Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il était déjà Winthrop ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3850463188 du coup ils pourraient être assez proches et auraient passé plusieurs de leurs soirées dans des bars à draguer ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, même si Estevan n'aurait peut-être pas excellé au début :sifle: en fait il est venu à Harvard car il avait besoin de changer un peu d'air après le décès de sa fiancée, donc au début il a fait son deuil et là encore même si ça va beaucoup mieux il y pense encore assez, mais Sander pourrait faire partie des gens qui l'ont aider à passer à autre chose ? Et après le changement de confrérie d'Estevan, ils seraient restés amis malgré tout ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plaît, je t'ajoute dans mon profil ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay hanwii hanwii (⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 2157042859), je veux aussi, une idée peut-être ou une envie ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucy ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3850463188 une invasion de menteuses et ce n'est pas pour me déplaire. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3997999705 
Une idée de ce que tu voudrais comme lien peut-être ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles un peu de Estevan s'il-te-plait ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :

Il est né à Valence, il a grandit dans un milieu aisé. Il est assez famille : il a reçu une éducation plutôt stricte, a toujours été entouré de ses parents, de sa petite soeur et de sa soeur jumelle. Il est sportif, bon vivant, il a confiance en lui, beaucoup même et peu parfois paraître justement bien trop confiant. Il aime bien provoquer les autres, depuis l'enfance déjà dès qu'on lui interdisait quelque chose, il fallait qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Il met la patience de tout le monde à rude épreuve.

Niveau amour, il a toujours été un peu volage, cependant il y a quelques années, ses parents ont réussis à le convaincre de se fiancer avec l'une de ses meilleures amies pour qu'il ne ressentait pas d'amour. Il n'est cependant pas engagé auprès de qui que ce soit aujourd'hui : sa fiancée est décédée une semaine avant le mariage d'un accident de voiture.

A la suite de cet événement, Estevan a décidé de venir étudier à Harvard, l'université ou était déjà allé étudier son père, pour s'éloigner un peu de sa ville natale et de ce mariage dont les gens parlent dans son entourage et qui n'aura plus jamais lieu. Il est à Harvard depuis deux ans maintenant, a rejoins les Winthrop à son arrivée puis les a quitté pour les Eliot. Aujourd'hui il va mieux, il se sent prêt à aller de l'avant, à faire de nouvelles rencontres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)