Invité
est en ligne
Invité
IN
- Arrivée dans le salon, avec Andy, je déposais un chaste baiser sur sa joue, bien que proche ses lèvres, remarquant alors que certaines personnes nous regardaient lorsque je posais mon regard sur la salle pour voir où s'en était. Et oui, on a bien le droit de se faire plaisir tout de même! Bien que je je vis les petites fesses de Candice d'étaler à mon arrivée, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Enfin... je pensais plutôt que c'était la faute d'Andy, il avait continué ce petit jeu vers moi.
- ▬ . On se revoit bientôt Andy, travailles bien.
Je fis un petit signe d'Adieu à mon ami, accompagné d'un petit clin d'oeil malicieux, espérant le revoir quand même, il m'avait promis un après-midi toute façon. Je me dirigeais vers un petit espace où j'aurais certainement ma place, et surtout, à coté d'une jolie brune (Luhànn♥ ). Je me dirigeais vers elle, à la fois intéressée par le boulot à faire pour la maison, et aussi et même surtout, par l'agréable vision que j'avais, mais que je n'avouerais peut-être jamais. Sur le chemin, je pris une éponge que je trempais dans l'eau savonneuse, m'en mettant partout accidentellement, et m'approchait de la jolie brune, pour me proposer.
- ▬ . Salut. Ça ne te dérange pas si je me mets à coté de toi ?
Un fin sourire séducteur se dessinait sur mes lèvres, en la regardant dans les yeux. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais moi qui ne faisait pas attention aux potins de l'université, je ne savais pas qui c'était, mais je la trouvais déjà très agréable rien que de la regarder.
(Invité)