Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 2

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super si ça te plait ! hanwii 
Concernant la petite tragédie de Bethany, c'est bien ça. Et je pense que c'est mieux qu'Athénais soit au courant. Ca s'est passé il y a quelques mois, et puisqu'elles sont bonnes amies, Bethany l'aura forcément mise au courant.
Je suis OP pour un rp aussi :excited: tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, tkt pas je m'occupe de lui botter les fesses à celui-là :hanhan: 
Pas de problème, je le crée demain parce-que là j'suis KO et j'tenverrai le lien :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je viens réclamer un lien =)

déjà on a plein de point commun, le même âge, la même passion pour la musique, on joue des mêmes instruments et on est Lowell ! Du coup ce sera forcément du positif !

Du coup on aurait pu se connaitre en cours et devenir des amis proches, frère et soeur de coeur ?

Du genre les deux jeunes ont les mêmes passions et le même caractère, ils s'entendent à merveille, certaines personnes leur envient leur complicité. Ils se surnomment eux-même les faux-jumeaux comme si la nature avait oublier de les réunir à la naissance mais que la vie les avaient placé sur la même route.

Tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais, j'attend ça avec impatience hanwii 
Jeremiah, c'est sur qu'on a de nombreux points communs ! Concernant Jerem, est-ce que tu peux me donner quelques points de son histoire ? Cela fait combien de temps qu'il est à Cambridge ? Et pour le lien, ça me va parfaitement BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 2 3850463188 est-ce qu'on ajoute une petite ambiguïté pour pimenter ou on le conserve comme ça ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem' entre en deuxième année à Harvard, il vient de Détroit au départ, d'une famille très pauvre, c'est un ancien drogué, sa petite soeur est morte quand il avait 14 ans à cause de sa négligence, il a été en prison pour mineur, aujourd'hui il est clean et veut aider les autres. Suite à la mort de ces parents l'an dernier il a obtenu la garde de sa deuxième petite soeur de 5 ans qui vit maintenant avec lui. Voilà en gros l'histoire de mon Jerem' =)

et pour le lien, comme Jerem' va se rapprocher d'Alaska donc pour le côté ambigue non par contre les autres peuvent croire qu'ils sont en couple alors que non et ça peut compliqué leurs relations amoureuses à cause de la jalousie de leur copain/copine envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jeremiah est-il arrivé à Cambridge ? Cela fait cinq ans que Bethany y est. Ils auraient pu se rencontrer à son arrivé d'une manière ou d'une autre, et devenir très amis. Bethany aurait présente dans tous les coups durs et l'aurait toujours aidé.
Oui, on peut dire qu'au vu de leur grande complicité, tout le monde pense qu'ils sont ensemble. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis qu'il est a Harvard donc 2 ans seulement et comme ils sont dans le même cours, ils se sont rencontré dès le début :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on dit ça alors ! hanwii je vais t'ajouter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! hanwii Tu as une idée ?
Tu peux me parler un peu d'Alexine ? :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)