Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je fronçais les sourcils... Il avait raison, sauf pour une chose. Il n'a pas envie d'me quitter... Je pris une grande inspiration. C'est bizarre... Tu sais... j'ai réfléchis et... c'est comme si c'était plus fort que lui. Comme si c'était psychologique. Avant de nous marier il n'avait pas l'intention d'me demander la main, parce qu'il savait que ça l'forcerait à être comme ça... Être infidèle. J'ai l'impression qu'il n'est comme ça que parce qu'il se l'est trop répété... Est-ce qu'il aimait vraiment l'autre fille... ? Peut-être... Mais il n'a pas hésité à m'demander 130 fois s'il n'y avait pas d'autre solution que d'le quitter ou d'faire chambre à part... Il a proposé lui-même le conseiller conjugal parce qu'il ne comprend pas comment il peut aller voir ailleurs quand tout est 'parfait' avec moi. J'aurais peut-être pas dû accepter la demande en mariage... Peut-être qu'il est là, l'os... Murmurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je l'écoutais pensif, me disant que vraiment parfois la vie nous réservaient des putains de surprises. J'expirais alors longuement, après avoir écouter sa réplique en répondant doucement et pas sûr de mes mots "Oui sans doute..." mais malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me pinçais les lèvres... Ouais. Le voilà, l'os. Le mariage aura vraiment tout gâché entre nous... Bref... Voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Non je n'étais pas d'accord avec ça... Fin c'était pas logique! "Non Apple écoute, c'est pas le mariage le problème.. Merde après tout c'est lui qui t'a demandé ta main! Faut juste... Pas chercher à comprendre." ouais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire dans ce genre de cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je déglutis. Tu... crois que j'devrais rompre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je restais figé là à regarder face à moi un peu paumé... Pour finir par répondre "Oui... Fin j'en sais rien c'est pas à moi de décider pour toi, t'es la seule qui peut prendre ce genre de décision..." oui c'était compliqué, c'était pas à moi de faire ce genre de choix pour elle, je n'étais là que pour lui apporter du soutien, des conseils, mais ça c'était à elle de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me pinçais les lèvres et les mordillait ensuite, avant de mettre une main devant ma bouche. J'étais posée devant un gros dilemme... Celui de ma vie. Je ne pouvais pas vivre sans Andy, mais je ne pouvais pas non-plus vivre avec comme ça... J'vais en parler avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Hochant de la tête par réflexe, je ne répondais qu'un petit "Oui il vaut mieux avant de décider quoi que ce soit..." j'avais de la peine pour elle... Je me demandais bien ce qu'elle allait faire cette fois, car cette histoire semblait ne pas pouvoir bien se finir malheureusement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je pris une grande inspiration. Vie de merde. M'oui... Je me pinçais les lèvres... Si je décide de rompre... j'saurais pas du tout quoi faire... par la suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Inspirant un grand coup je me redressais me léchant la lèvre pour répondre "Et bien dans ce cas là, il faudra fermer ce chapitre, tourner la page et recommencer une nouvelle vie... Repartir du bon pieds et sans regrets..." oui mes cours de psychologies déteignaient sur moi mais en même temps hein... C'était comme ça et puis c'était ma best, je ne voulais que son bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)