Invité
est en ligne
Invité
« Ouai je le porterais pas même s'il est très beau, je peux pas parce que je mérite pas autant d'attention de ta part, j'ai été un peu stupide à l'époque, désolé de tout ça .. mais maintenant j'ai quelqu'un et je peux pas accepter de porter un bijoux venant de mon ex désolé. » Elle termina son verre d’un coup et moi, je serrai d’autant plus la mâchoire. C’était quoi cette histoire de merde? Elle m’invitait à son anniv, mais aurait visiblement préféré que je n’y vienne pas et après je lui offrais un truc qu’elle ne voulait pas? Avant que je n’ai le temps de répliquer, un mec arriva près de nous, posa un baiser sur la jour de Milena. Elle a quelqu’un… C’est lui le quelqu’un? « Excuse moi je ne t’avais pas vu. Calvin. » Pas vu? Impossible mon gars, t’as vu ma tête, j’suis pas du genre qu’on ne voit pas. Il me tendit la main et je me levai d’un coup, terminant mon verre par la même occasion. « Alors fait pas gaffe à moi. J’suis déjà parti de toute façon. » Je laissai délibérément le présent sur le banc et m’en allai sans me retourner. Je n’avais rien à faire là. D’ailleurs, j’en profitai pour donner un bon coup d’épaule à Dexter en m’en allant. Connard.
OUT
(Invité)