Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une bonne nouvelle à t'annoncer. Le rôle du meilleur ami d'Evydence vient de se libérer, car il a pas rpgié pendant un mois. Serait-tu intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la refait : Oui ^^

(je sais pas pourquoi ce fucking message est pas venu O.O )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:

Et bien je sais pas, ils sont en droits, donc ils peuvent se connaitre de là et soit s'apprécié, soit se détesté ça dépend si  ton perso supporte les mec du style de Dante xD
Peut-être que tu as pas cliqué sur envoyé The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 10 2157042859 ?
Tu peux me dire le caractère ?? Je veux dire le style de Mec qu'est Dante The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm possible vu mon état xD

bouh ça ? : Ambitieux ✰ Captivant ✰ Courageux ✰ Diplomate ✰ Empathique ✰ Extraverti ✰ Fidèle ✰ Galant ✰ Réaliste ✰ Responsable ✰ Sportif ✰ Travailleur ✰ Mystérieux ✰ Naturel
Compétitif ✰ Cynique ✰ Exigent ✰ Perfectionniste ✰ Irritant ✰ Jaloux ✰ Maladroit ✰ Rancunier ✰ Secret ✰ Entêté ✰ Fêtard ✰ assez Impatient ✰ Violent (pour protéger quelqu'un qu'il aime, un faible, ou ce genre là)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a t-il de la place pour un lien avec une Quincy ? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^

(PERCY JACKSON DANS TA SIGNATURE *_* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau Logan hein ? *sbaff* The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 10 185272391
J'ai une idée un peu alambiquée mais sait-on jamais.
L'hôtel dans lequel sont logés les étudiants pendant le SC pourrait mettre à disposition des "locataires" un ensemble de magazines de presse US et étranger chaque matin. Un matin, en attendant son groupe, elle arrive en avance et en choisit un au hasard comme le Globovision par exemple. Lavender tombe sur un classement des plus grosses fortunes du pays avec une interview en double page de Dante ! Au vu de l'influence du jeune homme, Lavender souhaiterait lui faire connaître la Quincy House qui réalise de nombreuses récoltes de fonds pour des missions humanitaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH ELLE EST GENIALE CETTE IDEE ♥

(Ouais dans Percy il est parfait ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu