Apple me passa alors sa main sur mon bras en rigolant, puis après quelques instant elle reprit la parole
- J'vais rendre mon œuvre d'art moins jolie en guise de vengeance !
« Ooooh non Apple ça serait tellement dommage! Tu es si douées! Venges-toi sur moi si tu le veux alors! » dis-je toujours en jouant à moitié. Moi tenter de séduire Apple non même si ce serait tentant! McDougall me dévisagea des pieds à la tête comme si j'étais la grosse merde mais sans rien dire je lui fis un sourire mauvais, je savais ses pensées, moi la nana qui se tape des nanas... Je vis alors Chuck mettre son doigt dans sa bouche, gosh cette fille est trop sexe qu'on voudrait la violer sur place. Mon sourire mauvais s'allongea lorsque je vis McDougall aimer ça... Aime donc... Un jour tu seras surpris, t'as touché une bi, homo de mes deux ahaha! J'espère être là pour voir ta tête ce jour-là. Je reportais mon attention sur Roxanna « Hey Rox! Reste pas toute seule va! » Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle me faisait de la peine. A cet instant-là McDougall revint vers nous et mes yeux s'arrêtent, bugguèrent un instant sur sa tenue... Il avait enlevé son t-shirt, il était donc torse nu et je réalisais qu'il était pas si mal foutu le fourbe!