Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je riais doucement. Ouais... Une mère divorcée, tu parles d'un truc qui attire... Et puis... j'sais pas si je pourrais tomber amoureuse de nouveau de toute manière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je souriais un peu vis ) vis de sa réponse "J'te demande pas de te projeter si loin non plus, retomber amoureuse on verra ça plus tard mais au moins guérir... Te reconstruire, se serait déjà pas mal. Et que tu sois maman divorcé, crois moi il y en a plein qui seraient prêt à le surmonter vu le gabarit que tu es." oui autant tenter de la faire rire un peu, ça lui remonterait un poil le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je riais légèrement à mon tour. Gabarit... ? C'est à dire ? Oui oui je réclame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Le sourire aux lèvres, je me mettais à marcher un peu "Et bien désolé de te dire ça mais c'est pas comme ci tu étais vilaine hein... Tu reste une très jolie fille et je pense que ça, ça rendrait courageux pas mal de mecs." et c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Ah, j'étais jolie ? Ça faisais du bien à entendre, n'empêche... Pas mal de mecs, hein... ? Je m'allongeais sur mon lit et fermais les yeux en me passant la main dans les cheveux. Ma vie serait bien différente sans Andy... Même si elle ne sera jamais complètement sans lui. Il restait mon âme sœur, le père de ma fille, mon ex-mari... Le seul être capable de faire battre mon cœur. Arg... Je ne pouvais pas le perdre... Je ne veux pas. À cette pensée-là, je sentis mes yeux s'embuer et je pris une grande inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Souriant toujours "Oui plein, beaucoup, énormément même pour ne pas dire la plupart." mais je sentais qu'elle était encore mal car la seconde d'après les sons qui me venaient à l'oreille m'indiquait clairement que les larmes étaient encore toutes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je laissais les larmes envahir mes joues et éclatai de rire à sa dernière phrase. Être triste, mais rire comme une tarée grâce à son BF... check. Jésus ne m'pardonnera jamais... Bien sûr, c'était une blague. J'étais prude et croyante, avant. Jamais je ne me serais permis tout c'que j'me permet depuis un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
J'étais content que malgré ses larmes elle trouvait quand même le moyen de rire un peu "Mais siii t'inquiète, bien sûr qu'il te pardonne!" ouais et puis au pire Jesus on s'en foutait royalement là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je riais encore une fois. Ouais... On s'en fou. Ça m'fera chelou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Calmant un peu mon rire, je répondais plus doucement "Qu'est ce qui te fera chelou? De te faire de nouveau draguer...? Ou que notre Jesus te pardonne?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)