Estevan D. Castellano a écrit: Avery C. Silver a écrit:Moi aussi faut que j'le regarde
Fin' bref :face:J'veux bien qu'on cherche ensemble :rvmp:
Si ça peux t'aider :
Avery est un ex Winthrop qui vient d'une famille pauvre. Il est le frère de Briony et il entretient une relation très tendue avec elle. Il n'a jamais touché à la drogue et ne compte pas le faire. Il est tombé amoureux une fois dans sa vie et sa copine l'a largué pour un type de Chicago (la ville natale d'Avery). Et il a également redoublé sa première année de journalisme à cause des problèmes qu'il s'était créé avec le nouveau copain de son ex.
D'accord, je te donne également un petit résumé de Estevan :
Il a grandit en Espagne, son arrivée à Harvard est récente de quelques années. Il n'avait pas prévu de quitter son pays pour les Etats-Unis et il devait se fiancer à sa meilleure amie, mais elle est décédée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage. Estevan est venu ici pour réussir à se la sortir un peu de la tête, mais il n'a pas encore réussi à totalement faire son deuil. Il a rejoins les Eliot et en réalisant qu'il se sentait bien à Harvard, il a décidé d'y rester. Il va mieux, même s'il est fréquent qu'il pense à son ex. Il évite d'aborder le sujet avec qui que ce soit sur le campus, ça relève du personnel. Niveau caractère : il est assez superficiel, il a grandit dans le luxe et est habitué à un certain de niveau qualité. Il peut être très rancunier, excelle en cours et aime exaspérer les autres, y compris quand il leur porte beaucoup d'affection.
Donc il fait voir si on part plutôt vers du négatif, ou du positif. :hmm:Est-ce que le côté assez snob aurait tendance à rendre Estevan insupportable aux yeux d'Avery ? Ou alors, vu l'animosité entre les Eliot/Mather, Estevan aurait pu avoir d'emblée une sale image d'Avery, en tant que frère de Briony, même si ayant deux soeurs, il est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas classer tout le monde dans la même baignoire. >
C'est 14 pages après que je réponds
Si tu veux encore de moi
Du coup pour me faire pardonner de ma - très grande - lenteur, j'vais chercher un bon lien. Alors, alors ... Avery ne ressemble pas du tout à sa soeur, donc si Estevan le met dans le même sac qu'elle, le Silver lui montrera qu'il est loin d'être un mather. Et puis comme tu dis Estevan a deux sœur donc il verra bien vite qu'Avery n'est pas Briony
Après si on veut aller plus loin, Avery & Estevan serait plutôt proche dans le sens où ils vont faire quelques fetes ensembles, se voient de temps en temps pour sortir, faire du sport ... Et ce serait une amitié franche ... du genre quand Estevan énerve Avery il lui dit et inversement
.