Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya et Olivia bien sûr ^^ vous avez quelques chose en tête? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 2 2474380249

Et camille... Je sais pas, les deux propositions sont bien.. Mais va falloir que je fasse son caractère avant de savoir xD. *sinon comme j'aime vachement choisir y'a toujours moyen qu'on fasse un mixe des deux xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'as pas encore fini ton perso ? XD
Quand tu dis les deux propositions sont bien, tu parles desquelles ? (oui parce qu'i y en avait 3 en fait XDD) au pire comme tu dis on peut faire un mix hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cherche des exs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille en fait moi j'en ai vu 4 xD. Quand je dis les deux, je veux dire Ex et en même temps sexfriend -Comment ça c'est pas pochible? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 2 2474380249-

Maelya et bien moi aussi entre autres alors Go pour ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je propose une bonne haine mather/eliot
Olivia est loin d'être bithc ou quoi que se soit, mais Dante deviendrait un peu son défouloir, parce qu'elle est mather surtout à cause d'évènement et que y a un an elle aurait été Eliot de façon sublime, mais elle entre bien dans la guerre de maison et elle aime bien pouvoir se défouler desfoiis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Pour quelle raison ils ne seraient plus ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelya, là comme ça je suis aller faire un tour sur ta fiche de lien, et je vois que t'as tendance (enfin ton perso) à être Manipulatrice, et "garce", alors je pense qu'au bout d'un moment Dante se serait rendu compte à quel point Mae pouvait être mauvaise quand elle voulait, et ça aurait finit par lui tomber sur les nerfs, et ils se disputeraient souvent pour des broutilles à cause de ça, et PAF c'est la fin xD (ouais j'aime le "PAF" en ce moment xD)

Olivia donc une bonne petite guéguère entre maison? Un évenement précis entre les deux qui auraient déclencher cette hostilité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. J'imagine qu'on est pas en bons termes alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas trop non, mais j'imagine pas non plus l'apocalypse entre eux xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé