Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt, deux jeunes filles s’approchaient. Elles avaient des gueules d’ange… digne de deux Eliot. Je leur souris, ne sachant pas leur intention.

- Désolé d'écouter la conversation mais, c'est vrai, merci de nous aider.
- Merci Apple, tu es une fille en or.

Au même moment, Candice posa sa main gluante sur moi, j’ai compris : de la peinture. Pour confirmer, je passai ma main exactement là où elle l’avait mise et constatai que j’avais les doigts bleus ensuite.

- Coquine, tu m'as salie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me retenais vraiment de pas rigoler, c'était vraiment hilarant. Encore plus lorsque je vis Candice arrivé, et faire la même chose à Apple, à l'exception que c'était sur sa peau. Je pouvais au moins confirmer quelque chose : Andy avait un cul divin, moelleux... Je lui souriais lorsqu'il vint à retirer mon bras. « Chuck, depuis quand tu me touches les fesses devant les gens ? » Je me mis à rire, c'était vraiment mignon, il n'y voyait que du feu. Je mis ma main encore pleine de peinture dans mon dos, histoire qu'il ne remarque pas.
      . Depuis que le bleu te va comme un gant. Non vraiment, t'es vraiment sexy Andy, quand tu veux.

J'essayais vraiment de pas rigoler, mais j'étais au bord d'exploser. Le pire dans tout ça, c'était sensé être une journée sérieuse pour la sororité.
      . Désolé...Chou. lui dis-je, en aillant un faux air coupable. ça y'est Apple, tu es marquée par la main d'une Eliott, tu nous appartient. je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début je ne me doutais absolument de rien - après tout c'est pas comme si c'était la première fois que Chuck me touchait les fesses - j'eus comme un doute lorsqu'Apple constata que Candice lui avait mis une trace de main en peinture dans le dos. Et ce doute devint une confirmation sans même que j'ai à toucher pour vérifier lorsque Chuck m'annonça que le bleu m'allait bien. Je reportai mon regard sur elle, pinçant les lèvres en levant un doigt menaçant.

« Toi... Je te conseille de faire très attention à tes arrières dans les heures à suivre. »

Quand même ! Elle venait de pourrir mon jogging d'une belle marque de main bien bleue en plein sur les fesses, ce crime ne resterait pas impuni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple passa sa main sur l'endroit que j'avais choisi et compris directement, alors qu'Andy lui n'y avait vu que du feu, je me mordis la lèvre pour pas rigoler

- Coquine, tu m'as salie !

J'éclatais alors de rire sous ses paroles qui n'étaient pas dites méchamment, « Pardon Apple c'était trop tentant! ». Puis je me tournais vers McDougall sous les propos de Chuck « Moui sexy... si on veut dis-je! » en faisant une fausse moue avant de rire de nouveau sous notre blague, de vraies gamines je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’avait effectivement mit de la peinture… j’étendis les résidus sur le bras de Candice en riant. Puis je remarquai Roxanna à l’autre bout de la pièce, seule. Je cessais de rire et lui lançais un petit sourire malhonnête, triste.

- Ça y'est Apple, tu es marquée par la main d'une Eliott, tu nous appartient.

Je regardais Chuck après être retombée sur terre et lui sourit.

- Pardon Apple c'était trop tentant !

- J'vais rendre mon œuvre d'art moins jolie en guise de vengeance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me mis à rire, non vraiment, la situation était drôle. Avec les mots que j'avais eu, avec Apple qui avait vu le bleu sur son épaule, et Candice qui m'était que trop liée, j'étais captée directe. Je lançais un petit sourire vers Andy, alors qu'il tendait son bras vers moi. « Toi... Je te conseille de faire très attention à tes arrières dans les heures à suivre. » Je lui souriais, et même lui rigolait au nez. Je m'approchais de lui, lui prit la main qu'il tendait pour venir prendre son doigt entre mes lèvres que je vins à lécher avec ma langue, j'accompagnais les paroles de ma consœur.
      . Avec plaisir, chou. Je riais.

La pire des sadiques, sérieusement. Bon maintenant, je devais passer au chose sérieuse, je fis un petit aurevoir au trio de ma main bleuté, retournant à mon éponge et mon seau, je me lavais la main avant de plonger l'éponge dans le seau et frotter le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 2 Tumblr_lznsemeWv11qf325lo1_250TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 2 Tumblr_lznsemeWv11qf325lo3_250

En revenant dans le salon, je les entendais rire aux éclats, ce qui me poussa à regarder dans leur direction. Il y avait Andy, Apple, Chuck et Candice, qui se taquinaient les uns les autres. Apple croisa alors mon regard, et feint un sourire. Je baissais le regard après un bref sourire sonnant ridiculement faux, puis tournais le dos pour attraper une éponge et frotter le mur à l'opposé de l'endroit où ils se trouvaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque de Candice, j'arquai un sourcil et la dévisageai de haut en bas. Je ne répondis rien pour ne pas casser l'ambiance, mais mon regard en disait suffisamment long sur ce que je pensais. Pourvu que Chuck me trouve sexy, c'était tout ce qui importait comme c'était avec elle que je couchais. Je reportai mon attention sur cette dernière pour la menacer.... alors qu'elle venait me lécher le doigt; Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je ne bronchais pas. Décidément, elle ne changerait jamais. Elle s'écarta et retourna près de son seau pour continuer à nettoyer, si bien que je décidai d'en faire de même.

« Allez, au boulot. »

Je m'approchai des escaliers en retirant mon tee-shirt et le lançai à l'étage avant de rejoindre Chuck pour prendre une éponge dans le seau et frotter le mur à mon tour, non sans un regard pour Roxanna avec qui le courant ne passait plus très bien voire plus du tout ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant tout le monde s’écarter, je soupirais et prit moi-même un sceau et une éponge. Les Cabot s’étaient déjà toutes dispersée chacune de leur côté. Roxanna était toujours seule… je déglutis et prit tout mon courage à deux mains pour m’approcher d’elle.

- Je peux ehm... me joindre à toi ?

Lui demandais-je, en regardant le mûr. Les Mathers n’avaient vraiment pas manqué leur coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me passa alors sa main sur mon bras en rigolant, puis après quelques instant elle reprit la parole

- J'vais rendre mon œuvre d'art moins jolie en guise de vengeance !

« Ooooh non Apple ça serait tellement dommage! Tu es si douées! Venges-toi sur moi si tu le veux alors! » dis-je toujours en jouant à moitié. Moi tenter de séduire Apple non même si ce serait tentant! McDougall me dévisagea des pieds à la tête comme si j'étais la grosse merde mais sans rien dire je lui fis un sourire mauvais, je savais ses pensées, moi la nana qui se tape des nanas... Je vis alors Chuck mettre son doigt dans sa bouche, gosh cette fille est trop sexe qu'on voudrait la violer sur place. Mon sourire mauvais s'allongea lorsque je vis McDougall aimer ça... Aime donc... Un jour tu seras surpris, t'as touché une bi, homo de mes deux ahaha! J'espère être là pour voir ta tête ce jour-là. Je reportais mon attention sur Roxanna « Hey Rox! Reste pas toute seule va! » Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle me faisait de la peine. A cet instant-là McDougall revint vers nous et mes yeux s'arrêtent, bugguèrent un instant sur sa tenue... Il avait enlevé son t-shirt, il était donc torse nu et je réalisais qu'il était pas si mal foutu le fourbe!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)