Kaytane Ozerov a écrit:Kaytane c'est le genre de filles qui se faisaient persécuter avant, elle vivait à L.A son père étant producteur/réalisateur de films, elle a les dents de devant un peu écartés donc on se moquait d'elle. Après les incidents et ces coïncidences avec ses exs, il y'a quelques filles qui aiment bien lui rendre la vie dure encore. Sauf que malgré tout ça, elle garde la tête haute, elle reste quand même mystérieuse concernant son passé, laissant les gens croire ce qu'ils veulent, elle est gentille, plutôt drôle mais pas assez méfiante. En gros voilà ! ça t'inspire quelque chose ou pas du tout? :luv2:
Pas vraiment, mais bon on va trouver.
Déjà est-ce qu'elle suivait un peu son père, qui a donc j'imagine était amené à voyager un peu pour son travail ? (Après, Estevan a également beaucoup voyager avec des amis ou avec sa famille.) Afin de voir si on peut partir sur une rencontre plus ou moins récente.
June-Amalya Mary Moires a écrit:Pour avoir ton parrain ou ta marraine il suffit de poster dans cette rubrique, franchement je serais ravie de te prendre en main donc n'hésites pas à le mettre sur le message. Après je sais pas vraiment si ça peut marcher comme ça :bave:https://www.i-love-harvard.com/t9756-demander-un-parrain-finalement-j-veux-bien-de-l-aide
J'aimerais bien avoir un lien compliqué ? Tu pourrais me résumer Estevan ?
Je crois qu'on m'avait dit à ma validation qu'un membre désigné j'imagine par le staff me contacterait par mp :confused2:enfin, je sais pas.
Oui, je te donne le résumé que j'avais fait précédemment.
Donc, Esteban dans les grandes lignes :
Il a grandit en Espagne, son arrivée à Harvard est récente de quelques années. Il n'avait pas prévu de quitter son pays pour les Etats-Unis et il devait se fiancer à sa meilleure amie, mais elle est décédée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage. Estevan est venu ici pour réussir à se la sortir un peu de la tête, mais il n'a pas encore réussi à totalement faire son deuil. Il a rejoins les Eliot et en réalisant qu'il se sentait bien à Harvard, il a décidé d'y rester. Il va mieux, même s'il est fréquent qu'il pense à son ex. Il évite d'aborder le sujet avec qui que ce soit sur le campus, ça relève du personnel. Niveau caractère : il est assez superficiel, il a grandit dans le luxe et est habitué à un certain de niveau qualité. Il peut être très rancunier, excelle en cours et aime exaspérer les autres, y compris quand il leur porte beaucoup d'affection.