Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes pourquoi pas vue que j'en ai pas encore, par contre soit tu le commences, soit je le fais demain soir ce soir j'aurais pas le temps. Pour le contexte on peut se dire une soirée étudiante où on se croise. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférerais que tu le commences ^^ (meme demain soir ) vu que là je vais être occupé jusqu'à demain soir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'enverrais le lien par mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 5 3850463188 Ed quoi The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ^^
Si j'ai bien pigé t'es le meilleur ami de Connie nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça. J'ai vu que vous faites un rp ensemble. C'est quoi votre lien The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu un truc compliqué bizarre et tout comme j'aime xD.
En très gros, Connie est amoureuse de Dante mais le dit pas, et Dante est amoureux d'elle, mais le dit pas. Donc il s'inquiète vu qu'elle se mutile, et a cause de ça ils se sont disputé, et depuis ça ils s'évitaient, et là ben en gros Dante "lui cours" après ... enfin moi c'est ça que j'ai compris xDDDDD

Veula veula mon cher xD. (ah et connie à l'air de pas aimer Dante en dehors XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ... C'est compliqué The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 5 1881463262
Etant donné que Connie n'aime pas Dante - à l'exterieur - Avery veut prendre sa défense quand il voit que Dante est trop lourd avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça va finir en FIGTH là ♥ (ok okok je divague xd)

Et du coup ben Dante et Avery ça serait pas top top sympa entre eux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)