Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frottais les murs en silence, observant, légèrement moqueuse. C'était bien de voir l'ambiance légère, de voir que tout le monde s'entendait plus ou moins. Mais heureusement que d'autre travaillaient plus durs, car la maison était dans un tels état que si nos deux maisons faisaient encore plus de bordel... Nous n'étions pas rendus ! Je vis Poppy dans le salon, et m'approchais.

-Je crois que personne ne dira pas non à de l'aide supplémentaire ! Tu vas bien ?

Poppy n'avait pas l'air de s'être trop mêlée aux jeux entre Andy, Chuck etc... Ce qui n'était pas forcément plus mal. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un peu de mal avec Chuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 7 25s53qe

Poppy était donc arriver dans la maison des Eliotts pour les aider à nettoyer tout ce que les Mathers avait fait. La majorité des dégats se situait particulièrement dans le salon et à la piscine donc elle avait décider de faire un petit tour au salon pour aider ceux qui étaient là. En arrivant, elle demanda si ils avaient besoin d'une personne de plus mais elle passa plutôt innaperçu, il n'y avait qu'Elysia qui lui avait répondu. « Ce ne serait pas de refus! Merci de nous aider en tout cas. » La brune la regarda avec un sourire, elle était très contente de venir leur offrir son aide car elle aurait volontier fait partie des Eliotts si elle n'était pas déjà une Cabot parfaite. « Sa fait plaisir, franchement les Mathers ont exagérés. » En effet, ils avaient vraiment exagérés, c'était ridicule de sacager une maison de cette façon. D'ailleurs un plan de vengeance avait été mis sur la table mais Poppy n'y participerait pas car la guerre ne la concernait pas, elle n'était là que pour aider. Puis voilà qu'Andy et Chuck firent leur apparation et la vice-présidente des Cabots se sentit à nouveau pas à sa place. Elle réalisait qu'elle ne connaissait pas grand monde dans cette maison... Elle commençait à peut-être aller voir ailleurs pour proposer son aide puisqu'ici on ne s'intéressait pas vraiment à elle quand elle entendit une voix familière lui adresser la parole ; Charlotte.« Je crois que personne ne dira pas non à de l'aide supplémentaire ! Tu vas bien ? » Poppy appréciait bien Charlotte, même si elles n'étaient pas forcément très proche, elle aimait discuter avec elle et quand elle se retrouvait ensemble ça changeait de la routine habituelle ce qui était franchement bien. « Oh oui, je vais très bien merci ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 7 Tumblr_m039ppz3XC1r6duqbo1_500

Lassy était couchée dans son lit ce matin-là, elle entendit son téléphone vibrer sur le comptoir près d’elle et entreprit de lire son message texte. C’était un étudiant d’une confrérie qui lui annonçait une nouvelle de vandalisme. Étant professeur, elle était proche de ses étudiants, mais elle n’était pas non plus des confréries et ce qui ce passait dans les maisons des confréries de ne la regardait pas, mais après plusieurs jours de congés en ligne, elle voulu venir en aide aux étudiants. D’ailleurs, parfois seulement âgée de vingt-huit ans, elle avait presque le même âge qu’eux. Elle se leva donc de son lit en sous-vêtements et se regarda dans le grand miroir aux côtés de son lit, elle se dit alors « Oh mon dieu, la vieillesse ! » Lassy se rendit à la salle de bain pour se dévêtir et allez sous sa grande douche vitré. Après une longue douche de 20 minutes elle sortit enfin avec sa serviette autour d’elle et autour de ses cheveux. Elle mit son lait pour le corps au melon d’eau et se mit quelques goutes de parfum au melon d’eau de la même fragrance, elle adorait réellement cette odeur. Lassy retira doucement sa serviette et se remit en sous-vêtement, elle se rendit ensuite à sa commode pour mettre un petit dessus qu’elle avait acheté aux prix d’un automobile et elle mit un petit veston noir par-dessus. Vêtue d’un pantalon noir serré qui moulait bien son corps parfait et ses jolies jambes, elle se rendit ensuite à la salle de bain pour mettre son petit bracelet, deux de ses bagues et détacha la serviette sur ses cheveux pour ensuite les asséchés. Elle passait beaucoup de temps sur ses cheveux d’ailleurs on la reconnaissait souvent pour ses cheveux magnifiques. Elle les plaqua bien droit pour ensuite les faire un peu ondulé. Se maquillant légèrement par la suite.

Elle était enfin prête à sortir de chez elle et se rendit où les dégâts avaient eu lieu. Lassy entra dans le salon en faisant de grands yeux, elle y vit des insultes, elle regarda les étudiants qu’il y avait et elle fit un petit sourire léger de compatie, Lassy était connue en t’en que professeur de droit et non qu’en t’en qu’étudiante, donc on la connaissait un peu. Elle y vit Candice et l’approcha, elle sortait souvent en boîte de nuit avec Candice, de vraies déchainées lorsqu’elles sortaient ensemble. Elle l’approcha et replaça un peu ses propres cheveux et jouant avec son bracelet elle la regarda en lui disant. « Et bien, c’est de beaux dégâts tout ça. Je ne sais pas comment vous faites pour vivre là dedans, espérons que vous vous êtes vengés ? » Elle rigola, Lassy adorait la vengeance, elle en mangeait des plats très froid. Ayant déjà été à l'Université, elle s'y connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que personne ne semblait prêter attention à ce qu'ils faisaient, Julian ne s'occupa que d'un tag qui lui prit plusieurs minutes avant de disparaître totalement.
Après avoir passé un coup de peinture par-dessus, il se releva et jeta un regard autour de lui pour essayer de lire ce qu'il y avait écrit sur les autres murs.
Apparemment, entre les Mathers et les Eliot, c'était l'amour fou... et vu les mentalités des deux confréries, sa maison devait déjà être en train de préparer un mauvais coup.

Le brun laissa tomber son pinceau dans le pot de peinture, claqua la langue pour rappeler son chien et tourna les talons pour regagner sa chambre. S'il était question de vengeance, ça se ferait sans lui. Pour le moment, il voulait seulement s'installer tranquillement dans sa nouvelle vie et éviter les emmerdes le plus longtemps possible.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)