Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany H. Matthews a écrit:
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Elles ont le même âge. Adélaïde donnait des cours à des enfants dans un orphelinat et Bethany est bénévole à l'orphelinat Vishnu, dans le centre de Cambridge. Si Adélaïde est arrivée à Cambridge il y a deux ans, peut-être aurait-elle pu devenir bénévole à l'orphelinat et elle y aurait rencontré Bethany ? Ou alors Beth a rencontré Adé' sur le campus, elles ont discuté et Beth a poussé Adé' à devenir bénévole à l'orphelinat étant donné qu'elle adore les enfants, depuis elles sont toutes deux bénévoles, elles y vont ensemble et sont amies.
J'adore la deuxième option. Beth qui a poussé Adé à venir faire du bénévolat avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sorry pour le temps de répondre x)
Ouais mi rivale mi positif ça peut être carrément intéressant à jouer BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 3997999705
Fais moi signe pour un rp BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre pianistes, je veux un lien. BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 3850463188 Si tu veux bien de moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde : super, donc on dit ça, rencontrées sur le campus, Bethany a poussé Adélaïde à venir faire du bénévolat avec elle connaissant son grand coeur, depuis elles sont amies et vont à l'orphelinat ensemble ? Ou tu veux encore développer un peu ?
May : super, je vais t'ajouter ! Je suis un peu blindée de rp en ce moment mais si j'ai de place qui se libère je te ferais signe BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 152426858
Jaden : Oh yeah of course BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 9 3850463188 tu avais une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)