Luhann me fit un de ses sourires ravageurs sans même le savoir sous ma remarque que j'avais fait. Elle regarda un instant autour d'elle, j'en profitais pour la regarder elle, si sexy et belle à la fois, on étaient certes rivales mais il n'en reste pas moins que ce corps me fait rêver d'elle et moi au septième ciel. « Eh bien, pour dire vrai, je le suis aussi. » Au moins c'était sincère! Je lui rendis donc son sourire, un regard quelque peu charmeur, j'allais lui parler de nos lettres anonymes quand Elysia, une de mes proches amies d'Eliot House vint nous rejoindre. Elle passa ses bras autour de moi, je la laissais faire sans me douter que cette coquine allait me peinturer de partout « Alors, on ne m’attend pas pour faire la fête ? J’espère que je ne dérange pas. »
Je me regardais alors amusée par la situation « Elysia! Tu es vraiment une grande coquine! Ma vengeance sera terrible » dis-je d'une voix faussement choquée. A ce même moment entra une autre Cabot, décidément toutes plus canon les unes que les autres ces filles-là, une amie à moi, Liana... avec qui j'étais en froid. « Je peux être utile à quelqu’un quelque part?» Je croisais son regard un instant avant de prendre d'une voix douce pour tenter des réconciliations « Ici pourquoi pas... le salon est grand y a pas mal de travail Liana... ». Luhann se pencha alors pour prendre un pinceau avant de reprendre la parole « Disons surtout que c'est pas solidarité envers les cabots. » Bah au moins elle est sincère! Quelque chose qui peut être appréciable, il est clair que certaines filles ne sont pas là par réelle envie! Mais elle se tourna alors vers moi et ajouta plus pour se rattraper « Et pour vous, évidemment... » en me lançant un clin d'oeil coquin, je lui fis un petit sourire. Un petit jeu avec Luhann plus tard dans la journée peut-être? A voir!