Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu dire avant. Si tu jouais au tennis aussi un peu, ils auraient pu se croiser lors d'une compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est ce que je pensais aussi (: après, ayant tous deux l'esprit de compétition plus développé à l'époque, ils auraient put s'entendre pas très bien et en se retrouvant à Harvard, ça va mieux... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! Bonne idée!

Est-ce que tu aurais pu me faire des avances à cette époque-là? Ça pourrait aussi être une des raisons qui fait qu'ils ne s’entendraient pas bien. Maelya ne pensait qu'au tennis, pas le temps pour les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, oui pourquoi pas, après il faudrait que ça remonte à plus de trois ans, car il a été fiancé entre temps. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya a été amoureuse pour la première fois à ses 17 ans. Donc, ça remonterait avant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc dans les cinq/six ans plus tôt ? Et bien c'est parfait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi. Je t'ajoute à ma MAJ. Que je fais à l'instant d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estevan D. Castellano a écrit:Shay hanwii hanwii (⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11 2157042859), je veux aussi, une idée peut-être ou une envie ? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11 3997999705

J'aime l'entrain :loukas: 
J'ai pas spécialement d'idée. Enfin, à savoir que Maxym n'apprécie en général pas les Eliots ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11 3997999705 (d'ailleurs, je vois que t'as un lien très positif avec Leyna, que Max déteste ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11 1881463262 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 11 152426858

Donc tu penses qu'elle le mettrait dans le même panier que les autres ? (Et puis oui, si elle ne peut pas supporter Leyna qui est une des plus proches amies d'Estevan, c'est que le courant ne risque pas de bien passer :sifle: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)