Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me mordais la lèvre Au pire j'l'emmenerai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
D'un petit smile "D'accord ça m'va." et j'osais tout de même enfin poser la question "Comment tu t'sens..? J'veux dire un peu mieux ou c'est pas encore ça...?" oui j'espérais que parler un peu lui face un minimum de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Moins on en parle, mieux j'me porte. Oh... tu veux aller dormir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Que j'avais horreur quand elle faisait ça... "Pomme non j'ai pas envie d'aller dormir alors change pas de sujet s'il te plais." elle allait pas m'avoir comme ça je la connaissais que trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Merde. J'avalais péniblement ma salive. C'n'est pas encore ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Entrant dans mon optique de psy je restais sérieux "Alors dis moi... Dis moi comment tu te sens, ce que tu ressent, pense..." ça ne pouvait que lui faire du bien d'évacuer un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je pris une grande inspiration. Il voulait que j'donne mon avis... il voulait que j'me défoule, que je pense, que j'dise le fond de ma pensée. Mais il était loin de savoir à quel point ça me rendait mal à l'aise... J'suis tout l'contraire d'être égoïste. Il est l'amour de ma vie... J'comprends pas pourquoi il m'a fait ça... J'savais pas comment tout lui dire c'que j'avais sur le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Fallait qu'elle se lâche un peu, qu'elle déballe ce qu'elle avait sur le coeur même si elle était du genre comme moi à tout garder enfermé. "Et c'est normal, personne l'aurait vu venir je pense... Pas à ce stade de votre relation. Tu envisage quoi pour la suite...? Concrètement." fallait qu'elle se fixe des objectifs, qu'elle rebondisse et ne se laisse pas couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je haussais les épaules, les larmes aux yeux. Ma voix craquait. Je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Bon bah à l'entendre là, on faisait clairement du surplace et ça me blasais pour elle. Je soupirais donc "Il faudra bien que t'y songe un jour Pomme... Car il est hors de question que tu reste comme ça et dans cet état là." oui je voulais qu'elle se bouge et qu'elle réagisse un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)