Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY • i don't wanna be anything other than me. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BETHANY • i don't wanna be anything other than me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 8 3850463188 oui avec plaisir tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune.

On peut chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parle moi un peu d'Adélaïde ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila;

NÉE LE 2 JANVIER 1993 EN ESPAGNE ◆ HÉTÉROSEXUELLE ◆ ÉDUCATION SCOLAIRE (MAJEURE) ET ESPAGNOL (MINEUR) ◆ BABYSITTER (À L'OCCASION) ET FEMME DE CHAMBRE D'UN HÔTEL ◆ A UNE SOEUR JUMELLE IDENTIQUE ◆ ÉTAIT DANS SA CHAMBRE LORSQUE LA BOMBE A EXPLOSÉ ◆ FILLE MODÈLE, SUIT LES RÈGLES ◆ PARFOIS COQUETTE ◆ SOCIALE ◆ AIME AIDER LES AUTRES ◆ ADORE LES ENFANTS ◆ SON PÈRE TRAVAILLAIT DANS UNE USINE ◆ SA MÈRE ÉTAIT FEMME DE CHAMBRE POUR LE PALAIS ◆ CES PARENTS SONT MORTS ALORS QU'ELLE AVAIT 6 ANS ◆ ELLE VÉCU AU PALAIS ◆ À 12 ANS, ELLE DEVENU DAME DE COURS ◆ A SUIVI LA PRINCESSE DANS LES SOIRÉES MONDAINES ◆ A CONVAINCU LE ROI D'INVESTIR DANS UN ORPHELINAT ◆ DONNAIT DES COURS AUX ENFANTS DE L'ORPHELINAT ◆ EST ARRIVÉE À CAMBRIDGE À 18 ANS ◆ SA SOEUR EST VENU LA REJOINDRE UN AN PLUS TARD ◆ NE FUME PAS ◆ BOIS À L'OCCASION ◆ SOURIANTE ◆ AIMABLE ◆ HONNÊTE ◆ AMUSANTE ◆ DOUCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Elles ont le même âge. Adélaïde donnait des cours à des enfants dans un orphelinat et Bethany est bénévole à l'orphelinat Vishnu, dans le centre de Cambridge. Si Adélaïde est arrivée à Cambridge il y a deux ans, peut-être aurait-elle pu devenir bénévole à l'orphelinat et elle y aurait rencontré Bethany ? Ou alors Beth a rencontré Adé' sur le campus, elles ont discuté et Beth a poussé Adé' à devenir bénévole à l'orphelinat étant donné qu'elle adore les enfants, depuis elles sont toutes deux bénévoles, elles y vont ensemble et sont amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse une page plus tôt BETHANY • i don't wanna be anything other than me.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, je viens de lire, sorry :P

Ouai donc partir dans les confidences ; hé ben moi ça me va nickel pour le moment ! On rp ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va ! Tu peux le commencer ? :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas