Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 8

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai je le porterais pas même s'il est très beau, je peux pas parce que je mérite pas autant d'attention de ta part, j'ai été un peu stupide à l'époque, désolé de tout ça .. mais maintenant j'ai quelqu'un et je peux pas accepter de porter un bijoux venant de mon ex désolé. » Elle termina son verre d’un coup et moi, je serrai d’autant plus la mâchoire. C’était quoi cette histoire de merde? Elle m’invitait à son anniv, mais aurait visiblement préféré que je n’y vienne pas et après je lui offrais un truc qu’elle ne voulait pas? Avant que je n’ai le temps de répliquer, un mec arriva près de nous, posa un baiser sur la jour de Milena. Elle a quelqu’un… C’est lui le quelqu’un? « Excuse moi je ne t’avais pas vu. Calvin. » Pas vu? Impossible mon gars, t’as vu ma tête, j’suis pas du genre qu’on ne voit pas. Il me tendit la main et je me levai d’un coup, terminant mon verre par la même occasion. « Alors fait pas gaffe à moi. J’suis déjà parti de toute façon. » Je laissai délibérément le présent sur le banc et m’en allai sans me retourner. Je n’avais rien à faire là. D’ailleurs, j’en profitai pour donner un bon coup d’épaule à Dexter en m’en allant. Connard.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Milena, et bien sûr je n’allais pas manquer ça. J’étais en revanche très en retard, je n’avais pas vu l’heure passé et j’avais un peu honte, je dois l’admettre. Je m’étais habillé simplement mais bien quand même, je n’avais pas eu beaucoup d’idée de cadeau, faut dire que je n’ai jamais été doué pour ces trucs-là ! Mais en farfouillant sur internet j’avais vraiment rigolé en voyant un kit pour chanter sous la douche, ça comprenait une petite radio, il était possible d’y brancher une clé USB et un micro, le tout totalement waterproof, je ne savais même pas que ça existait … Je m’approchais donc de la reine de la soirée Milena. « Joyeux Anniversaire ! Et voilà pour toi, comme ça tu pourras chanter autant que tu veux sous la douche en attendant de me rejoindre sur une scène ! » Lançais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la soirée anniversaire de Milena, bien que ce dernier était un peu avant, et que je lui avais souhaité avant le Summer Camp par texto, je me devais d'être présente. Malgré mon retard, parce que j'étais légèrement occupée à choisir mes fringues parce que je suis assez compliquée question vestimentaire, je pointais le bout de mon nez, assez bien habillée pour l'occasion. Je croisais Briony, Alek, Nevada et d'autres, mais je cherchais Milena, qui se perdait au milieu de cette flopée de gens. Je me pointais donc vers elle, un petit cadeau entre les mains (dont je n'ai aucune idée en vrai) avant de déposer un baiser sur sa joue. Joyeux anniversaire beauté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Kenny se retrouvait avec le verre d'Anya sur le pantalon, là il était clair et net qu'elle avait quelque chose à lui reprocher ou elle avait trop bu. La regardant partir, le jeune homme essayait de faire comme de rien était avec Alek seulement il n'arrivait pas vraiment. Parler de tatouage semblait donc être la bonne solution, après tout, il aimait bien tout ce qui concernait cet art et il semblait lui aussi apprécier. "Oh crois moi, je comprend ce que tu dis !" dit il en riant un peu. Le passage sur l'os, Kenny avait aussi morflé comme pas possible seulement quand il regardait le résultat, il voyait parfaitement que ça en valait la peine. "excuse moi, je vais devoir t'abandonner pour essuyer tout ça !" Anya tardait à revenir, Kenny perdait patience alors il s'éclipsait pour se rendre vers le buffet ou il prit une serviette. Anastasiya était aussi présente, elle avait l'air de ne pas se presser, elle et son verre qui était de nouveau plein. "Ta assez bu je crois !" dit il en lui prenant des mains pour le reposer sur le buffet. "Tu m'en a mis partout on va éviter une autre catastrophe !" Kenny s'essuyait comme il pouvait, heureusement qu'il avait mit un pantalon noir aujourd'hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était délicate, bien sûr que ce collier me faisait de l'oeil mais j'avais pas envie qu'il croit des choses qui n'arriveraient jamais. Je finissais ma phrase lorsque Calvin se ramena. Il est finalement venu et je suis partagée entre le bonheur de le voir et le malaise de le savoir ici. Il me souhaita un joyeux anniversaire tout en m'embrassant la joue, je fermais mes yeux le temps du baiser avant de les rouvrir, le voyant tendre la main à mon ex. Décidément il arrive vraiment quand il ne faut pas. Je n'ai rien à cacher non mais j'aurais préféré le voir débarquer dans une autre situation. Castiel ne prend meme pas la peine de lui serrer la main, il se casse laissant le cadeau sur le banc. Je me lèvre d'un coup pensant le raisonner mais il est déjà loin et je le vois donner un coup d'épaule à Dexter, de toute évidence il n'a rien digéré encore de notre rupture. Je jette un coup d'oeil rapide au jardin et apparemment il n'y a plus de bagarres ce qui me réjouit. Je souris à Calvin avec l'envie de l'embrasser mais je me retiens, je détourne d'ailleurs mon regard de lui ça devait se voir que je le dévorais des yeux. Jeremiah arriva et j'étais contente de le voir. Il me souhaita un joyeux anniversaire tout en m'offrant de quoi chanter sous la douche ce qui me fit rire. Merci Jer' c'est vraiment un cadeau cool promis je teste en rentrant à ma chambre tout à l'heure ! dis je en lui souriant. Puis Gwen une amie arriva également à son tour, ils étaient peut-être en retard mais je m'en fichais, le principal c'est qu'ils soient là. Elle me souhaite un bon anniversaire en m'offrant elle aussi un cadeau, décidément j'étais vraiment gâtée. Merci ma belle, ça me fait plaisir de te voir ! C'était sincère, quasiment tous mes amis étaient là et c'était vraiment le pied. N'hésitez pas à profiter du buffet et du bar, vous avez de quoi faire ! Je leur souriais tout en touchant mon collier, je portais celui que Calvin m'avait offert il y a de ça quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena's birthday Հ
Le mec ne prenait même pas la peine de me serrer la main. Décidément, il n’avait pas l’air heureux. A croire que j’avais interrompue quelque chose. Tout comme Milena, je le suivais du regard. Il bousculais Dexter en partant et il l’avait fait exprès. C’était quoi son problème à lui ?! Plusieurs personne ne venait souhaiter un bon anniversaire à Mil. Je me mettais un peu à l’écart pour lui laisser de la place. Je fus amusé par l’arrivée d’un mec qui lui offrait un cadeau en lui disant que c’était pour qu’elle chante ailleurs que sous sa douche. Je souriais amusé. Elle avait une très belle voix et pourtant, elle se trouvait toujours des défauts. Puis, une fois le champ libre, je revenais vers elle. « Je ne peux pas rester longtemps, mais je voulais juste te voir. » J’avais baissé le ton pour qu’elle seule m’entende. Je la voyais en train de jouer avec le collier que je lui avais offert lors de notre soirée en tête à tête. Je sortais une petite boite de ma poche. C’était le bracelet qui allait avec le collier. Je savais que les femmes aimaient avoir des accessoires qui allaient ensemble pour les porter avec une tenue. J’avais pu observer ma sœur et ma mère. Je glissais la boite dans sa main. « C’est pour toi. Tu pourras l’ouvrir plus tard si tu veux. » Il ne fallait pas que je me fasse remarquer et quoi de plus bizarre que de voir un professeur offrir un bijou à une étudiante.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu que Calvin s'était mis en retrait le temps que mes amis viennent me souhaiter un bon anniversaire et m'offrent des cadeaux. Je savais bien que cette situation lui déplaisait autant qu'à moi. Mais bon on allait devoir faire avec pour le moment, jusque quand ça je sais pas. Dans le fond, je sais bien que ça pourra pas durer et qu'à un moment, je devrais dire stop mais j'ai pas forcément envie d'y penser. Une fois un peu seule, il se rapprocha de moi et me murmura Je ne peux pas rester longtemps, mais je voulais juste te voir. Je souriais, il était vraiment trop adorable. Merci, ça me fait plaisir Il me glissa une boite dans la main, encore un cadeau ? Mais il m'en avait déjà offert un ! C'est un grand malade ! C’est pour toi. Tu pourras l’ouvrir plus tard si tu veux. Je la glissais discrètement dans mon sac. Je regarderais ça plus tard mais je savais déjà que ça serait un cadeau de folie. Je le regardais en fronçant les sourcils l'air de dire, tu n'aurais pas du. Merci bien ! Un sourire au coin des lèvres. Ma main effleura rapidement la sienne. Gosh ce que j'avais envie de lui prendre la main et montrer à tout le monde qu'on était ensemble mais je signais notre arrêt de mort si je faisais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Vous m’auriez dit il y a deux mois en arrière que j’me serais retrouvé seul avec Kenny et que nous aurions discuté de tatouages, j’vous aurais tout simplement envoyé chier. Comme si vous m’auriez dit un an en arrière que dans un mois j’allais me marier, j’vous aurais explosé de rire à la gueule, vous racontant que le mariage c’est pas pour moi, et que pour le moment j’préfère prendre des filles à usages uniques, ou une merde dans le genre. Comme quoi, les gens changent… "Oh crois-moi, je comprends ce que tu dis !" […]"Excuse-moi, je vais devoir t'abandonner pour essuyer tout ça !" J’hoche la tête à sa phrase tout en souriant. C’est vrai que Anya est étrangement longue, comme quoi, ce soir, je ne suis pas le seul à avoir des « problèmes » de couple ahah, étrangement j’me sens moins seul, même si c’est pas drôle. « Ahah pas de problème fait dont ! » Lui avais-je répondu en finissant le verre que je m’étais servi un peu plus tôt. Bon, j’me retrouve seul, Neva parle avec Jude, Milena est avec Calvin, ah… Calvin ici ? Bizarre. Ensuite du coup Anya est avec Kenny, il ne reste plus que moi et ma bouteille… Oh, la bouteille ! J’pense que j’ai trouvé une occupation pour ce soir… J’ai envie de me mettre la tête, j’ai envie de décompresser, d’oublier tout ce qui a pu se passer, alors j’me sert un verre que je bois cul sec, puis deux, puis trois, puis quatre, tout d’un trait, je cherche pas à comprendre, je souffle un coup, bordel, ça me fait rien, bon allez, encore un, cinq puis six puis sept, étrangement, ça a du mal à passer, j’ai peut-être abusé… j’me pose un instant et je sens que en fait, ça fait effet. Putain les gars la soirée commence, vamos à la playa amigos ! J’me lève de ma chaise d’un trait, un verre à la main, et j’pointe un gars du doigt, j’sais pas qui c’est, mais pour moi il a une tête de DJ. « Allez DJ fait péter la musique c’est l’anniversaire de Milena là !! Envoie le son Guetta ! » Ouais pour moi, tous les DJ s’appellent Guetta… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Au buffet, la jeune femme ne comptait pas retourner voir Kenny, non, elle avait décider de s'amuser ce soir, c'est pourquoi elle avait de nouveau remplit son verre. Regardant un peu autour d'elle, elle décida de prendre plusieurs olives vertes dans une petite serviette pour les envoyer sur les personnes qui passaient devant elle, pour en suite faire comme ci de rien était. C'est fou, y'avait pas d'ambiance à cette fête. Tous le monde parlait dans son coin, les disputes éclataient et la star de la soirée, Milena était on ne sait ou ... Quoi que si, elle la vit de loin avec son cousin Calvin. Faisant de grand geste à ce dernier elle fut surprise en sentant la main de Kenny lui prendre son verre. Fronçant les sourcils à ce qu'il faisait, elle haussa les épaules pour se servir un autre verre, en même temps c'était pas ce qu'il manquait ici, des verres. Tournant son visage vers Kenny, elle regarda la tâche sur son pantalon qui malgré la couleur de ce dernier se voyait légèrement, mon dieu, intérieurement elle avait terriblement envie de rire. C'est qu'elle savait viser la Russe. Franchement Kenny tu me connais, les catastrophes c'est pas mon genre dit-elle avec grand sourire, accompagnée d'un clin d'oeil pour enfin boire une longue gorgée de vodka à nouveau Tiens t'es pas venue avec ta pouf ? Tu sais celle pour qui tu m'a abandonné comme une conne sur le balcon hier soir ? dit-elle calmement, avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Je pensais pas qu'il était possible de se sentir aussi vide à vrai dire. Je n'avais pas vraiment l'impression d'être moi même, parce que quelque chose chose me manquait, cette petite étincelle qui arrivait à me faire aller de l'avant. Il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver ce qui ne tournait pas reond chez moi ce soir. Je me devais de reprendre mes esprits pour ne pas attirer la pitié des gens, après tout je pense que personne ne pouvait vraiment comprendre le situation que je vivais en ce moment. Cela dit Jude semblait curieux de connaître le pourquoi du comment de cette petite parenthèse agressive de début de soirée. il devait s'inquiéter pour Alek, c'est normal au vu de l'amitié qui les lie, mais ce n'est pas non plus à cause de cela que j'allais cacher les actes qui m'avait déplus chez mon fiançé. Je suis franche et direct peu importe à qui je m'adresse. " Vous en avez parlé ? Enfin… je ne pense pas que c’est en toi qu’il n’a pas confiance mais en ce « Garrett »… " Parler n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé surtout vu comment il m'avait envoyé sur les roses lors de cette dispute. " On s'est pris la tête oui, parce que tu sais qu'il a un caractère de con. Il n'a pas écouté un seul de mes mots, pour lui, j'avais tort bref. " Je ne voyais pas quoi ajouter de plus, je grimacais un peu et de ma main tremblante, je finissais mon verre. " J’espère que ça ira mieux en tout cas… " Je levai les yeux au ciel pas vraiment certaine que tout s'arrangera d'un coup de baguette magique. Après tout je vois pas comment je pourrais digérer aussi facilement la chose. " Je l'espère aussi, pas vraiment pour moi mais plus pour le bébé... " Je jouais avec le rebord de mon verre ne sachant pas quoi ajouter, et finit par entendre la voix d'Alek au loin, il n'était pas vraiment dans un était normal et je me mordillai la lèvre. " Tu devrais plutôt aller jeter un oeil sur lui, s'il te plaît, je serais au moins rassuré qu'il ne fasse pas d'autres conneries. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)