Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5 Tumblr_lm471saGwb1qdksdzo1_500

IN
Liana n’était pas la meilleure amie des Eliots, elle en côtoyait certains mais très peu, oui les personnes assez snobs et sûre d’elle, la jeune femme n’aimait pas cela. Pourtant son grand cœur avait encore parlé. La maison des Eliots avait été saccagée par les Mathers et il fallait bien faire quelque chose car ce n’était pas normal qu’on laisse faire cela. Liana avait donc répondu présente lorsque Apple avait demandé aux Cabots si les filles voulaient bien aider les riches. La blondinette entra dans la maison et se dirigea dans le salon, se plantant sur le pas de la porte elle tenta alors de dire dans le vent, espérant que quelqu’un l’écoute. « Je peux être utile à quelqu’un quelque part?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5 Tumblr_ln5le0guIT1qk1p1y

« Je suis étonnée que tu viennes nous aider ». La remarque fit sourire la demoiselle. La jolie rousse avait beau être sa rivale, elle ne demeurait pas moins la fille qui lui ressemblait le plus sur le campus. Elle pencha la tête et fixa Candice avec un regard malicieux. Elle promena ensuite son regard dans la salle et avisa la saleté des murs, les pots de peinture éparpillé dans toute la salle ainsi que les pinceaux qui traînaient de ci de là. Luhànn fit une légère grimace. « Eh bien, pour dire vrai, je le suis aussi. » Une jeune fille blonde rejoint les deux demoiselles et Luhànn profita du moment pour l'observer. Elle ne lui avait certes jamais parlé mais son visage lui était familier. Même chose pour la seconde demoiselle, blonde elle aussi qui rejoingnit la dernière arrivée. Luhànn avait eu l'occasion de lui adresser la parole pendant le bal de la St Valentin lorsqu'elle était aux côtés d'Andy. Parler étant un bien grand mot, elle lui avait juste lancer une pique gentillet sans la connaître. Ade ne connaissait d'ailleurs toujours pas son prénom. Mais qu'importe, son attention revint vers la jolie rousse des Eliot. La demoiselle ramassa un pinceau déjà utilisé à ses pieds et lui déclara tout en le montrant à sa camarade. « Disons surtout que c'est par solidarité envers les cabots. » Elle détourna le regard vers Candice et se rattrapa vite fait. « Et pour vous, évidemment... ». Elle finit par lancer un clin d'oeil taquin à Candice. Son attention se reporta alors sur la première venue blonde ayant peint sur Candice. Elle sourit amicalement et lui fit. « Luhànn ! Enchantée. ». La politesse et l'élégance, marque des cabots, étaient de mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhann me fit un de ses sourires ravageurs sans même le savoir sous ma remarque que j'avais fait. Elle regarda un instant autour d'elle, j'en profitais pour la regarder elle, si sexy et belle à la fois, on étaient certes rivales mais il n'en reste pas moins que ce corps me fait rêver d'elle et moi au septième ciel. « Eh bien, pour dire vrai, je le suis aussi. » Au moins c'était sincère! Je lui rendis donc son sourire, un regard quelque peu charmeur, j'allais lui parler de nos lettres anonymes quand Elysia, une de mes proches amies d'Eliot House vint nous rejoindre. Elle passa ses bras autour de moi, je la laissais faire sans me douter que cette coquine allait me peinturer de partout « Alors, on ne m’attend pas pour faire la fête ? J’espère que je ne dérange pas. »

Je me regardais alors amusée par la situation « Elysia! Tu es vraiment une grande coquine! Ma vengeance sera terrible » dis-je d'une voix faussement choquée. A ce même moment entra une autre Cabot, décidément toutes plus canon les unes que les autres ces filles-là, une amie à moi, Liana... avec qui j'étais en froid. « Je peux être utile à quelqu’un quelque part?» Je croisais son regard un instant avant de prendre d'une voix douce pour tenter des réconciliations « Ici pourquoi pas... le salon est grand y a pas mal de travail Liana... ». Luhann se pencha alors pour prendre un pinceau avant de reprendre la parole « Disons surtout que c'est pas solidarité envers les cabots. » Bah au moins elle est sincère! Quelque chose qui peut être appréciable, il est clair que certaines filles ne sont pas là par réelle envie! Mais elle se tourna alors vers moi et ajouta plus pour se rattraper « Et pour vous, évidemment... » en me lançant un clin d'oeil coquin, je lui fis un petit sourire. Un petit jeu avec Luhann plus tard dans la journée peut-être? A voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chance n'était pas au rendez vous pour Liana. La demoiselle avait demandé à tout le monde si elle pouvait être utile quelque part et c'était malheureusement Candice, la seule personne dans la pièce avec laquelle elle était en froid qui lui avait répondu. La jeune femme avait essayé d'embrasser la demoiselle en soirée alors qu'elle savait qu'elle était hétéro et il fallait bien le dire, Liana n'avait pas du tout appréciée. D'une voix froide, la jeune femme lui répondit donc le plus simplement possible pour ne pas éveiller les soupçons et déclencher une guerre dans la maison des Eliots devant tout le monde. « Oui je vois merci Candice, je crois que je vais aller voir Luhann et Elia là bas hein je serais mieux. » Loin d'elle elle serait mieux oui moins mal à l'aise. Elle se dirigea alors vers sa cousine et sa confidente, deux personnes proches d'elle et appartenant à la même confrérie avant de se tourner vers Luhann qui n'avait pas l'air ravie d'être là pour lui dire discrètement: « Je viens juste d'arriver et pourtant je me demande déjà ce que je fais là! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5 582183Sanstitre4
we're the colors of the rainbow
les cabots & les eliots ; le salon de la maison Eliot ; quelques jours après le carnage

« Elysia! Tu es vraiment une grande coquine! Ma vengeance sera terrible » Doucement, je lâchais avec un petit sourire espiègle sur les lèvres. C’est d’ailleurs à ce moment-là que la Cabot se présenta sous le nom de Luhànn, un très joli nom pour une très jolie fille si vous voulez mon avis. « Luhànn ! Enchantée. » Je lui fis un petit signe de tête, souriante avant de me présenter à mon tour. « Ravie de te rencontrer. Moi c’est Elysia. » À peine venais-je de faire la connaissance de la sulfureuse brune que Charlotte nous rejoignit, suivit d’une autre blonde de Cabot. Et bien, c’est qu’elles défilaient aujourd’hui ! « Alors Ely, prête à tout récurer ? » Une petite grimace s’afficha sur mes lèvres en voyant l’état des murs et finalement, c’est dans un soupir que je pris une éponge et entreprit de frotter le graffiti qui se trouvait juste devant moi. À mes côtés, Candice était en train de se fricoter avec l’autre blonde de Cabot, que je ne connaissais guère. Je préférais ne pas me mêler de leurs affaires, tâchant de faire mon boulot du mieux possible, même si je n’appréciais guère cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5 25s53qe

Poppy avait entendu parler du carnage que les Mathers avaient fait chez les Eliots et franchement elle trouvait ce geste absolument pathétique. C'est donc pour cette raison que lorsque Apple leur proposa de se rendre chez eux, elle accepta sans même hésiter une seule seconde, de toute façon elle adorait la plupart des membres de cette maison car elle y trainait souvent. Si elle n'aurait pas été Cabots, elle aurait surement été chez les Eliots mais elle ne voulait pas spécifiquement mettre son statut social en valeur et puis elle adorait sa maison. Elle arriva donc dans la maison des Eliots, heureuse de pouvoir aider, vêtue de vieux vêtements avec des serviettes et des sceaux à la main pour nettoyer. En franchissant la porte, sa bouche voulu tomber par terre. Il n'y était pas aller de main morte ma foi ! Ce serait une belle ménage au rendez-vous. Elle alla donc rejoindre la plupart des gens qui étaient au salon et dit : « Alors, besoin de quelqu'un de plus ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toujours en compagnie de Chuck, je descendis les escaliers qui reliaient le salon et les chambres. J'étais toujours torse nu, mais deux détails avaient changé ; mon jogging était désormais gris, et j'avais le dos griffé. Une vraie sauvage, c'est Chuck. Arrivé dans le salon, j'étais en train de boire à ma bouteille, balayant la salle du regard et constatant qu'il y avait plus de monde qu'avant que je ne monte... que des femmes. Et permis elles, Elysia. Je déglutis en repensant à notre nuit de folie. Gloups. Que faire ? Je cherchai Apple du regard, mais de toute évidence, elle n'était plus dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Voyant Chuck et Andy revenir de leurs petites affaires et n'ayant aucune envie de parler à Chuck actuellement je me contentais de la contourner sans même prendre attention à elle. Puisqu'elle venait ici, j'irais à la piscine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le salon - Page 5 Tumblr_ln5le0guIT1qk1p1y
    Une tension s'était faite ressentir lorsqu'il y eut l'échange entre Candice et sa cousine, Liana. Des paroles froides venant de cette dernière tandis que la jolie rousse avait adopté un ton plus doux. Luhànn préféra rester silencieuse durant. Finalement l'Eliot finit par lui adresser un sourire quant à sa dernière remarque. Luhànn décida ensuite de commencer à se mettre au travail. Elle quitta Candice, se promettant toutefois qu'elle reverrait dans la soirée. Les deux jeunes demoiselles n'en avaient pas finis.. Ade se dirigea alors vers une de ces con-soeurs et commença le travail de réparation. Liana vient peu de temps après auprès d'elle. « Je viens juste d'arriver et pourtant je me demande déjà ce que je fais là! ». La demoiselle faisait bien évidemment référence à ce court échange entre elle et Candice. Luhànn acquiessa un demi sourire amusé et finit par dire sur le même ton « Et moi dont. » A vrai dire, elle regardait avec découragement la quantité de choses à nettoyer sur ces murs. Elle soupira de fatigue et finit par dire avec de l'entrain « Pour les Cabots les filles, pour les cabots ! ». Ainsi, elles commencèrent à faire leur travail. Au bout d'un moment, Luhànn prit la parole. « Je me demande comment j'aurais réagis si ça avait été notre maison au lieu de la leur.. Très mal à mon avis. » finit elle par dire avec un ton noir. En effet la demoiselle n'osait même pas imaginer quelle aurait été sa réaction dans le cas contraire. Certainement quelque chose tout sauf digne d'une cabot. Soudain, on put remarquer l'arrivée d'Andy dans la pièce. Elle remarqua seulement les griffures dans son dos. Avec un sourire malicieux et amusé, empreint de moquerie, Luhànn se releva et s'exclama à voix haute « Eh bien, je vois qu'au moins quelqu'un passe du bon temps ici.. ». Elle envoya alors un sourire taquin à Chuck et Andy et rit doucement. Candice à leur arrivée, partit. Luhànn n'eut pas le temps de la rattraper. Elle se promettait toutefois de comprendre son départ soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luhann avait l'air autant enchanté que Liana d'être là mais elles avaient tout de même une image à tenir il ne fallait pas l'oublier, elles étaient les parfaites de l'école, intelligente, fidèle et surtout avec un grand coeur... Oui bref Luhann résumait bien la situation, elles le faisaient pour les Cabots! « Tu crois vraiment que quelqu'un pourrait nous faire ça à nous? Certains eliots sont particuliers, assez péteux, assez prétentieux, je ne veux pas dire qu'ils méritent cela mais je comprends qu'ils puissent en énerver certains ! » Sa phrase à peine fini, la jeune femme tourna la tête vers deux personnes qui revenaient parmi eux. Elle connaissait le jeune homme, elle avait passé sa soirée de Saint Valentin avec lui, rien qu'à pensé à cela, elle rigola et elle fut soulagée de voir que l'arrivée de ces deux personnes dans la pièce fit partir Candice, elle n'avait pas envie de la voir, ni de lui parler depuis ce qu'il s'était passé. Andy n'avait pas l'air d'avoir vu Liana, un grand sourire aux lèvres, la jeune femme l'interpella donc gentiment. « Salut Andy! Ca va aujourd'hui? » Pour la Saint valentin il n'allait pas vraiment bien alors elle voulait lui faire comprendre qu'elle lui demandait si ça allait mieux depuis ce jour là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)