Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis ! Je suis en train de répondre aux miens du coup ça sera pas dessuite mais je m'y met juste après :) Non pas tellement, mais ça va venir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord sans soucis ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi s'il te plait. The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir jeune fille, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je suis tiraillée entre deux, d'un côté moi qui adore Ed, et Lou qui n'aimerait pas du tout ton perso, du coup on pourrait faire un mix des deux. Genre elle peut pas te saquer mais il y a un truc mystérieux en toi qui fait qu'elle veut te connaitre et en savoir plus sur toi... Un truc dans le style...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ^^
Ben pourquoi elle aimerait pas Dante? Il est super ♥ *ouais j'aime mon perso encore heureux xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il est cynique et irritant.
Au premier abord elle le verrait un peu comme un gosse de riche comme tous les autres à Harvard, et il l'énerverait. Mais elle ne peut pas s'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui, et au cours du temps elle apprendrait à l'apprécier je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Fallait bien qu'il soit pas parfait The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 4 2474380249 )

Mouahahahah D'accord moi ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'aime ton perso et je le trouve trop cool, si il était parfait ce serait pas drôle ! :dance: 
Je t'ajouterais, et je te contacte pour un rp, ou si tu en veux un avant contactes-moi.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ecoutes je t'ajouterais aussi ^^
Si tu veux un rp why not now?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas