Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de Damaris, le courant est de suite bien passé entre les deux, ils se sont découverts des points communs et depuis ils sont proches. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, sa me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Parfait, sa me va :)

alors parfait, je t'ajoute bientôt. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 2109348208

C. Konrad Sheffield a écrit:oui ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 3997999705

donc il pourrait être un peu jaloux, ce qui est assez bizarre de sa part vu qu'il partage une petite amie avec son meilleur ami, mais bon lui c'est différent. :arrow:Donc bref, il ne pourrait pas voir Konrad en peinture.

edit: en fait, n'étant pas encore couple avec Azalee, Estevan détestera pour l'instant juste Konrad car il est Mather et ça ne s'arrangera pas par la suite. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ça me va ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 1365124802 je t'ajoute très vite et te tiens au courant pour un rp♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 3850463188 tu as une idée ou on cherche ensemble ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum pas vraiment nan, il te reste quoi pour moi ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà, Estevan est un ancien Winthrop, il a rejoins les Eliot l'an passé, mais l'année encore avant, c'était un rouge. (a) Sander était Wintrhop a cette époque également ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)