Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait ça et oui encore, il est protecteur envers les gens auxquels il porte de l'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc parfait ! Je n'ai plus qu'à t'ajouter. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu m'as déjà ajouté ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 3850463188 Enfin, avec Dixie, ou Lassa ou Malvina ! C'est vrai que sous Malvina je n'ai pas encore beaucoup de liens :$ Mais c'est à toi de voir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov a écrit:Donc parfait ! Je n'ai plus qu'à t'ajouter. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 2109348208

de même de mon côté. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 2511619667

C. Konrad Sheffield a écrit::hum:

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 3997999705 une idée peut-être ?

Azalee Säde Oksanen a écrit:Han tu m'as déjà ajouté ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 3850463188

et oui. :tighthug:

Dixie P. Hawson a écrit:Moiiiii ? :**:Enfin, avec Dixie, ou Lassa ou Malvina ! C'est vrai que sous Malvina je n'ai pas encore beaucoup de liens :$ Mais c'est à toi de voir :D

et bien comme tu préfères, est-ce que tu peux me faire des résumés de tes personnages ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Estevan ayant grandit en Espagne, je pense qu'il va falloir partir peut-être sur une rencontre plus ou moins récente. Depuis combien de temps Clover est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee est mon ex :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas