Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien va pour ami du coup ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7 1616978029 Et on ajoutera de l’ambiguïté au pire ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idées pour ça, vu que sur le plan sentimental, il est peu (beaucoup) pris, mais bon, on verra bien comment ça évoluera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors ce que je peux te proposer, vu que Dam' est encore vierge il aurait pu être celui-ci qui ne la rend plus pure et chaste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça ? Qu'il essaie de la décoincer en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha raison de plus alors ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7 3997999705 toi et moi c'est la guerre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam' est pas coincé mais elle a juste pas passé le grand pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:haha raison de plus alors :y:toi et moi c'est la guerre :D

j'avais pas encore de bon négatif en plus ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7 3997999705 c'est parfait. Konrad et Azalee sont encore plutôt proches ?

Damaris E. Lipovetsky a écrit:Dam' est pas coincé mais elle a juste pas passé le grand pas !

oui, enfin c'est ce que je voulais dire en gros, il essaie de la dévergonder de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà un truc du genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, bon et bien on fait comme ça et pour leur rencontre, elle se serait déroulée sur le campus ? (Estevan est à Harvard depuis deux ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va, Dam' est à Harvard depuis quelques mois seulement ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)