a mes parents là-bas, ça serait pas mal que j’aille les voir… » J’la sert dans mes bras sans trop savoir ce qu’elle compte faire à Read et j’vais vers mes géniteurs, putain, ça fait un moment que je les ai pas vu, ça craint… « Yo… » Avais-je lâché, cool le fils, tout en les serrant dans mes bras. « Ça me fait plaisir de vous voir, merci d’être venue ! J’vais vous présenter à Neva, j’suis sûr vous allez l’aimer ! Et puis faudra que j’te présente à ta fille aussi… » Avais-je dis à mon père, en lui parlant de Milena… Ils avaient acquiescé et je les avais emmené se placer devant la scène, pile sur les premières chaises, normal, la famille et les proches sont devant. J’étais ensuite retourné en plein milieu des invités et le stress refaisait son apparition. « Un pingouin à Miami… » Avais-je doucement lâché… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)