Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie est une bonne amie à Faith, on peut partir là dessus?
et peut être que Faith ira chez les Eliots, je ne sais pas encore The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on part dessus, notre lien sera sûrement négatif vu que Connie et Dante ont des suocis pour se causer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, on s'amuse ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec palisir ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P
Bon, je t'avoue j'ai pas d'idée, mais on pourrait viser de l'ambigue ou jsais pas ? ^^ Rosa débarque et elle n'est pas forcément très douée pour aborder les gens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un fanna des ambigues (meme si j suis hyper naze pour trouver des idées de liens O.O)

Y'a quelques choses que t'as besoin en aprticulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jje suis toute nouvelle alors j'ai pas grand chose (a) Rosa est là depuis le début du Summer Camp. Ils auraient pu s'amuser un peu ensemble ? (a) Elle l'aurait fait pour rendre jaloux Valentin ou pour lui faire croire qu'elle s'en fout de lui. Donc en gros, ele aurait manipuler Dante, s'ils ne se sont pas mis d'accord dès le début, sur le fait que ce n'était pas sérieux. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ouais! Metons nous d'accord sur le fait de faire genre The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 8 2474380249 Je vois trop bien Dante faire ça The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que niveau Rp, ça serait plutôt marrant. Elle prétendrait à un amour de vacances et ça serait juste pour s'amuser (et un peu de coucherie, évidemment, tant qu'à faire :sorsloin: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais Dante à une vie si compliqué avec les filles The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 8 2474380249 *BAM*
Moi ça me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)