Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime ça! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme promis The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6 2109348208
Vu que nous sommes en droit tous les deux nos deux personnages peuvent être ... ??? Je viens en touriste pour te dire la vérité.
Je peux te dire les liens qui sont plus libres. (Futur copain d'Evy, Ami d'enfance, Ange-Gardien, ami d'insomniaques The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien je sais pas, ils sont en droits, donc ils peuvent se connaitre de là et soit s'apprécié, soit se détesté ça dépend si ton perso supporte les mec du style de Dante xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais à venir, et en lisant quelques un de tes RPs, j'me suis convaincu The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heu d'accord, pourquoi t'es convaincu? xD
Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on se ressemble trop hanwii
Tu as des recherches au niveau des liens féminins ? Il me faudrait peut-être un deuxième meilleur ami garçon The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6 1616978029 ou un complice de ces coups-bas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meilleur ami libre, et ton truc avec les coup bas j'ai pas tout compris xD

On se ressemble à quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aime bien rendre la vie des gens difficile en leur montant des coups, il lui faut un complice The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 6 1881463262

La mère de Leyna est avocate, donc elle est supra ultra riche, elle a été Eliot vers la fin de l'année dernière. Et puis j'ai cru voir qu'il était un peu du genre froid ou j'me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec connie oui xD Mais seulement parce qu'il est en kiff sur elle xD
plus il aime la personne et moins il sait comment lui parler xD (il est trop chou ♥)

Et Dante les coups bas... pas sont truc xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)