Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom : Thorne
Prénom(s) : Amanda-Rose, Shade
Pseudo : "Mandy, Rosy, Amy', "Shasha"
Sexualité : Indéfini
Statut : Célibataire
Etudes : 5eme année en Musique.
Histoire:
caractère:

Details:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya est une vrai garce, elle est née à Paris, y restera jusqu'à ses 7 ans puis parti à Moscou et enfin parti et resta à L.A depuis ses 14 ans. Elle est par contre super susceptible par rapport à son poids qu'à pendant le collège elle était, disons, obèse mais elle maigris considérablement. Nat' est langue de vipère, hautaine et snob, même si elle est sociable et drôle avec les gens qui lui ressemblent ou qui sont du même rang qu'elle. Curieuse et franche, elle s'attire souvent les foudres de ses amies ou même d'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seraient peutêtre capable d'être amies ces deux vilaines xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être (squattage de fiche de liens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose S. Thorne a écrit:Nom : Thorne
Prénom(s) : Amanda-Rose, Shade
Pseudo : "Mandy, Rosy, Amy', "Shasha"
Sexualité : Indéfini
Statut : Célibataire
Etudes : 5eme année en Musique.
Histoire:
caractère:

Details:

Alors, tu préférais un lien positif mais j'ai vraiment du mal à voir comment Bethany et Amanda peuvent être amies :luv2: Amanda est ce que Bethany n'aime pas : elle boit, fume, prend de la drogue... Elle est excessive, fêtarde, tandis que Bethany est d'un naturel plutôt discret. Pour cela, je verrais plutôt un lien négatif.

Natalya A. Novikov a écrit:Natalya est une vrai garce, elle est née à Paris, y restera jusqu'à ses 7 ans puis parti à Moscou et enfin parti et resta à L.A depuis ses 14 ans. Elle est par contre super susceptible par rapport à son poids qu'à pendant le collège elle était, disons, obèse mais elle maigris considérablement. Nat' est langue de vipère, hautaine et snob, même si elle est sociable et drôle avec les gens qui lui ressemblent ou qui sont du même rang qu'elle. Curieuse et franche, elle s'attire souvent les foudres de ses amies ou même d'inconnu.

De même que pour Amanda, je partirais plutôt sur un lien négatif :luv2: Natalya est l'opposé de Bethany, c'est une vraie garce, langue de vipère... Tout ce que Bethany n'est pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors du négatif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as une idée de ce que ça pourrait être ? Je sèche totalement en ce moment pour les liens BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany H. Matthews a écrit:
Je vois bien Bethany être la " protectrice " d'Alexine dans ce cas là. Surtout si Alexine veut se caser, Bethany lui demanderait toujours des nouvelles de ses relations amoureuses, et serait très méfiante envers les garçons desquels elle s'approche, quitte à aller leur parler pour en savoir plus. BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 4 1881463262

ça me va tout à fait :D

désolé du déali de réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, je me demandais si tu m'avais oublié BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 4 1881463262
Je vais t'ajouter dans ce cas :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas