Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy Chayo, Del Castillo Reyes

En bref...

Nom : Del Castillo Reyes (Reyes étant le nom de son père, il utilise celui de sa mère en fait)
    Prénom(s) : Dante-Eloy, Chayo
    Pseudo : Dante, Eloy, Chacha
    Sexualité : Complètement Bisexuel
    Statut : Célibataire
    Etudes : 5eme année en Droit (et mineur en Sociologie)
    Histoire :Né a Valencia (au Venezula) y a véccu 3 ans avant que ses parents divorcent et viennent habité Manhattan pour son père, et Boston pour sa mère. Faisait 1 mois sur deux chez l'un et l'autre. A eut une demi-soeur assez vite ils ont 5 ans de différences à peine. A 8-9 ans, sa belle mère à tuer son père et sa mère (parce qu'ils voulaient retourné ensemble, parce que sa mère était malade). Il a donc été envoyé chez son Parrain avec qui il a véccut en paix avec sa demi-soeur jusqu'à ses 15 ans (là où il a découvert l'histoire des meurtres de ses parents et qu'il a commencer a avoir des soucis a traîné avec sa demi-soeur.) A 18 ans, il va a Harvard étudier le droit, comme son père et son parrain avant lui.
    A la mort de ses parents, il est devenu une des plus énormes fortunes du pays.  (Son grand père est quelqu'un d'influent au Venezula, comme ses oncles). Une vie rythme d'homme fort chez lui.

Caractère :
    Ambitieux ✰ Captivant ✰ Courageux ✰ Diplomate ✰ Empathique ✰ Extraverti ✰ Fidèle ✰ Galant ✰ Réaliste ✰ Responsable ✰ Sportif ✰ Travailleur ✰ Mystérieux ✰ Naturel
    Compétitif ✰ Cynique ✰ Exigent ✰ Perfectionniste ✰ Irritant ✰ Jaloux ✰ Maladroit ✰ Rancunier ✰ Secret ✰ Entêté ✰ Fêtard ✰ assez Impatient ✰ Violent (pour protéger quelqu'un qu'il aime, un faible, ou ce genre là)
    A faire.

Choses indispensables à savoir!

¤Atteint de la maladie de Huntington (mais ne le sait pas, il a pas encore osé faire le test).
    ¤ Il était Prématuré moyen de 8 semaines.
    ¤La mère de sa demie-soeur à tué ses parents, et depuis qu'il l'a découvert a 15 ans, il la regarde de travers.
    ¤Il a une fortune personnel colossale (lège de ses défunts parents).
    ¤

Je recherche...

Des gens qui le détesterait
    Des ex(e)s (F & M)
    Des amies de délires (il prend pas de drogue)
    Des potes toutes sortes
    Un et une meilleur(e) ami(e).

Ceci est une liste non exhaustive, et encore moins "particulière"... J'ai pas de particulier en ce moment dans la tête ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a girl "

A ajouter :  Connie (lien compliqué), Lily (Ex ), Maelya (Ex tendu), Camille (Ex & now sexfiend.), Olivia (Rivalité entre maison), Lou (entre agacement et attrait)  Leyna-Blodwyn (Meilleure amie et coach ♥️)  Faith (amie de Connie qui se méfie de moi.)   Rosalia ( Fausse petite amie, mais vraie coucheries The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ 2474380249) H-Jessie (on a flirté a une soirée, et deux secondes plus tard on l'a agressé, alors je me suis occupé d'elle ^^)

NOM
....

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a boy "

A ajouter : Avery (Mésentente lié à Connie) Orion (Petit protégée & ami)

NOMMM
...

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEEEEEEEEED The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ 4205929361The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ 4205929361The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ 4205929361
JE VEUX JE VEUX hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ^^
Une préférence? ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors j'ai plusieurs idées en tête: j'avais pensé à des ex (à creuser voir si ils s'entendent bien ou si au contraire l'un en veut à l'autre) ou bien à des Sexfriends (soit le sexfriend de base, soit plus ambigu, genre une attraction physique plus forte qu'eux; à chaque fois Camille se dit que c'était une erreur mais il finissent toujours par se retrouver dans les bras de l'autre + un jeu de séduction à l'allure anodin pourtant bien sérieux..)
ou encore j'ai une recherche de lien par ici si par hasard ça t'intéresse...
Voili voilou, dis moi ce que tu en penses hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu