Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr beau gosse :loukas: Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je viens en touriste BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1881463262 Tu as besoin de quel genre de lien ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu comme ça non je ne pense pas avoir besoin de lien particulier, et toi ? :luv2:
Hum j'aimerais bien du positif avec le beau Matt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 3850463188
On pourrait partir sur une base de simple amis qui se défient sous prétexte qu'ils ne sont pas dans la même équipe. Ca peut donner de droles de topic ça BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais d'ici là à ce que le Summer Camp se termine ça va pas donner grand chose :X
Sinon j'avais pensé à un autre lien, je ne sais pas s'il correspond à Avery. J'avais pensé qu'à une soirée, Bethany aurait pu finir vraiment morte, et elle aurait couché avec Avery, tout en étant consciente de son acte. Sauf que ce n'est pas son genre, donc elle s'en veut. BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 2157042859 Elle essaye de l'éviter car elle se sent mal à l'aise, mais d'un autre côté, elle a très envie de recommencer (la coquine). :loukas: Après je ne sais pas trop comment est Avery, s'il est plutôt du genre à délaisser ses conquêtes, mais j'aurais bien vu un truc où il aurait envie de reparler à Bethany, enfin dis-moi BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils étaient amis avant cette fameuse soirée, c'est limite si Avery s'en fout qu'ils aient couchés ensemble BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1881463262 Il fera avec !
Par contre si ils ne se connaissaient pas avant, faut voir BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1616978029 Avery voudrait bien revoir Bethany pour lui demander comment elle va. Après faut voir comment pourrait évoluer ce lien BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je verrais plutôt genre ils ne se connaissaient pas et ils couchent ensemble BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 5 1881463262
Oui, est-ce qu'il pourrait y avoir une certaine attirance entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y a moyen, mais une attirance physique :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas