Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant que tout le monde me regardait (lol ou pas) je pris un pot de peintured’une autre couleur et commençait donc à l’étendre sur le mur avec mes doigts, en écrivant « Eliot House is the best » et en étampant mes empruntes un peu partout, en étant plutôt fière d’avoir rattrapée le coup… enfin… on se comprend. Je reculais donc et ris de ma gaffe, comment est-ce que je pouvais être stupide parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ Écoutes ma grande, on a pas élevé les Rolex ensemble, alors évites les p'tits surnoms avec moi. Et non, j'ai pas les moyens de m'offrir une séance shopping tous les après-midi, alors sois gentille, ferme la et frotte.

En voilà une qui avait au moins de la gueule parmi les Cabot, une de celles que j'aime bien me friter. Cependant quelque chose m'interpela un court instant, elle semblait furieuse elle aussi, besoin d'un défouloir et j'avais capté son petit regard, l'endroit où la chose était partie avec l'autre chose, j'eus un sourire en coin « Ooooh j'ai compris, t'es furax à cause de McDougall! » c'était une de ses nanas, il en a tellement celui-là. Bon okay j'ai rien à dire sur ce sujet. « Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à lui en vouloir! » dis-je apaisée en me tournant vers elle... « On dresse le drapeau blanc? ». A cet instant-là, mon regard croisa un immonde mur vert, genre Mather couleur quoi, et Apple devant celui-ci, seule, semblant... Je sais pas! « Apple? » dis-je en m'approchant d'elle et en mettant une main réconfortante sur son épaule « Tu te sens bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple ?

Je tentais de reprendre une respiration normale, j’étais essoufflée à force d’avoir passé ma colère sur le mur. J’entendis mon prénom et une main sur poser sur mon épaule… je me retournais.

- Tu te sens bien ?

Je posais ma main sur mon front, en me tachant puis regardait le sol en sentant les larmes me grimper aux yeux. J’hochai la tête, en faisant signe que ça allait bien, mais éclatait en sanglot.

- Ces connards vont voir comment le bleu iraient bien sur leurs putain de mûr de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas à ma place entourée de tous ces foutus fils à papa. Je voulais ma piaule, ma vodka et mon joint. Maintenant. Peu importe le reste, peu importe les Eliot et leur déchet de baraque. Qu'ils se démerdent. Qu'ils aillent se faire foutre. Tous.

Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à lui en vouloir!

Ça, je le savais déjà, mais ça ne m'empêcha pas de sentir l'horrible nécessite de lui faire bouffer son sourire en coin. Andy était un coureur de jupons invétéré et ça tombait très bien, j'étais une coureuse de robes Dior.. Il pouvait bien se taper qui il voulait, une chèvre même si ça lui chantait, je connaissais que trop bien son corps, ses attentes et ses points faibles. Je n'avais donc aucun mal à m'imaginer la scène qui se déroulait un peu plus loin. Prends ton pied chérie, amuses-toi. Demain, je prendrais le relais. Je me mordis les lèvres comme pour les empêcher de formuler une réponse qui en dirait, de toute façon, beaucoup trop. Par chance, elle poursuivit.

On dresse le drapeau blanc ?

D'abord, j'ai cru qu'elle blaguait et puis j'ai remarqué que son franc sourire signalait le contraire. Une Eliot me proposait la paix ? Une trêve dans une guerre sans fin. Je n'attendais rien de Candice, pas plus que je n'en attendais des membres de cette confrérie, mais après tout.. Pourquoi pas ? Ma journée s’annonçait sinistre, alors foutu pour foutu..

Hm. Faut voir.

Même en essayant, j'aurais été incapable de lui sortir un sourire version colgate et gentiment lui tapoter l'épaule en signe d'approbation. C'était le meilleur de ce qu'elle pouvait espérer obtenir, c'était même un événement à marquer d'une croix rouge : je ne lui avais pas sauté à la gorge.

Elle me délaissa quelques instants pour aller vérifier si tout allait bien du côté d'Apple et j'en profitai pour guetter du coin de l’œil si Andy et Chuck avaient fait leur réapparition. Quedal. Allez vous faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple posa une main sur son front, elle semblait pas en grande forme soudainement, je me demandais si c'était lié à la jolie Roxanna qui était partie un peu avant. Elle hocha finalement la tête ce qui me rassura avant de finalement éclater en sanglot. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait.

- Ces connards vont voir comment le bleu iraient bien sur leurs putain de mûr de merde !

J'eus un sourire, elle semblant prendre toute cette histoire à coeur, elle était si touchante dans sa sensibilité que je la pris dans mes bras dans un calin affectif. Cette fille autre que de la trouvé sexy m'avait toujours touchée, puis c'était la soeur de mon meilleur ami après tout. « Qu'est-ce que tu sous entends-là Apple? Tu veux te venger? » dis-je un sourire amusé aux lèvres. « Si tu veux tu peux te joindre à ta.... charmante Cabot et moi pour ne pas rester seule... En tout cas c'est très beau ce que tu as fait »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Qu’est-ce que tu sous entends-là Apple ? Tu veux te venger ?

Elle sourit, semblant amusée par ma confession. Je déglutis donc, en essuyant les larmes chaudes qui roulaient sur ma joue. Je devais me calmer, ne pas faire une scène devant tout le monde.

- Si tu veux tu peux te joindre à ta... charmante Cabot et moi pour ne pas rester seule... En tout cas c'est très beau ce que tu as fait

Je pris donc sur moi et soupirai.

- Merci ma belle mais je pense que j'ai besoin de parler à Andy...

¸Je lui souris et quittait donc la pièce, en direction de l’endroit où se cachait Andy.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 4 Tumblr_ln5le0guIT1qk1p1y

Ce ne fut pas tout de suite que Luhànn montra le bout de son nez dans la maison des Eliot. Cette maison dans laquelle la demoiselle connaissait pas mal de personne dont les relations n'étaient pas toujours au beau fixe. Quoi qu'il en soit, par simple solidarité envers Apple et les Cabots, elle avait finit par y aller, non sans caché son excitation. En effet, les cabots venaient au secours des eliots et les jours qui venaient promettaient d'être amusant pour Luhànn, connue pour son penchant prononcé pour la provocation. Arrivée à destination, la demoiselle était vêtue de son survêtement sportif : haut court et moulant accompagné d'un simple jogging. La chaleur sévissait et malgré la peinture, Luhànn avait insisté pour sortir aussi légèrement vêtue. Elle balaya alors la salle du regard et aperçut non loin Candice. La jeune fille était en concurrence avec Luhànn, une rivalité sur presque tout les plans et pourtant, les deux jeunes filles se promettaient de passer une nuit de folie ensemble. Sourire amusé aux lèvres, Luhànn s'approcha de Candice tout en observant les inscriptions sur les murs. « Ils se sont donnés à ce que je vois.. ». En effet, l'acte des Dunsters ne révoltait pas tant que ça Luhànn puisqu'elle ne porté par vraiment beaucoup d'estime aux autres maisons qu'à la sienne. Bien évidemment, elle éprouvait de la compassion pour les bleus et avait essayer de se mettre à leur place. Dans ce cas là, la vengeance aurait certainement de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple semblait s'être un peu calmée bien que je pouvais sentir qu'elle allait mal encore. Cependant elle s'éloigna un peu et fini par me dire

- Merci ma belle mais je pense que j'ai besoin de parler à Andy...

Elle me fit un sourire puis se dirigea vers la sortie. Ouch parler à Andy? Genre là? Je me mordis la lèvre, hésitante à la rattraper, elle allait le regretter vu ce qu'il devait être en train de faire cependant elle fut trop rapide pour disparaître. Je me décidais alors à reprendre la mousse nettoyante en venant aux côtés de la fille Cabot qui restait là. Après quelques minute à laver les murs, j'entendis quelqu'un s'approcher, je me retournais un peu alors pour voir la magnifique Luhànn, une Cabot vraiment sexy et divinement... excitante! Mais aussi une rivale pour presque tout, les hommes, le sexe, la mode... Je l'observais de la tête au pied, un sourire amusé et sensuel aux lèvres.

« Ils se sont donnés à ce que je vois.. »

Je fis un signe de tête positif tout en regardant le mur devant nous « Hum en effet! » dis-je quelque peu irritée, certains des propos me touchant de pleins fouets, mais en un sens certains auraient aussi pu être pour elle la coureuse d'homme à la réputation sulfureuse « Je suis étonnée que tu viennes nous aider » conclues-je un sourire toujours sur mes lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 4 582183Sanstitre4
we're the colors of the rainbow
les cabots & les eliots ; le salon de la maison Eliot ; quelques jours après le carnage

Une honte ! Franchement, comment est-ce que des gamins irresponsables tels les Mathers pouvaient exister ?! En l’espace d’une journée, ils avaient saccagés notre belle maison qu’est la résidence Eliot, en tagguant les murs de tout et de n’importe quoi. Rien que d’y penser me mettait en colère. C’est donc vêtue d’un simple débardeur moulant et d’un mini-short en jeans que j’arrivais dans la pièce où les dégâts se faisaient plus flagrants. Les murs autrefois d’un blanc pure ne l’était plus du tout, bafoués par des couleurs et des dessins ne s’harmonisant avec les meubles pour rien au monde. Vraiment des gamins. Je vis Candice en train de discuter avec une cabot, la fameuse Luhànn dont j’en avais tellement entendu de réputation. L’autre fille ? Je ne la connaissais pas tout court. C’est donc armée d’un pinceau que je m’approchais silencieusement de Candice avant d’entourer mes bras autour d’elle, profitant ainsi de peindre de tout son long. Et c’est avec un sourire malicieux que je la saluais. « Alors, on ne m’attend pas pour faire la fête ? J’espère que je ne dérange pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En rentrant d'une soirée, il y a quelque jours à peine, une belle surprise nous avait attendue : notre maison était ravagée, saccagée. La délicatesse de ce travail n'avait qu'un auteur : les Mathers. La maison Eliot était taguée, imprégnée d'alcool de mauvais goût, et nos meubles avaient été détruit. Il fallait donc nettoyer ! C'était la tâche du jour ! Les Cabots avaient accepté de nous aider, et je descendais simplement vêtue d'un short en jean élimé et d'un t-shirt gris. Maillot de bain par dessous, ce serait plus simple si on arrivait à atteindre la piscine ! Je descendais les escaliers, suivant de peu Elysia. Un grand sourire se traça sur mon visage, contente de voir toutes les personnes qui s'étaient mobilisé pour notre noble cause ! Je remarquais Candice, une brune que je ne connaissais pas vraiment et vis Apple sortir. Je m'emparais d'une éponge et commençais à frotter aux côtés d'Elysia.

- Alors Ely, prête à tout récurer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)