Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Romane - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Uh ? Lui promettre que je resterais forte alors qu'en ce moment même je rêve de me faufiler en douce dans sa chambre pour retrouver ses bras ? Chaud. Il faut que je fasse quoi, pour gagner la guerre, concrètement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je ne lui avais pas demander de me promettre car je savais qu'elle n'en serait pas capable. Pas que je ne croyais pas en elle loin de là, je savais juste que face à Andy, c'était impossible avec elle. Et l'entendre parler de gagner une guerre me révulsais, j'en levais de nouveau les yeux "Pomme parle pas de guerre là, concrètement ça devrait être à lui de te prouver quelque chose car par défaut, si il a été voir ailleurs c'est qu'il y avait des manques, quelque chose n'allait pas." ça m'irritais de l'entendre parler de lutter contre une nana qui venait lui piquer sa place alors que c'était à Andy de se réveiller et non à elle de lutter pour le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Un manque ? Quel genre de manque ? J'satisfais pas Andy ? C'est vraiment moi le soucis, alors... ? Je déglutis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Forcément je m'attendais à ce genre de questions vu le discours que je venais de lui balancer mais malheureusement je ne pensais pas avoir les réponses, que des suppositions "J'en sais trop rien Apple, je ne suis pas dans sa tête. Mais peut-être qu'il faudrait en parler avec lui, déjà voir un conseiller conjugal va peut-être éclairer les choses mais voilà. On ne trouve pas une autre femme si la notre nous comble entièrement c'est tout simplement pas possible... J'sais pas, peut-être que les choses ont été trop vite entre vous?" oui je parlais sans certitudes évidemment, j'essayais un peu moi même de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Ouch... Je me pinçais les lèvres et me contentai du silence, en essayant encore une fois de ne pas pleurer trop bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Malgré qu'elle lutte contre, je l'entendais pleurer et ça me faisait du mal pour elle. Peiné de voir que mes mots avait appuyé tout ça, je fini par reprendre la parole un peu embêté pour casser le silence "Pomme... T'y es pour rien, c'est pas ta faute tu m'entends..?" oui et ça je voulais qu'elle le comprenne bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
J'avais le cœur brisé, et mettre tout ce qui s'passe sur mon compte était plus facile... Parce que si rien n'est de ma faute, alors je ne peux rien faire pour arranger les choses. Et j'supporterais pas d'perdre Andy. Hm... Je reniflais avant de soupirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Ça me bouffait de l'entendre planter comme ça, ne pas me répondre "Pomme s'il te plait... Dis quelque chose." même si Andy avait réussit à se trouver une belle place dans mes amis, il était beaucoup descendu dans mon estime cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
Je me sentais mal... je passais ma main sur mon visage avant de me pincer l'arête du nez. J'veux pas l'perdre... J'ai peur. J'comprends pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Romane
C'était du Apple tout craché ça, elle pensait pas à la trahison mais juste à le garder coute que coute... Et moi ça me blasait. Je soupirais un peu "Pomme... Arrête de parler de le perdre, là tu devrais plutôt te sentir trahis car je te rappel qu'il n'a pas juste envie de te quitter mais qu'il t'a bien trompé et ce apparemment pas qu'une fois puisque ça dure depuis 2 mois." oui je voulais qu'elle comprenne que sa réaction manquait un peu de colère, de rancune quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)