Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:

Olivia donc une bonne petite guéguère entre maison? Un évenement précis entre les deux qui auraient déclencher cette hostilité ?

ca pourrit etre un truc super anodin, genre Oliia trop saoul se trombe de chambre et débarque dans celle de dante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu oui si tu veux ^^ même si je vois pas pourquoi Olivia lui en voudrait ou quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:Camille en fait moi j'en ai vu 4 xD. Quand je dis les deux, je veux dire Ex et en même temps sexfriend -Comment ça c'est pas pochible? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 3 2474380249-
Pas faux XDDD
Ca me va hanwii on a qu'à dire qu'ils étaient sortit ensemble à un moment, que ça n'avait pas marché et donc qu'ils avaient rompu, et que plus tard lors d'une soirée ils ont finit par fricoter à nouveau ensemble.. depuis comme j'avais proposé il y a une forte attraction physique entre eux et malgré eux. Chaque fois Camille se dit que c'était une erreur et qu'elle ne se laissera plus "tomber dans son piège" mais à chaque fois ça recommence. Il s'amusent à se taquiner et à se séduire gentiment mais au fond c'est bien sérieux puisqu'ils finissent dans le même lit.
Ca te va ? D'autres idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis partant pour ♥. (Faut que j'ajoute les gens bintôt XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Je t'ajoute sous peu ! Ca te dis un rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:Heu oui si tu veux ^^ même si je vois pas pourquoi Olivia lui en voudrait ou quoi xD

bah ça aurait pu frustré Dante qu'une mather entre comme ça et ca aurait simplement escaladé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, ouais un rp avec plaisir ^^

Heu Olivia, le frustré, ouais on va dire qu'il avait passé une mauvaise soirée et qu'il aurait été agacé qu'elle arrive sans prévenir et donc là oui ça aurait pu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: tu ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que tu le commences xD (Je viens de faire tout les rp de tout mes comptes xD une dizaine donc là je suis en mode "pas maitnenant" xD) T'as une idée dans la tête peut être? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)