Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah te voilà enfin toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma très chère rivale au LG BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 6 3997999705
Alors voilà je suis venue tout de même demander un lien, j'pensais d'abord à du négatif enfin suite au laser game puis finalement on passerait à du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi chère rivale BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 6 3997999705 Oui pourquoi pas, enfin après vu que May avait aidé Bethany à sortir du jeu après qu'elle se soit foulée la cheville, je vois mal Bethany lui faire la gueule x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'verrais bien une relation conflictuelle au départ en fait.. hanwii Genre Andy est responsable (grandement) du changement de comportement de Dexter. Quand Dex allait mal, il s'est tourné vers Andy et c'est Andy qui l'a un peu façonné comme il l'est aujourd'hui, c'est à à dire..... casse-bonbon, hautain et qui emmerde les gens qui sont pas d'accord face *remercie-moiiiii* *s'embrasse les bras* MDR Et Dexter cache pas considérer Andy comme son mentor (tu vois ça t'faisait rire quand j'disais qu'des gens m'admiraient 🇧🇬 !), du coup Bethany aurait pas eu d'mal à comprendre qui est le "problème". Andy voit pas qui est Bethany, et on pourrait s'faire un RP où ça part en quéquette, voir comment ça tourne ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah c'est vrai j'avais oublié que May était venue en aide à Bethany **
Hum du coup on part de suite sur du positif ? J'ai pas pu m'empêcher de lire le speech d'Andydy au dessus et si Bethany se prend la tête avec l'ange gardien de May là par contre ça va chier BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 6 3997999705
XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Andy ton idée est trop bonne hanwii Genre Bethany te vois comme une mauvaise influence pour Dexter du coup c'est elle qui va te casser les bonbons là :loukas:
May, je ne sais pas du coup ! :rvmp: on peut dire que May ne sait pas que Bethany n'aime pas Andy, et Bethany ne sait pas que May est la protégée d'Andy... Du coup pour l'instant ça pourrait mi-positif, mi-rivalité due au Summer Camp, je ne sais pas trop BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)