▬ Écoutes ma grande, on a pas élevé les Rolex ensemble, alors évites les p'tits surnoms avec moi. Et non, j'ai pas les moyens de m'offrir une séance shopping tous les après-midi, alors sois gentille, ferme la et frotte.
En voilà une qui avait au moins de la gueule parmi les Cabot, une de celles que j'aime bien me friter. Cependant quelque chose m'interpela un court instant, elle semblait furieuse elle aussi, besoin d'un défouloir et j'avais capté son petit regard, l'endroit où la chose était partie avec l'autre chose, j'eus un sourire en coin « Ooooh j'ai compris, t'es furax à cause de McDougall! » c'était une de ses nanas, il en a tellement celui-là. Bon okay j'ai rien à dire sur ce sujet. « Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à lui en vouloir! » dis-je apaisée en me tournant vers elle... « On dresse le drapeau blanc? ». A cet instant-là, mon regard croisa un immonde mur vert, genre Mather couleur quoi, et Apple devant celui-ci, seule, semblant... Je sais pas! « Apple? » dis-je en m'approchant d'elle et en mettant une main réconfortante sur son épaule « Tu te sens bien? »