Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 6

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais doucement après avoir bien rit. De m'faire draguer. Mais j'le mérite... Enfin j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Souriant again "Quoi que tu l'mérite? De te faire draguer? Absolument! Faut être homo pour ne pas vouloir te draguer, r'garde moi même je l'ai fais dans le temps.. Tu sais quand tu étais encore une jeune prude, innocente, saine et chaste." je riais car merde ça remontait à tellement loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je riais à cette pensée puis reprit la parole : Ouais... J'suis tellement bonne que... pour combler le manque, tu t'es tourné vers ma sœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Là je me remis à rire voir poussant volontairement aux éclats pour faire genre "Ah ah alors ça nan désolé c'est trop facile! Fin en même temps ta sœur voilà quoi hein!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me pinçais les lèvres après avoir bien rit. Roooh c'est meugnooonnn ! T'as bien intérêt à en prendre soin ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me mordais un coup la lèvre sachant que voilà parler de ma relation alors que la sienne battait de l'aile c'était chaud, mais je répondais quand même "Oui, je sais que c'est un peu délicat à dire vu les circonstances mais, je te le promet... J'ai vraiment besoin d'elle." et je parlais avec mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
J'arquai un sourcil... Ouais... S'il avait besoin d'elle comme Andy avait besoin de moi, ça regardait assez mal. Mais je n'allais pas comparer mon meilleur ami extraordinaire, ou tous les autres hommes de la terre, à mon mari infidel. J'te crois. Je soupirai. En plus j't'aime bien en beauf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais doucement en baissant les yeux "Moi aussi je t'aime bien en belle sœur.. Faudra que tu songe à venir t'occuper un peu de ton filleul d'ailleurs!" dis-je alors que j'en faisais pas spécialement autant avec sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je grimaçais. Hé merde ! C'est vrai que je rendais pas tellement visite. Oui ! J'y songerais, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais en pensant à tout ça "Je dis ça mais moi aussi je viendrais voir ta petite louve." car c'est vrai qu'on voyait pas souvent nos boues respectifs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)