Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le salon

Les mûrs sont remplis de graffiti : des insultes envers des membres, ou des Eliots en général… Rien de très beau à voir !

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais décontenancée en voyant les tag sur les murs, c'était vraiment grotesque. Je soupirais c'était vraiment idiot comme idée de faire ça, aucun respect. Je regardais autour de moi, heureusement, on était tous mobilisé pour changer ça. Les derniers meubles étaient déjà dans des camions, la salle vide, enfin vide... vide de meuble, on était tous prêt à nettoyer les murs avant de peindre, je pris alors une grosse éponge.
    . Candiiiiiiice criais-je. Viens m'aider, chérie, je nettoierais pas ça toute seule
    Non, je ne pleurais pas, enfin presque. Je pris un seau remplis de mousse, regardant alors le grand mur qui m'était réservé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’étais enfin prête à passer la journée avec les Eliot. Aujourd’hui, tous les cours étaient annulé, simple faute de journée pédagogique. J’entrais donc dans la maison qui m’était familière, comme j’avais passé ces deux dernières années en couple avec leur chef. J’étais mal, en me rappelant tous ces souvenirs, mais je devais passer à travers avec la tête haute : j’suis une Cabot, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne savais pas trop ce que nous aurions fait sans Apple, mais je préférais ne pas trop y penser. Un sms de ma part pour lui annoncer que tout était bon, et elle avait mobilisé les Cabots pour nous aider à tout remettre en ordre le lendemain ; et autant dire qu'un coup de main était le bienvenue. Vêtu d'un jogging blanc et d'un marcel noir, j'aidais à ranger les derniers meubles qui laissaient alors une maison presque totalement vide, avant de rebrousser chemin et retourner dans le salon d'où j'avais entendu la voix de Chuck. Et bien sûr, il fallait qu'il fasse chaud le jour où nous allions tous nous mettre à travailler dur pour enlever tout ça. Complot ! Je remarquai Apple qui venait d'entrer et m'approchai d'elle en souriant.

« Merci encore Apple de venir nous aider avec les autres Cabot. Comme tu peux le voir, y a du pain sur la planche... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était grand temps de passer aux nettoyages de la maison suite à la magnifique blague, sentez mon ironie, que les Mather avaient fait chez nous Eliot. Certains d'entre eux risquaient de pas m'avoir à la bonne durant quelques temps, plus de sexe non messieurs et dames!

▬ . Candiiiiiiice. Viens m'aider, chérie, je nettoierais pas ça toute seule. Me cria Chuck un peu plus loin pour que je vienne l'aider.

J'entrais dans le salon en fronçant les sourcils, vraiment agacée en rejoignant mon amie et fuck friend. Elle avait déjà pris un seau de mousse et une éponge, j'en fis de même en retirant mon haut, hors de question de mourir de chaud sous la tâche « J'suis là ma belle! On va effacer ces horreurs sur nous » dis-je en regardant un mot qui nous concernait elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’entrais dans la maison, tout de suite quelqu’un se dirigeai vers moi : Andy. Je lui souris, j’étais contente que ce soit lui le premier à m’accueillir, plutôt qu’Ocean ou même… Roxanna…

- Merci encore Apple de venir nous aider avec les autres Cabot. Comme tu peux le voir, y a du pain sur la planche...

J’hochai la tête

- Et comme promis, j'te dois une peinture ; un truc artistique à la Riopelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma sexfriend chérie était déjà là, je lui souriais. ça me faisait plaisir qu'elle soit aussi motivée que moi à enlever ça. Tout le monde était en mode "sexy" aujourd'hui, il faisait plutôt chaud, pour ma part, j'étais en mini short et haut de maillot de bain, je ne voulais pas salir mes pantalons, même si c'était pour la bonne cause.
      . Oui, on va surtout bien lessivé avant de passer la première couche ma Candice. Histoire d'en enlever un maximum. Oh tient, ils ont amenés la peinture! lui dis-je sans trop crier.

Moi une idée dans la tête? Toujours, j'avais vu Andy et une très jolie Cabot, sûrement Apple, celle qui avait lancé l'idée de nous aider. J'avais envie d'embêter ce pauvre Andy. Je m'approchais des pots de peintures, et trempa légèrement ma main dedans, juste la face (du coté de la paume quoi) puis je m'approchais du duo.
      . Désolé d'écouter la conversation mais, c'est vrai, merci de nous aider.

D'une main discrète, je m'étais ma main sur les fesses d'Andy ou son beau jogging blanc. Le bleu des Eliot lui allait comme un gant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais quelques instants Chuck, qu'est-ce qu'elle était sexe aujourd'hui, comme toujours, passa ma langue sur mes lèvres avant de me raviser : Travailler! Je commençais à frotter à son côté quand elle reprit la parole

▬ . Oui, on va surtout bien lessivé avant de passer la première couche ma Candice. Histoire d'en enlever un maximum. Oh tient, ils ont amenés la peinture

Je tournais alors la tête pour voir ce qu'elle voulait dire et aperçu Andy, l'homophobe de première, et la divine Apple présent dans la pièce à nos côtés. J'observais en levant un sourcil, le sourire aux lèvres Chuck approcher de la peinture tremper sa main dedans et aller saluer les deux personnes, en mettant une main à Andy. Je ne pu m'empêcher d'éclater d'un rire cristalin, Andy avait une belle marque bleu sur son jogging, sur son cul, absolument hilarant quand il s'en rendrait compte il risquait de ne pas apprécier! Je m'approchais de la peinture aussi, mis ma paume dedans et vint vers Apple

« Merci Apple, tu es une fille en or » lui dis-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles en lui posant la main dans le dos, mais pas sur son vêtement, sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon Tumblr_lznsemeWv11qf325lo1_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon Tumblr_lznsemeWv11qf325lo3_250

IN

Je savais pertinemment que je m'aventurais dans un terrain dangereux en venant nettoyer les murs du salon. Tous les étudiants pensaient que Jude et moi-même avions comploté pour l'assaut des Mather, mais quoi qu'ils en pensent je savais que c'était faux. C'est donc dignement, un saut de peinture à la main, vêtue d'une tenue simple, que je suis entrée dans le salon, tête baissée, pour ma caler dans un coin, sans même regarder qui était présent et qui ne l'était pas. J'ai posé le saut sur le sol, et me suis assise sur une chaise, en retrait. Les autres riaient, et je n'en avais pas vraiment le coeur. Je me levais et prenait la chaise pour la sortir du salon, histoire de ne pas la salir quand nous devrions peindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veillerai à ce que tu ne te rates pas si tu veux. »

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres avant qu'un air surpris ne s'affiche sur mon visage. Et pour cause, je ne m'étais pas vraiment attendu à ce que Chuck me mette la main aux fesses. Je tournai la tête vers elle en arborant désormais un regard amusé, retirant son bras mais ne remarquant pas qu'elle avait la main pleine de peinture.

« Chuck, depuis quand tu me touches les fesses devant les gens ? »

Puis mon regard se reposa sur Candice qui s'était approchée à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)