Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu dis que niveau amour il est pris tu veux dire toujours amoureux de son ex ou amoureux d'une autre fille d'une campus. Oui Estevan serait venu en France, ce serait plus logique pour moi je pense ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4 2511619667. Après j'aurais plus vu du compliqué entre eux deux mais sinon on fait de l'amitié ? Je préfère jouer les liens compliqués c'est pour cela que je te dis ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en couple sur le campus, ça plus son ex, qui était surtout sa meilleure amie, donc bon il est pris de chez pris. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4 1616978029 Donc après, ça pourrait être délicat, il lui porte de l'affection en tout cas, mais s'il y a toujours un peu d'amour d'un côté, ça risque d'être tendu, même si Estevan n'est pas du genre à fuir qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute c'est vraiment comme tu veux ! Mais je vois juste mal June le considérer juste comme un ami du jour au lendemain :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va, c'est juste que ce ne sera pas réciproque et si June se braque, ça tirera vers du négatif. (Après je suis totalement d'accord, ce ne serait pas logique qu'elle le voit en ami si elle était amoureuse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je la vois pas non plus "amoureuse" de lui mais juste que ses sentiments seront mixés, mélangés entre l'amitié et l'attirance qu'elle avait pu avoir quand elle était jeune. Après voilà on verra en rp, certainement qu'ils deviendront amis par la suite mais peut être pas tout au départ quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estevan D. Castellano a écrit:
on peut partir comme ça, en plus Kaytane a quasiment l'âge de la petite soeur d'Estevan, donc elle pourrait la connaître du fait d'un échange scolaire, un truc de correspondance, enfin c'est une broutille et elle serait venu passer quelques semaines chez les Castellano. Après à voir s'ils se seraient entendus ou pas, mais bon y a pas de raisons, même s'il est un peu chiant avec sa soeur, Estevan se serait contrôlé en présence d'une inconnue. :erm:Après pour ce qui est de Harvard, Estevan y est depuis deux ans, donc ils auraient pu se retrouver sur le campus, oui.

Donc parfait ! Estevan serait habitué à embêter un peu Kaytane? Genre ils se taquineraient très souvent. En fait sa soeur est à Harvard? ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau mec j'ai tout de libre donc bon ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4 1616978029
tu veux que je te mette un petit résumé de cloclo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov a écrit:
Estevan D. Castellano a écrit:
on peut partir comme ça, en plus Kaytane a quasiment l'âge de la petite soeur d'Estevan, donc elle pourrait la connaître du fait d'un échange scolaire, un truc de correspondance, enfin c'est une broutille et elle serait venu passer quelques semaines chez les Castellano. Après à voir s'ils se seraient entendus ou pas, mais bon y a pas de raisons, même s'il est un peu chiant avec sa soeur, Estevan se serait contrôlé en présence d'une inconnue. :erm:Après pour ce qui est de Harvard, Estevan y est depuis deux ans, donc ils auraient pu se retrouver sur le campus, oui.

Donc parfait ! Estevan serait habitué à embêter un peu Kaytane? Genre ils se taquineraient très souvent. En fait sa soeur est à Harvard? ou ?

Je pense oui, il agit comme ça un peu avec tout le monde, donc en plus si elle a séjourné chez lui en restant avec sa soeur, il agissait de la même façon avec les deux. Par contre non, il est le seul de sa fratrie à être à Harvard, ses deux soeurs sont restées en Espagne.

Clover N. McLoyd a écrit:niveau mec j'ai tout de libre donc bon ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4 1616978029
tu veux que je te mette un petit résumé de cloclo?

oui, je veux bien, merci. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! donc il verrait Kaytane comme sa sœur? et elle comme son grand frère? Il est le genre protecteur ou pas du tout en fait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)