Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Azalee est mon ex :hum:

ah, alors ils ne seront peut-être pas les meilleurs copains du monde. :sifle:

Damaris E. Lipovetsky a écrit:Obligééééé un lien avec ceux de mon équipe :hum:

obligé ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6 3997999705 est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble :loukas:
Tu as un lien dont tu as envie de jouer en particulier ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, il me manque plein de liens donc on peut partir sur quasiment tout. :dance: Est-ce que tu peux me parler de Damaris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, alors c'est une Eliot, une Russe snobinarde, possédant une grande richesse, son père ministre sa mère ex-mannequin pour Vogue, Dam' s'y est mise aussi et travaille avec Apple. Elle est égocentrique et capricieuse, elle aime faire la fête et fait parfois des scandales mais elle la joue "petite fille modèle" . Elle est possessive et jalouse, mais elle reste réservé et ne montre pas ces sentiments, elle est assez froide et reste q'avec des personnes de son milieu social.
Je pense que c'est bon ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent beaucoup déjà et ont tous deux intégrés les Eliot. Estevan a grandit en Espagne, comme Damaris il a tendance à rester avec les gens qui ont grandis dans milieu aussi aisé que le sien, il se croit assez supérieur aux autres, après une fois qu'il aime quelqu'un, même s'il peut être parfois imbuvable, ça fait 'partie de son charme', qui aime bien châtie bien quoi. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6 3997999705 Donc moi je partirais sur du pur positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWII du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je pense oui :sifle: à la rentrée ton perso sera quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:OWII du positif hanwii

tu as quoi de libre pour moi dans le positif ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:haha je pense oui :sifle:à la rentrée ton perso sera quoi ? :sifle:

il sera Eliot. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh j'ai un peu tout sauf confident et meilleur ami ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste donc ami tout simplement, sachant que j'ai déjà un lien qui s'approche du soeur/frère de coeur. /:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)