Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE ◆ DOUCE ◆ NAÏVE◆ VIERGE ◆ TRAUMATISÉE◆ INTELLIGENTE ◆ MANQUE DE CONFIANCE ◆ TIMIDE ◆ STUDIEUSE ◆ Elle a encore un très gros accent allemand ◆ sa petit soeur est décédé dans les attentat du 11 septembre, alors qu'elle y a survécu.◆ Elle s'en est très longtemps voulu, les attentat à la bombe lui a ramener se sentiment et elle en fait encore des cauchemars ◆ elle tente de prendre confiance en elle, mais ce n'est pas aussi facile que cela le parait. ◆ Elle n'a embrassé un garçon qu'une seule fois ◆ n'aime pas particulièrement les grandes foules ◆ Sa grande soeur Rose est son modèle.  ◆ Sa mère est une héritière porshe ◆ Elle vit seule dans un condo que ses parents lui on acheté. ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elles ont un point commun : Alexine a été traumatisée par les attentats du 11 septembre, et Bethany a vécu un traumatisme lors de l'attentat à Harvard, des suites duquel elle a perdu son bébé.
Ensuite, elles sont toutes les deux douces, timides... Alexine est encore vierge et je pense que Bethany pourrait voir ça comme une bonne chose. Etant donné qu'on a abusé d'elle à une soirée après l'avoir droguée, je pense qu'elle encouragerait Alexine a être très vigilante avec les garçons, à prendre son temps et à trouver le bon.
Après, je ne sais pas ce que ça peut donner concrêtement comme lien BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleixne tente plus ou moins c'est ompliqué d'etre avec un garcon, ca pourrait etre marrant si Beth jouait la fille vraiment trooooop méfiante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Bethany être la " protectrice " d'Alexine dans ce cas là. Surtout si Alexine veut se caser, Bethany lui demanderait toujours des nouvelles de ses relations amoureuses, et serait très méfiante envers les garçons desquels elle s'approche, quitte à aller leur parler pour en savoir plus. BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur ! :dance: tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif siouplais? BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux :dance: alors décris moi un peu Amanda ? BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 3 3850463188 tu as une idée ? Comment est Natalya ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)