Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je fermais les yeux. Je ne savais pas quoi faire et ça m'énervait tellement... Et tu m'suggères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Ou il fallait qu'elle réagisse, qu'elle se bouge, afin qu'elle ne se laisse pas bouffer par cette situation "Et bien sors, va voir du monde, change toi les idées et va t'amuser... Je me doute que s'amuser là tout de suite c'est pas ce qui te viens en premier à l'esprit mais essaie au moins, force toi un coup juste histoire de mettre tout ça de côté afin de souffler un peu... Tu en a besoin." oui il fallait qu'elle aille se lâcher un peu sinon elle allait devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Il avait raison... Il fallait que je change d'air... Romane... je viendrai te revoir quand j'serai à Key West pour la 51e fois cet été. Je riais doucement. Andy et moi avions prévu de passer l'été en famille à la maison... finalement, c'était tout sauf ça. C'est de la faute à quiiii ? Pas la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais en l'écoutant "Okey, ça fera plaisir à Aby' de te voir aussi." Ouais c'est vrai qu'Apple et Andy avait plus de temps ici que chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais... Bon... j'vais t'laisser dormir maintenant, il se fait tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
D'un petit sourire "D'accord ma belle... Et oublie pas, hésite pas à m'appeler si ça va pas, je répondrais présent." oui je voulais lui rappeler une nouvelle fois que j'étais là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
J'étais rassurée... Romane était vraiment le meilleur ami que je pouvais espérer avoir. Je t'aime fort... merci Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais doucement en l'écoutant avant de répondre à mon tour "Moi aussi ma pomme... Et de rien c'est normal, quel genre de best je serais si je ne faisais pas ça." j'inspirais profondément "Allez repose toi surtout et passe une bonne nuit, je t'embrasse." j'attendais qu'elle raccroche ne voulant pas le faire le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me pinçais les lèvres, le sourire en coin. C'était le meilleur des meilleurs amis, songeais-je en raccrochant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)