Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2

⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu merci ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188

Pour Elia elle a 22 ans et elle est née à NY avec son frère jumeau Sacha, mais à 15 ans elle a déménagé pour venir à Cambridge. C'est une cabot mais loin d'être très superficiel ou sans cervelle comme on pourrait penser de certaines roses. Au contraire elle est intelligente, elle étudie la danse en majeur puisqu'elle en fait depuis ses 6 ans et l'anglais en mineur. Elle a une vraie âme de Quincy, elle a le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres, à venir en aide et elle est présidente du club des voyages humanitaires depuis 2 ans, ce n'est pas pour rien. Cheerleader également. Elle ne juge pas sans se faire sa propre opinion, elle préfère essayer de connaitre la personne plutôt que se fier à ce que les autres pensent. Elle est très famille et a une assez grande famille qui est connu sur le campus, tous les Kovalevski. Elle est tombée enceinte à 18 ans et a perdu le bébé à 4 mois à cause d'un accident de voiture, une voiture lui est rentrée dedans alors qu'elle était à pieds. Elle est maman d'un petit garçon de 6 ans qu'elle a adopté l'an dernier en septembre. C'était la présidente des Cabots cette année. Si t'as besoin d'autres infos demande ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188

Estevan est ici depuis combien de temps environ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Estevan est à Harvard depuis deux ans.
Pour ce qui est point commun, Estevan est aussi plutôt famille même si, pour le coup, à Harvard il est tout seul, ses soeurs et ses parents étant tous à Valence. Il a lui aussi une soeur jumelle, dont il est très proche. Après, à l'inverse d'Elia, il est du genre égoïste. Ca ne lui viendrait vraiment pas à l'idée d'aider son prochain, tout ce qui compte c'est sa personne et les gens qu'il aime. > Donc là-dessus, on pourrait partir sur du négatif, quitte à ce que leur relation se soit un peu améliorée avec le temps... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait ne pas supporter le fait que Elia veuille aider tout le monde et pourquoi pas après que ça change, qu'ils s'entendent mieux. Peut être lui montrer que ça a du bon d'aider les autres ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventuellement, il aurait put avoir séduit une fille il y a quelques mois et il l'aurait accompagné à une réunion sur un voyage humanitaire ou je ne sais quoi ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 2157042859 en tout cas, Estevan se serait montré assez odieux, ne le disant pas à voix haute, mais montrant clairement à sa tête qu'il s'en fichait pas mal et était là uniquement pour la fille à côté de lui. Il trouverait donc Elia assez naïve dans sa démarche, enfin, il trouve ça stupide vu qu'il est à des kilomètres de cet état d'esprit, après oui, ils auraient put partager quelque chose ou bien s'entendre une fois et depuis, Elia pourrait donc essayer de réveiller un côté plus 'volontaire et généreux' chez Estevan. 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est good parce que s'il est comme ça lors d'une réunion admettons ben Elia ouais elle aimera pas ça du tout car pour elle ce sont des causes qui lui sont très à coeur. Après on peut développer en rp itout par la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me conviens, on fait comme ça. ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial donc pour l'instant ça va ils s'entendent plus ou moins et Elia essayera de lui montrer les bons côtés d'être là pour les autres, de lui faire prendre un peu cet avis ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Kaytane et lui ont un point en commun énorme ! Ils ont tous les deux perdus leurs ex. Kaytane a perdu le sien dans un incendie qu'il a lui même déclenché - c'était un pyromane - mais elle l'aimait beaucoup, et elle a toujours un peu de mal à en parler même si c'est paru dans les journaux à L.A et qu'à cause de ça et de ses relations suivantes qui ont été un fiasco, qu'on pense qu'elle est maudite à Harvard. Bref, en gros voilà. Je pense que ça pourrait nous faire un lien intéressant du coup ! ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Génial donc pour l'instant ça va ils s'entendent plus ou moins et Elia essayera de lui montrer les bons côtés d'être là pour les autres, de lui faire prendre un peu cet avis ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188

Oui, elle essaie de le rendre meilleur. :rvmp:

Kaytane Ozerov a écrit:OMG Kaytane et lui ont un point en commun énorme ! Ils ont tous les deux perdus leurs ex. Kaytane a perdu le sien dans un incendie qu'il a lui même déclenché - c'était un pyromane - mais elle l'aimait beaucoup, et elle a toujours un peu de mal à en parler même si c'est paru dans les journaux à L.A et qu'à cause de ça et de ses relations suivantes qui ont été un fiasco, qu'on pense qu'elle est maudite à Harvard. Bref, en gros voilà. Je pense que ça pourrait nous faire un lien intéressant du coup ! ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 3850463188

Ah, oui en effet, ça pourrait nous aider pour qu'on se trouve un bon lien. ❤En ce qui concerne l'histoire d'amour en question d'Estevan, il s'agissait de sa meilleure amie et leurs parents avaient un peu fait pression pour qu'ils se marient. Estevan était dans le doute, mais aimant beaucoup la fille en question, il avait accepté malgré tout. Elle est décédée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage, il y a quatre ans. Par contre il en parle très très peu, voir pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Kaytane n'en parle jamais non plus. Mais comme ça a été médiatisé, beaucoup de gens le savent déjà un peu malgré elle. Estevan aurait donc été au courant pour cette histoire. Après je les vois bien se confier par rapport à ça, mais si tu le vois mal en parler à qui que ce soit on pourrait trouver autre chose. On va vers du simple ou du compliqué? ou alors tu préférerais du négatif? ⊙ Le chewing-gum c’est très vulgaire, le chewing-gum ça m’exaspère. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)