Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai envie de dire Positif là comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (: est-ce que tu peux me parler d'Eyael s'il te plait ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 13 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eyael a toujours vécut a San Francisco. Quand il avait 12 ans il fuguait de chez lui pour trouver ses vrais parents. Vers 14-15 ans il s'est mit à se prostitué pour l'argent, et pour le "plaisir". A 17 ans, il s'est engagé dans l'armée. Il a fait un séjour en Irak. Vers ses 19 ans, il a été rapatrié pour une transplantation cardiaque. "Mit à la porte de l'armée pour raison médicale et inaptitude au combat (à cause de la transplantation.)", il est entré à Harvard pour faire des études de Médecine, et a passer sa 1 et 2eme année en 1 an seulement, s'en est sortit avec des notes plus qu'honorable. Depuis il est comme tout le monde. Il est chez les Dunster depuis l'entrée en Fac.
Le jour de la bombe, il est allé sortir les gens des décombres et donner les premiers soins aux blessées en attendant les secours...

Eyael est un garçon qui semble réservé, il ne parle pas beaucoup de sa vie, ni de la prostitution, ni de son séjour en Irak. Il ne se vante pas. Il est taquin par moment, et très joueur quand il veut, aussi il lui arrivera de faire quelques choses par défi ou par simple envie de contrarié la personne. Mais il n'est pas méchant, il ne blesse pas les gens, il n'aime pas les rabaissé, ni rien. Si il déteste une personne, il la méprisera, mais n'irai pas jusqu'à l'affrontement, ni verbal, ni physique avec la personne, sauf si on l'agresse physiquement lui, ou une personne a qui il tient, alors là il vaut mieux pas être sa route. Il est jaloux, il est possessif. C'est quelqu'un d'attentionné, de serviable, et à qui on peut tout confier en étant sûr que rien ne filtrera jamais.

voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, niveau vie, ils n'ont pas grand chose en commun (Estevan vient d'un milieu aisé et a toujours été assez protégé de tous les côtés. Il n'a jamais eu de grandes responsabilités, ses parents ont toujours gérés un peu sa vie à sa place pour le préserver et encore aujourd'hui, ils lui payent ses études et ne lui demandent rien d'autre que d'être poli et d'avoir de bonnes notes) mais ils se rejoignent un peu sur le caractère : si Estevan peut sembler un peu imbuvable car il a l'habitude d'être très choyé et qu'il considère comme tout a fait normal d'avoir des gens à son service, il ne fait pas preuve de froideur et est plutôt ouvert aux autres. Il excelle en cours, est passionné par le sport et a beaucoup pratiqué.(adolescent, il était du genre à être inscrit dans tous les clubs et donc a être plutôt populaire) Il a deux soeurs et aime beaucoup défier l'autorité des gens. Il aime bien jouer avec la patience, mais jamais trop pour autant. Il franchit parfois des limites, mais il sait se faire pardonner.

Il a aussi eu sa petite part de douleur : il a été fiancé il y a deux ans et a perdu sa fiancée dans un accident une semaine avant le mariage. C'était avant tout sa meilleure amie, plus même à ses yeux que son amoureuse et il a eu du mal à s'en remettre. C'est d'ailleurs à la suite de cet accident qu'il a quitté l'Espagne (il est né et a grandit à Valence) pour arriver à Harvard.

Je pense que niveau caractère, ils auraient put bien s'entendre. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, Eya est trop du genre à être gentil, à vouloir que les gens soient heureux xD. *oui c'est mon côté bisounours là xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant il faut voir pour la rencontre (: pour ce qui est des confréries, Estevan a été Winthrop, puis Eliot et il rejoindra à nouveau les Winthrop à la rentrée. Eyael fait du sport ? Ou sinon, même s'ils ont des domaines d'études différents (Estevan est étudiant en astrophysique et Italien), ils auraient put sympathiser via ça. (même si pour le coup, j'ai pas d'idées de comment ça aurait put se passer >) Ils pourraient s'apprendre des choses mutuellement, ça entretiendrait le côté studieux de mon personnage en tout cas, qui est d'ailleurs trilingue, donc il pourrait faire bosser les langues à Eyael. > Enfin, c'est brouillon, faudra composer avec ça je pense. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eya fait du sport (ancien militaire oblige un peu xD)genre footing et entretient physique (light quand même vu qu'il se bat rarement XD) Et Eyael sait parler Norvégien, Allemand et Anglais, donc comme ça, ouais ils auraient pu s’apprendre des langues...
Ils auraient pu se rencontre dans une bibliothèque (vu à quel point Eya est curieux ça serait pas étonnant qu'il soit aller le voir pour lui causer xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour la rencontre à la bibliothèque ça me va, Estevan aurait put être en train de bosser son Italien et là-dessus, ils seraient partis dans une conversation. (Estevan parle l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien quasi-couramment, donc à eux deux, ils se posent là :sifle: ) Après, ils pourraient aussi avoir l'habitude de courir ensemble et Estevan aurait eu envie de traîner avec Eyael car le sport, se concentrer sur ses cours, ça le ramène à la vie qu'il menait en Espagne et il est nostalgique de tout ça, même s'il pourrait y retourner. Donc au final, ils seraient maintenant des amis proches. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette ^^ J'aime bien les amis proches ^^ (ouais mes rpéonses sont toujours trèèès constructives comme tu le vois xD)

♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 13 1881463262 alors parfait, je t'ajoute. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)