Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivée dans le salon, avec Andy, je déposais un chaste baiser sur sa joue, bien que proche ses lèvres, remarquant alors que certaines personnes nous regardaient lorsque je posais mon regard sur la salle pour voir où s'en était. Et oui, on a bien le droit de se faire plaisir tout de même! Bien que je je vis les petites fesses de Candice d'étaler à mon arrivée, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Enfin... je pensais plutôt que c'était la faute d'Andy, il avait continué ce petit jeu vers moi.
      . On se revoit bientôt Andy, travailles bien.

Je fis un petit signe d'Adieu à mon ami, accompagné d'un petit clin d'oeil malicieux, espérant le revoir quand même, il m'avait promis un après-midi toute façon. Je me dirigeais vers un petit espace où j'aurais certainement ma place, et surtout, à coté d'une jolie brune (Luhànn♥ ). Je me dirigeais vers elle, à la fois intéressée par le boulot à faire pour la maison, et aussi et même surtout, par l'agréable vision que j'avais, mais que je n'avouerais peut-être jamais. Sur le chemin, je pris une éponge que je trempais dans l'eau savonneuse, m'en mettant partout accidentellement, et m'approchait de la jolie brune, pour me proposer.
      . Salut. Ça ne te dérange pas si je me mets à coté de toi ?

Un fin sourire séducteur se dessinait sur mes lèvres, en la regardant dans les yeux. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais moi qui ne faisait pas attention aux potins de l'université, je ne savais pas qui c'était, mais je la trouvais déjà très agréable rien que de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 6 582183Sanstitre4
we're the colors of the rainbow
les cabots & les eliots ; le salon de la maison Eliot ; quelques jours après le carnage

« Alors, besoin de quelqu'un de plus ici ? » Je me retournais alors en entendant une voix qui provenait de derrière moi. Une brune venait de faire son apparition. Et c'est avec un petite sourire que je répondais à sa question en acquiesçant. « Ce ne serait pas de refus! Merci de nous aider en tout cas. » Et c'est à ce moment-là qu'il a fallu qu'Andy fasse son apparition. Tout de suite, je détournais mon visage. Depuis cette fameuse nuit, je n'avais pas arrêté de l'éviter et c'était encore trop tôt pour le confronter. Je me tournais alors vers Candice en ouvrant la bouche, sauf que cette dernière venait de jeter l'éponge dans le seau et s'apprêtait à partir. Je refermais donc ma bouche, une petite moue déçue sur le visage. Et finalement, je me remis au travail. Sauf qu'après quelques petites minutes, une voix, ou plutôt, une phrase attira mon attention. « Eh bien, je vois qu'au moins quelqu'un passe du bon temps ici.. » Tout de suite, je reportais mon attention sur Luhànn. Je suivis donc son regard vers les deux personnes visée: Andy et Chuck. Tout de suite, mon visage se ferma et je me retournais à nouveau, me mordant la lèvre inférieure. Pas difficile d'imaginer ce qu'ils avaient fait... Et dire que ça me laissait indifférente était un mensonge. Mais voilà, je ne comptais quand même pas créer un petit scandale pour rien. Sauf qu'il a fallu que cette Chuck se ramène. Génial... Je me tournais finalement vers l'autre brune de Cabot, celle qui venait d'arriver. « Ça te dirait de venir m'aider à nettoyer l'autre mur? » Oui, je n'avais vraiment pas envie de rester près d'eux, surtout en sachant ce que cette sulfureuse blonde et Andy avaient fait avant mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 6 Tumblr_lzq0syD2OE1rq5y7lo1_500
"Les gens, parfois... ils sont trop illogiques pour moi." J. Andrews.

Tout le campus ne parlait plus que de la brillante idée qu'avaient eu les Mathers en s'introduisant chez les Eliot pour y ajouter leur touche personnelle.
Julian ne s'intéressait pas vraiment à tout ce grabuge mais comme il prenait un nouveau départ, il avait des efforts à faire.
Après avoir sorti son chien quelques minutes, les deux compères entrèrent dans le salon et s’arrêtèrent devant le spectacle qui s'offraient à eux.
Une ribambelle de filles, armées d'instruments en tout genre s'activaient pour nettoyer les dégâts.
Le brun regarda son chien attraper une éponge et se diriger vers un mur, non loin fr deux étudiantes. Julian se passa une main dans les cheveux et le rejoignit puis s'empara de l'éponge.

"- Espèce de petit malin..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 6 Tumblr_lm471saGwb1qdksdzo1_500

OUT
Chacun était à sa tache pour remettre en état la maison des eliots après le massacre que les mathers avaient fait. Liana était là depuis près de deux heures maintenant et elle commençait à sentir la fatigue lui tomber dessus. De plus, elle commençait à avoir mal au dos et les odeurs de peinture lui montait à la tête. Elle aurait bien été plongé une petite tête dans la piscine des eliots mais elle se retint, son ventre même plat avait changé et elle ne voulait pas qu'on se rende compte de sa grossesse si tôt. La jeune femme se décida donc à quitter la maison des petits bleus pour retourner chez elle, elle lança tout de même au passage. « Moi j'y vais, bonne continuation et bonne soirée à tous, si il manque de couchage pour héberger tout le monde, j'ai deux places chez moi n'hésitez pas à venir! » La blondinette disparu après que la porte se soit refermée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris alors que Chuck déposait un baiser au coin de mes lèvres avant de me faire un signe d'au revoir, me souhaitant de bien travailler. Mon attention se reporta sur Luhànn qui s'était exprimée à voix haute quant à ce qu'il s'était passé entre Chuck et moi, ce qui me fit rire alors que je rebouchais ma bouteille.

« Faut bien se détendre, non ? C'est prouvé scientifiquement qu'un homme comblé travaille mieux. »

Je lui adressai un grand sourire amusé avant que mon regard ne se pose sur Becka. Personne ne savait que je couchais avec, et je ne voulais pas que cela se sache. Je détournais donc les yeux, reportant mon attention sur Liana qui venait de m'interpeller, si bien que je m'approchai d'elle en me passant une main dans les cheveux, me rappelant la Saint-Valentin...

« Je vais bien, oui. Mieux, en tout cas. »

Et puis, elle annonça qu'elle partait. Mon regard se reporta sur Julian qui venait de faire son entrée ; enfin un autre mec ! Non pas que je n'aimais pas être si bien entouré, mais je commençais à me sentir un peu seul. A l'opposé d'Elysia, je pris une éponge et recommençais à frotter le mur, me demandant si je faisais ou non une blague à Luhànn...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Faut bien se détendre, non ? C'est prouvé scientifiquement qu'un homme comblé travaille mieux. » Sa réplique fit naître un sourire à Luhànn et cette dernière répliqua ironiquement « Encore faut-il que l'homme arrive à se mettre au boulot. Chose, qui naturellement, lui est difficile de faire en général ! »
    Quelques instants après, ce fut la jolie demoiselle qui avait passé du bon temps avec Andy qui vint rejoindre Luhànn. Elle ne la connaissait pas mais Luhànn remarqua rapidement son beau visage. Visage qui lui était familier, notamment par le biais des rumeurs et potins qui trimaient sur le campus de l'école. Toutefois, elle ne savait rien des liens qu'elle entretenait avec Edenshaw. Du moins, pas pour le moment.
    ▬ Salut. Ça ne te dérange pas si je me mets à coté de toi ? Adryanna se retourna « Avec plaisir je dirais même. Je commence déjà à fatiguer.. Manque de pratique probablement. » En effet, le nettoyage n'était pas les cordes de la Cabot et ne le serait certainement jamais. Elle tendit sa main libre et lui sourit : « Luhànn, enchantée. » Ainsi durant, les deux jeunes filles bavardèrent pendant les deux heures qui suivirent, se découvrant chacune des points communs. Au final, Luhànn dû conclure qu'elles se ressemblaient vraiment. Le fait est aussi que Luhànn ne connaissait pas le prénom de celle pour qui Eden' l'avait lâché.
    Lorsqu'il Liana quitta la salle, elle se rappela qu'elle avait elle aussi la possibilité d'héberger deux personnes. Elle se tourna vers Chuck et lui fit avec entrain « Vous aurez certainement besoin d'endroit pour dormir cette nuit. Si tu en as envie, ma chambre t'es ouverte jolie demoiselle. » Voilà à peine deux heures qu'elles parlaient et Luhànn lui attribuait déjà de tels surnoms. Une amitié se liait petit à petit entres elles.
    Luhànn quitta finalement son pinceau et souffla. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir dans ses muscles et il lui était urgent de décompresser un peu. « Je vais chercher une éponge, je reviens. » Elle se dirigea alors vers le saut d'eau où trônait des éponges un peu partout. Elle passa derrière Andy et une idée lui vint soudainement à l'esprit. Un sourire malicieux en coin, elle se dirigea ingénuement vers le saut d'eau qu'elle prit et qu'elle finit par déverser entièrement sur Andy. « Allez, on se réveille et on frotte ! » s'exclama t-elle d'un ton faussement autoritaire. Les deux jeunes gens auraient été dans la piscine privée des Eliots, Luhànn l'aurait certes poussé dedans.

[pardon de la longueur du message ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je fus agréablement surprise, Luhànn m'acceptait à venir avec elle. Ça me faisait rire les remarques qu'elle avait lancée à Andy, ça allait tellement bien à ce qu'on disait des hommes. Pour ma part, je m'étais contenté d'un sourire et de m'approcher de cette jolie nymphe. « Avec plaisir je dirais même. Je commence déjà à fatiguer.. Manque de pratique probablement. » Manque de pratique? J'avais envie de lui répondre que je voulais bien l'aider à pratiquer plus souvent, mais je me retenais, il y avait trop de monde pour draguer correctement. Je lui souris, et c'est alors qu'elle se présentait. « Luhànn, enchantée. » La Luhànn ? La Cabot qui était sorti avec Edenshaw? Au début, je déglutis, cachant bien évidemment que j'étais un peu surprise, mais je devais mentir, je savais qu'elle me défoncerait si elle savait qui j'étais, mais je voulais tenter la chose, après tout, peu de personne me connaissait dans le campus, et puis, je lui rappellerais après. Mais il fallait bien un prénom, mais je ne mentais pas quand je le prononçais... « Enchantée, Chuck. » Je lui souris et commençait à frotter le mur. Pendant deux heures, nous nous étions amusés, à discuter, à frotter le mur. On s'amusait bien, on frottait, et aussi on parlait, c'était plutôt fun. C'est alors qu'une fille qui partait, proposait que si des Eliots voulaient dormir, elle pouvait en accueillir. Luhànn se tournait vers moi. « Vous aurez certainement besoin d'endroit pour dormir cette nuit. Si tu en as envie, ma chambre t'es ouverte jolie demoiselle. » Je souriais. J'acquiesçais alors. « je viendrais avec plaisir. » Au fond, vu qu'elle ne savait pas qui j'étais, elle se comportait bien avec moi, nous étions bonne copine mais jusqu'à quand ? Quand est-ce que ça se passerait mal entre nous, qu'elle découvre qui je suis. C'est alors qu'elle me disait être essoufflée, et j'acquiesçais lorsqu'elle disait aller chercher une autre éponge. Curiosité oblige, je la regardais faire, et je regardais aussi Andy finir tout mouillée par l'attaque de Luhànn. J'étais explosée de rire, le pauvre Chou, il était trempé des pieds à la tête. Après Chuck et sa main divine, c'était Luhànn et le seau de la morte (a). « Oh mon Dieu Andy, t'es trop mignon comme ça! Tu devrais te mouiller plus souvent. » je me tenais les côtes, le pauvre... bien que j'avais du mal à compatir. Lorsque je revins à moi-même, je me dirigeais alors vers Andy, et susurra à son oreille : « Moi je connais quelque chose de beaucoup mieux qu'un seau, une piscine... » Je souriais alors, en gros, je proposais à Andy d'attraper la jolie Luhànn pour la jeter dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant deux heures, je frottais le mur, échangeant de brèves conversations mais jamais bien longues, tant et si bien qu'il fut quasiment prêt avant que je ne sois arrêté. Je fis une petite pause d'une fraction de seconde, me passant un revers de main sur le front en soupirant et ne pouvant pas m'empêcher de me demander la raison d'une si forte chaleur alors que nous approchions seulement du printemps. Le temps était vraiment déglingué, ça ne faisait plus aucun doute. Alors que j'allais me remettre à frotter, j'eus soudainement... beaucoup moins chaud. Et pour cause, j'étais trempé de la tête aux pieds, je venais de me faire renverser un seau entier dessus... et j'avais la sensation de connaître la responsable. Je me tournais lentement et je vis Luhànn, un grand sourire éclairant son visage et de toute évidence, fière d'elle. Mon regard se posa sur Chuck qui vint murmurer à mon oreille, m'arrachant à mon tour un sourire.

« J'étais justement en train de me dire que c'était une bonne idée... »

Et sans plus attendre pour ne pas laisser à Luhànn l'occasion de s'échapper, je l'attrapai par les cuisses et la soulevai en mode sac à patates sur mon épaule, ignorant ses cris de protestation et éclatant de rire.

« Voyons Luhànn ! Tu meurs de chaud toi aussi, laisse-moi t'aider. »

Et me voilà quittant le salon pour regagner la piscine, Luhànn sur l'épaule droite et la tenant fermement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je venais de souffler une idée magnifiquement drôle à mon camarade Eliot. Une idée que j'avais eu sur le tas, mais étant une professionnelle de la vengeance, il fallait bien faire ça. Andy me regardait, approuvant mon idée diabolique. Je me tenais les côtes quand je vis la belle Cabot finir sur les épaules d'Andy.
      . Laisse toi faire Luhànn ! criais soudainement, alors que les deux partaient en direction de la piscine.

Toute excitée, je jetais alors l'éponge à coté de notre seau, et je me dirigeais alors vers la piscine, sous le regard interloqué des autres Eliot et Cabot qui ne comprenaient vraiment pas ce qu'il se passe, ou certains qui trouvaient que d'autres s'amusaient un peu trop.
      . Y'en as un qui va se refroidir aussi.. murmurais-je.

je ne visais personne, non, vraiment, je ne cherchais vraiment pas à les suivre sans arrière pensée. *ment mal*

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn crut voir discrètement la jolie Chuck murmurait à l'oreille d'Andy. Ses soupçons se révélèrent exact puisque Andy attrapa aussitôt la cabot pour la soulevait et la poser sur son épaule, tel un sac de patate vivant. Luhànn n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi du comment que le jeune homme qui la maintenant ainsi fermement s'en allait déjà dans un autre endroit. A ses dires, elle comprit rapidement que la piscine privée des Eliot l'attendait. C'est pourquoi, elle redoubla d'effort sur son épaule, tambourinant dans son dos, bien que cela n'eut aucun effet.
    ▬ . Laisse toi faire Luhànn ! criait Chuck à son adresse tandis qu'elle rigolait autant qu'Andy.

« Chuck ! Non non non Andy, arrête...lâche moi ! Lâche moi je te dis.. ! » ainsi, on pouvait encore entendre crier la cabot, se débattant comme elle le pouvait sur l'épaule du jeune homme. Mais rien n'y faisait, il maintenait trop fermement pour qu'elle aille, suivit de près par Chuck. Ce petit convoie s'en alla sous les yeux mitigés des personnes présentes dans la salle.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)