Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce n'est pas qu'elle déteste tout les Eliots. Juste ceux qui répondent aux clichés des bleus, soit : être hautain, et intolérant :mdr:Du coup, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Leyna ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 1616978029 Les deux filles s'embrouillant alors qu'elle était en compagnie d'Estevan. Il aurait pu même se mêler à ça en défendant Leyna xD Surtout que Maxym est du genre à en venir aux mains rapidement ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2157042859 
Ca c'est pour la rencontre. Ils auraient pu ensuite se recroiser, et là on dévie soit sur du positif contre toute attente, ou on continue dans le négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estevan est plutôt du genre 'gentil' Eliot. Il a grandit dans un milieu très aisé et pense qu'il est parfaitement normal que les gens sont à son service, mais c'est car il ne connait que ça. Il aime bien embêter les autres, il ne manque pas de confiance en lui et adore gagner, mais il n'éprouve pas de plaisir à rabaisser les autres. Il ne s'estime pas meilleur que tout le monde, même s'il sait ce qu'il vaut quand même. Il est plus tempéré quoi. (Et quittera sans doute les bleus à la rentrée)

Par contre oui, si on touche à sa Leyna, il sort les dents ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 1616978029 il la considère comme une autre de ses soeurs et ne supporte donc pas que quelqu'un d'autre que lui l'ennuie. Mais bon, à voir, je pense qu'on pourrait réussir à le tourner en positif (: de plus Estevan n'a pas toujours été Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ils auraient très bien pu s'entendre, leurs caractères sont pas incompatibles ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 1616978029 

Han, je sais. Ils auraient pu être de bons amis, jusqu'à l'entrée de Estevan chez les Eliots ? A partir de là ils se sont complètement déchirés. Maxym détestant les nouveaux amis d'Estevan, particulièrement Leyna, et qu'il rejoigne cette maison dont les valeurs sont celles qu'elle combat ? Et Estevan.. ne supporterait pas qu'il s'en prenne à Leyna ? (ce qui du coup vexerait Max, voyant qu'il la défend plutôt qu'elle ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 1881463262 ). Enfin, à toi de voir pour lui :)
Mais en tout cas leur relation s'est dégradée, et ils ne se parlent actuellement plus ? Après, à voir si on décide qu'ils le regrettent, ou s'ils sont persuadés que c'est la bonne solution ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 1616978029 

Voilà mon idée ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2157042859 A compléter/modifier selon tes préférences ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2109348208 et je pense que les choses pourront s'arranger, à son retour chez les Winthrop, Estevan sera nettement plus critique à l'égard des Eliot, mais bon pas dans leur ensemble, il protégera toujours Leyna, plutôt les valeurs de la maison, etc. (: Donc je pense que ça pourra s'arranger après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tout ça :loukas: 
Je te rajoute dès que je peux ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2109348208 Puis si tu veux jouer le lien en RP pendant ce SC, fait-moi signe à l'occasion :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2109348208 et je suis partante pour rp dès maintenant si tu veux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, j't'envoie un MP pour prévoir les modalités ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais trop un lien avec toi ♥. (J'aime beaucoup ton avatar oui xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un lien ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 12 3850463188 est-ce que tu as une idée ou une préférence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)