Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se confier, il ne va pas le faire, c'est limite s'il refuse de prononcer le nom de son ex. Donc partir sur autre chose ce serait peut-être le mieux, après il n'est pas exclu qu'il lui en parle un jour, il faut que je le fasse un peu évoluer avant c'est tout ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 2109348208 enfin, bref, est-ce que tu peux me parler de Kaytane ? (niveau caractère)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane c'est le genre de filles qui se faisaient persécuter avant, elle vivait à L.A son père étant producteur/réalisateur de films, elle a les dents de devant un peu écartés donc on se moquait d'elle. Après les incidents et ces coïncidences avec ses exs, il y'a quelques filles qui aiment bien lui rendre la vie dure encore. Sauf que malgré tout ça, elle garde la tête haute, elle reste quand même mystérieuse concernant son passé, laissant les gens croire ce qu'ils veulent, elle est gentille, plutôt drôle mais pas assez méfiante. En gros voilà ! ça t'inspire quelque chose ou pas du tout? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir ton parrain ou ta marraine il suffit de poster dans cette rubrique, franchement je serais ravie de te prendre en main donc n'hésites pas à le mettre sur le message. Après je sais pas vraiment si ça peut marcher comme ça ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 4205929361 https://www.i-love-harvard.com/t9756-demander-un-parrain-finalement-j-veux-bien-de-l-aide
J'aimerais bien avoir un lien compliqué ? Tu pourrais me résumer Estevan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov a écrit:Kaytane c'est le genre de filles qui se faisaient persécuter avant, elle vivait à L.A son père étant producteur/réalisateur de films, elle a les dents de devant un peu écartés donc on se moquait d'elle. Après les incidents et ces coïncidences avec ses exs, il y'a quelques filles qui aiment bien lui rendre la vie dure encore. Sauf que malgré tout ça, elle garde la tête haute, elle reste quand même mystérieuse concernant son passé, laissant les gens croire ce qu'ils veulent, elle est gentille, plutôt drôle mais pas assez méfiante. En gros voilà ! ça t'inspire quelque chose ou pas du tout? :luv2:

Pas vraiment, mais bon on va trouver. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 2109348208 Déjà est-ce qu'elle suivait un peu son père, qui a donc j'imagine était amené à voyager un peu pour son travail ? (Après, Estevan a également beaucoup voyager avec des amis ou avec sa famille.) Afin de voir si on peut partir sur une rencontre plus ou moins récente.

June-Amalya Mary Moires a écrit:Pour avoir ton parrain ou ta marraine il suffit de poster dans cette rubrique, franchement je serais ravie de te prendre en main donc n'hésites pas à le mettre sur le message. Après je sais pas vraiment si ça peut marcher comme ça :bave:https://www.i-love-harvard.com/t9756-demander-un-parrain-finalement-j-veux-bien-de-l-aide
J'aimerais bien avoir un lien compliqué ? Tu pourrais me résumer Estevan ?

Je crois qu'on m'avait dit à ma validation qu'un membre désigné j'imagine par le staff me contacterait par mp :confused2:enfin, je sais pas.
Oui, je te donne le résumé que j'avais fait précédemment.
Donc, Esteban dans les grandes lignes :
Il a grandit en Espagne, son arrivée à Harvard est récente de quelques années. Il n'avait pas prévu de quitter son pays pour les Etats-Unis et il devait se fiancer à sa meilleure amie, mais elle est décédée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage. Estevan est venu ici pour réussir à se la sortir un peu de la tête, mais il n'a pas encore réussi à totalement faire son deuil. Il a rejoins les Eliot et en réalisant qu'il se sentait bien à Harvard, il a décidé d'y rester. Il va mieux, même s'il est fréquent qu'il pense à son ex. Il évite d'aborder le sujet avec qui que ce soit sur le campus, ça relève du personnel. Niveau caractère : il est assez superficiel, il a grandit dans le luxe et est habitué à un certain de niveau qualité. Il peut être très rancunier, excelle en cours et aime exaspérer les autres, y compris quand il leur porte beaucoup d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah peut être mais si ça vient pas, il faudra poster sur le sujet que je t'ai donné !
Voici un résumé de June :
✿ Née le 13 Mai 1988 ✿ Française, Parisienne ✿ Sa mère a eu le sida suite à la naissance de June par transfusion ✿ Son père est schizophrène ✿ Petite, elle avait deux passions : la danse et le karaté ✿ A été attaqué par son père à l'âge de 8 ans ✿ Son père a ensuite été placé en hôpital psychiatrique, elle a des rapports étranges avec lui ✿ A découvert sa passion pour le chant au lycée ✿ Très intelligente, elle avait un an d'avance ✿ A eu sa première histoire d'amour à 17 ans ✿ Son premier petit ami était anglais et a couché avec elle pour un pari car à l'époque elle était ronde, June l'a détesté ✿ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 18 ans, du sida ✿ A fait des études et est devenu institutrice ✿ A travaillé quelques mois avant d'intégrer une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, d’où le surnom de Mary ✿ A fait une petite websérie avant de partir aux USA ✿ Est arrivé en Septembre 2012 et étudie la musique et la danse ✿ A en partie déménager pour son ex petit ami ✿ Est tombé enceinte à la fin de l'année ✿ Son ex petit ami l'a plaqué le jour de cette annonce, l'a accusé de mentir et a déménagé avec son nouveau petit copain ✿ June travaille au Bukowski Tavern en tant que serveuse ✿ Depuis sa rupture elle a couchait avec quelques garçons ✿ Elle pense que tout le monde croit qu'elle est une fille facile mais le nombre de garçons avec qui elle a couché se compte toujours sur les doigts d'une main ✿ A fait en réalité une grossesse nerveuse à cause d'un kyste ✿ Vient de se faire opérer pour enlever le kyste, elle a peur d'être stérile ✿ Elle est très malchanceuse en amour...

Peut être qu'il pourrait avoir un lien car il est espagnol et elle française ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estevan D. Castellano a écrit:
Pas vraiment, mais bon on va trouver. ❤Déjà est-ce qu'elle suivait un peu son père, qui a donc j'imagine était amené à voyager un peu pour son travail ? (Après, Estevan a également beaucoup voyager avec des amis ou avec sa famille.) Afin de voir si on peut partir sur une rencontre plus ou moins récente.

Alors je n'avais pas précisé mais oui ce serait possible. Peut-être qu'elle aurait passé des vacances en espagne et qu'ils se seraient rencontrés de cette façon? Mais si on dit ça, je pense que la rencontre ne serait pas du tout récente :arrow:En fait ils se seraient même connu depuis longtemps. Ils se seraient perdu de vus après, et se seraient retrouvés par le plus grand des hasards à Harvard ! Elle y est depuis trois ans déjà, s'il est à Harvard depuis quelques années aussi alors ils se seraient revus à leur première année je pense? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 2109348208 ou sinon ils auraient gardé contact via internet et se seraient revus à Cambridge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Ah peut être mais si ça vient pas, il faudra poster sur le sujet que je t'ai donné !
Voici un résumé de June :
✿ Née le 13 Mai 1988 ✿ Française, Parisienne ✿ Sa mère a eu le sida suite à la naissance de June par transfusion ✿ Son père est schizophrène ✿ Petite, elle avait deux passions : la danse et le karaté ✿ A été attaqué par son père à l'âge de 8 ans ✿ Son père a ensuite été placé en hôpital psychiatrique, elle a des rapports étranges avec lui ✿ A découvert sa passion pour le chant au lycée ✿ Très intelligente, elle avait un an d'avance ✿ A eu sa première histoire d'amour à 17 ans ✿ Son premier petit ami était anglais et a couché avec elle pour un pari car à l'époque elle était ronde, June l'a détesté ✿ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 18 ans, du sida ✿ A fait des études et est devenu institutrice ✿ A travaillé quelques mois avant d'intégrer une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, d’où le surnom de Mary ✿ A fait une petite websérie avant de partir aux USA ✿ Est arrivé en Septembre 2012 et étudie la musique et la danse ✿ A en partie déménager pour son ex petit ami ✿ Est tombé enceinte à la fin de l'année ✿ Son ex petit ami l'a plaqué le jour de cette annonce, l'a accusé de mentir et a déménagé avec son nouveau petit copain ✿ June travaille au Bukowski Tavern en tant que serveuse ✿ Depuis sa rupture elle a couchait avec quelques garçons ✿ Elle pense que tout le monde croit qu'elle est une fille facile mais le nombre de garçons avec qui elle a couché se compte toujours sur les doigts d'une main ✿ A fait en réalité une grossesse nerveuse à cause d'un kyste ✿ Vient de se faire opérer pour enlever le kyste, elle a peur d'être stérile ✿ Elle est très malchanceuse en amour...

Peut être qu'il pourrait avoir un lien car il est espagnol et elle française ?

d'accord, mais bon vu que ça fait même pas un jour, je vais attendre encore un peu donc, mais merci pour le lien. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 2109348208

Et oui pourquoi pas, Estevan a souvent voyagé, notamment en France, donc ils pourraient se connaître depuis l'enfance ou l'adolescence.

Kaytane Ozerov a écrit:
Estevan D. Castellano a écrit:
Pas vraiment, mais bon on va trouver. ❤Déjà est-ce qu'elle suivait un peu son père, qui a donc j'imagine était amené à voyager un peu pour son travail ? (Après, Estevan a également beaucoup voyager avec des amis ou avec sa famille.) Afin de voir si on peut partir sur une rencontre plus ou moins récente.

Alors je n'avais pas précisé mais oui ce serait possible. Peut-être qu'elle aurait passé des vacances en espagne et qu'ils se seraient rencontrés de cette façon? Mais si on dit ça, je pense que la rencontre ne serait pas du tout récente :arrow:En fait ils se seraient même connu depuis longtemps. Ils se seraient perdu de vus après, et se seraient retrouvés par le plus grand des hasards à Harvard ! Elle y est depuis trois ans déjà, s'il est à Harvard depuis quelques années aussi alors ils se seraient revus à leur première année je pense? ❤ou sinon ils auraient gardé contact via internet et se seraient revus à Cambridge !

on peut partir comme ça, en plus Kaytane a quasiment l'âge de la petite soeur d'Estevan, donc elle pourrait la connaître du fait d'un échange scolaire, un truc de correspondance, enfin c'est une broutille et elle serait venu passer quelques semaines chez les Castellano. Après à voir s'ils se seraient entendus ou pas, mais bon y a pas de raisons, même s'il est un peu chiant avec sa soeur, Estevan se serait contrôlé en présence d'une inconnue. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 1616978029 Après pour ce qui est de Harvard, Estevan y est depuis deux ans, donc ils auraient pu se retrouver sur le campus, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être l'adolescence, June et Estevan aurait pu se rencontrer peut être au lycée, par exemple Estevan aurait fait un échange avec une fille ou un mec qui était dans la classe de June. Elle aurait pu rapidement craquer sur lui ( pas trop difficile :sifle:) et ils auraient peut être pu vivre des premières expériences ensembles (sans coucher ensemble vu l'histoire et le scénario de June ça collerait pas) mais c'était un flirt quoi, ils auraient même pu vouloir coucher ensemble et juste avant qu'ils le fassent, June aurait voulu attendre le bon moment, espérant qu'ils se revoient mais ils ne se sont jamais revus. Je pense que June vu son caractère aurait pu être amoureuse et touchée par son départ. Après faut savoir qu'a l'époque June était pas la fille la plus populaire et qu'elle était un peu exclue à cause de ses formes. Mais est ce que ça pourrait t'aller comme idée ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Peut être l'adolescence, June et Estevan aurait pu se rencontrer peut être au lycée, par exemple Estevan aurait fait un échange avec une fille ou un mec qui était dans la classe de June. Elle aurait pu rapidement craquer sur lui ( pas trop difficile :sifle:) et ils auraient peut être pu vivre des premières expériences ensembles (sans coucher ensemble vu l'histoire et le scénario de June ça collerait pas) mais c'était un flirt quoi, ils auraient même pu vouloir coucher ensemble et juste avant qu'ils le fassent, June aurait voulu attendre le bon moment, espérant qu'ils se revoient mais ils ne se sont jamais revus. Je pense que June vu son caractère aurait pu être amoureuse et touchée par son départ. Après faut savoir qu'a l'époque June était pas la fille la plus populaire et qu'elle était un peu exclue à cause de ses formes. Mais est ce que ça pourrait t'aller comme idée ? :coeurboum:

Oui ça me va, donc ils se seraient connus au cours d'un échange scolaire ou Estevan est venu en France ? Et pour les retrouvailles à Harvard, on peut le tourner en amitié, ou alors ce sera plus délicat si June a encore quelques sentiments à l'égard d'Estevan, qui de son côté n'a pas encore fait totalement le deuil de son ex, elle est toujours très présente chez lui et niveau amour, il est en plus pris. Donc faut voir comment on tourne le lien. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 3850463188

Clover N. McLoyd a écrit:un lien? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 1365124802

bien sûr, est-ce que tu as une idée ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)