Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’suis assis à ma table et j’ai invité les personnes qui désiraient me rejoindre à le faire. J’ai visé personne en particulier, je verrais bien qui me suivra. J’suis assis et j’me sers un verre, j’attends pas en fait, disons que j’ai pas le temps d’attendre. J’le bois doucement cette fois ci, j’ai pas non plus envie de me retourner le crane ce soir. Anya est la première à me rejoindre et à prendre place à mes côtés. C’est dommage que j’passe pas plus de temps avec elle, car elle est tout de même ma cousine et à chaque fois qu’on se voit c’est aux anniversaires ou aux soirées. « Tiens passe toi ça sur la lèvre, tu saignes. » […] « Pourquoi tu l'as frappé ? » M’avait-elle demandé tout en me tendant un mouchoir qu’elle avait pris soin de trempé dans un verre de vodka. J’crois qu’en Russie c’est une tradition ou un truc du genre, tu te soignes à la Vodka, et après ça revigore ahah « C’est une longue histoi… Putain ça pique cette merde ! » Avais-je lancé en me passant la vodka sur les lèvres. Bref, j’arrête de faire ma lopette et je reprends. « Pour ne pas rentrer dans les détails et ne pas me donner envie de retourner le voir, disons qu’il a juste dit et fait des choses qui m’ont pas plus envers Neva, du coup j’ai eu envie d’aller lui montrer ma façon de penser… » Elle me parle de ces chaussures, du fait que j’ai failli les tâcher. Elle me fait rire. Si je l’ai frappé c’est que je n’aime pas le fait qu’un gars tourne autour de ma fiancée, ça se fait pas, surtout quand il est au courant qu’elle va se marier et qu’elle est enceinte, c’est limite du sadomasochisme. « Laisses pas Neva comme ça .. Elle a dû avoir peur pour toi » A peine sa phrase terminer que Neva était venu face à moi. " Tu sais qu'on va pas pouvoir continuer longtemps comme ça ? Enfin on en reparlera plus tard, quand tu seras décidé. En attendant je vais dire au revoir à Milena " Bon d’accord, maintenant voilà qu’elle veut partir. J’vais pas lui courir après, j’ai pas envie de discuter pour le moment, j’suis encore sur les nerfs alors moi je reste ici. « Okay on se voit plus tard… » Avais-je lancé, je n’avais plus envie de me prendre la tête, fallait juste qu’elle comprenne que l’autre abruti veux juste lui faire le cul, rien de plus. J’me tourne face à Anya, continuant de boire mon verre avant de reprendre la parole. « Plus tard, c’est pas le moment là j’pense… Tu sais que tu ferais une bonne pompomgirl ?! » •blockquote>
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Milena's birthday

Ca faisait vraiment bizarre de voir Alek se battre aussi facilement. Parce que ça n'était pas dans sa nature et que tout à coup, dès que je le voyais, il était en conflit avec un gars. J'allais donc voir Alek en espérant calmer un peu le jeu, lui demandant pour rire si il a prit goût à la bagarre. « Je deviens comme toi on dirait ! Qui m’aime me suive ! » Je levais les yeux au ciel, toujours aussi théâtrale ce gars. Je le suivais donc jusqu'à une table où je m'asseyais et là, Anastasiya débarqua à mon plus grand désespoir. En la voyant arriver, je toussais légèrement et je me levais tout de suite de ma chaise, « Oula, l'air devient irrespirable ici, j'vais aller voir ailleurs » Je regardais Alek, « On se parle plus tard. » Je m'éloignais d'eux et je vis Nevada qui allait dire un truc à Alek, puis qui s'éloigna d'eux. Je m'approchais alors d'elle, « Hey... ça va ? » Je lui souris légèrement, je n'avais pas trop l'habitude de lui parler, en fait on ne se connaissait pas bien alors qu'elle était la copine de mon meilleur pote. « Qu'est-ce qui s'est passé avec Alek tout à l'heure ? » Il fallait bien que je me renseigne même si j'avais une petite idée de la chose puisque Alek m'en avait brièvement parlé par sms.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Milena's birthday

L'anniversaire de Milena ou la fille que Kenny ne connaissait absolument pas. Il avait cru comprendre très vaguement qu'elle était cousine avec Anastasiya et quoiqu'il en soit il était ici pour voir sa fiancée seulement il avait tout de même rapporter un cadeau, un maigre cadeau qui ne comblerait peut être pas la concernée mais venir les mains vides très peu pour lui. Marchant sur le lieu ou se déroulait la petite fête, il fut rapidement perdu, trop de monde, un attroupement, des personnes qui parlaient fort, il n'en fallait pas plus au jeune anglais pour rejoindre le buffet pas très loin. D'ici il avait vu sur le jardin privatisée pour l'occasion, il regardait l'assemblée un verre à la main puis il vit enfin Anastasiya. Elle dans sa jolie tenue qui discutait avec une personne qu'il connaissait vaguement de vue, Kenny n'en était pas jaloux seulement il reconnaissait qu'il y avait un peu de tristesse de savoir qu'ils ne c'étaient pas vu, mise à part hier, depuis autant de temps. Un regard, il captait le sien, levant son verre en sa direction. Les effusions de joie devant tout le monde ? Elle détestait ça, il allait donc lui épargner et faire une entrée des plus sobres parmi le reste du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour moi ? Tu es sur ? » Je la regardais d’un air entendu. J’avais l’air d’un mec à lui faire une blague? Non vraiment. Elle prit finalement la boite et je vis son regard briller durant quelques secondes alors qu’elle l’ouvrait. Puis, son visage se décomposa et je fronçai les sourcils. « C'est vraiment magnifique mais je peux pas accepter ça Castiel .. » Je secouai la tête alors qu’elle me tendais la boite. « Je ne vais pas le reprendre Mil.. » Je regardai un mec puis deux venir lui souhaiter bonne anniversaire en silence. J’aurais vraiment pas du venir. Et bim, un poing sur la gueule. Qu’est-ce qu’ils foutent? Bande d’animaux. Une meuf vient à son tour et je vois passer Rory. Je lui fais un signe de tête avant que Milena ne m’entraine plus loin. Je m’assois avec elle sur un banc et elle me tend un verre. Pas de refus celui-là! « Désolé que tout le monde soit arrivé pendant notre conversation. » Je secouai à nouveau la tête, posant le cadeau entre nous sur le banc. « T’inquiète, c’est ton anniv, j’comprends. Mais Mil, je ne reprendrai pas ce cadeau. T’as qu’à le jeter, j’men fiche. » Je me refermais sur moi-même de plus en plus et j’en étais conscient, mais sa présence était beaucoup plus difficile à supporter que je ne l’aurais cru….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais préféré me mettre à l'écart avec Castiel, c'était sans doute un peu égoïste le jour demon anniversaire, je n'accueillais même pas les nouveaux invités comme Jude ou Kenny mais bon tant pis j'irais les voir plus tard après tout la soirée ne fait que commencer. Je bois un peu de mon verre, ça fait du bien là. Je vois que le mather a l'air aussi content que moi d'avoir un peu de quoi boire. T’inquiète, c’est ton anniv, j’comprends. Mais Mil, je ne reprendrai pas ce cadeau. T’as qu’à le jeter, j’men fiche. me dit-il en reposant le cadeau entre nous. Je soupirais, qu'est ce que je pouvais bien lui dire hein ? Je jouais avec une mèche de cheveux nerveuse. Ca serait bête de jeter un tel bijoux, tu devrais l'offrir à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui le mérite par exemple. C'était sorti tout seul, est ce que je venais de m'excuser ? En quelque sorte. Et vu ta tête je ne pense pas que tu t'en fiches .. Je le connaissais bien quand même après des mois ensemble. Il m'avait manquée terriblement même une fois avec Dexter. Lui reparler c'était bizarre et ça faisait remonter de souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Partir est la meilleure solution à mon avis, je n'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement et qu'on me méprise car je suis la cause de cette joute entre les deux hommes. J'ai juste envie d'être seule un moment, je pense que marcher me fera du bien, j'aurais bien courru pour extérioriser toute cette rancoeur, hélas c'est pas très possible. Je sais que j'aurai très vite une nouvelle conversation avec Alek mais sûrement pas ce soir. Je pense que suite à cette soirée, j'ai besoin d'un petit moment de réflexion pour repenser à tout ça. Je cherchais Milena et Dexter du regard pour quand même m'excuser de mon départ précipité mais c'est mieux pour tout le monde ainsi. Je faisais quelques pas prête à me diriger vers la sortie quand Jude vint à ma rencontre, limite j'ai eu peur sur le coup " Hey... ça va ? " La question à ne pas poser évidemment, je suis pas du genre à me plaindre mais c'est sûr que je vais dire que tout va bien alors que ça se voit que non. "  Qu'est-ce qui s'est passé avec Alek tout à l'heure ? " Je passe ma main dans mes cheveux, c'est un peu délicat tout de même, Jude est son meilleur ami quoi, il va forcément défendre Alek sur ce coup et c'est logique, je ferais la même si la situation était inversé. " Disons qu'Alek a tendance à voir le mal partout en ce moment, qu'il s'imagine des choses complètement absurbes à croire qu'il ne me fait plus confiance et bien évidemment je suis la seule responsable. Mais t'inquiètes pas Jude, je comprendrai si tu prends le parti d'Alek dans cette histoire. Désolé que tu sois mêlé à ça. " Je pense qu'il a d'autres choses à s'occuper que nos problèmes de couple, ça m'embête plus qu'autre chose en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Milena's birthday

Alek était occupé avec Anastasiya et comme je n'avais vraiment, mais vraiment pas envie de parler à celle là, il fallait que je m'éloigne. Quelque chose clochait entre Alek et Nevada et ça m'embêtait parce qu'ils étaient vraiment bien ensemble. Nevada avait réussi à changer Alek en bien, et je ne l'avais jamais vu autant épanouie que depuis qu'il était en couple avec elle. J'espérais que leur "crise" n'était que passagère, surtout qu'ils attendaient un heureux événement. " Disons qu'Alek a tendance à voir le mal partout en ce moment, qu'il s'imagine des choses complètement absurbes à croire qu'il ne me fait plus confiance et bien évidemment je suis la seule responsable. Mais t'inquiètes pas Jude, je comprendrai si tu prends le parti d'Alek dans cette histoire. Désolé que tu sois mêlé à ça. " Je fronçais un peu les sourcils et je secouais la tête, "Non.. non mais.. c'est pas parce qu'il est mon meilleur ami que je prendrais son parti ou quoi, j'voudrais juste comprendre..." Je souris légèrement et j'haussais les épaules, "Allez, raconte moi. Si y'a bien quelqu'un qui peut le raisonner si il fait n'importe quoi, c'est moi.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’pense pas être le fiancé le plus insupportable sur terre. D’accord j’suis jaloux, mais qui ne l’est pas ? Je suis loin de frapper Neva, loin d’être méchant avec elle, bon, d’accord, je lui ai dit d’aller se faire foutre, mais les nerfs plus ce qu’elle venait de m’apprendre, j’trouve ça justifié perso. Alors ouais, ce soir j’me suis énervé, j’ai frappé sur ce gars, mais qui ne l’aurait pas fait après tout ? Bref, ne remuons pas le couteau dans la plait, pensons à autre chose ça m’évitera de me retrouver une fois de plus sur les nerfs. J’suis assis à la table avec Ana et Jude arrive. Voyant que ma cousine est présente, il me fait savoir qu’on se verra plus tard et s’en va, j’le regarde aller voir Neva en souriant. J’sais très bien que lui et Anya ne peuvent pas se voir. Et là, j’tourne la tête et je vois Kenny au loin. La dernière fois que je l’ai croisé c’était au bal et disons que ça a dégénéré. J’vois qu’il lui fait signe. « Le carrosse de madame est arrivée je crois ! Va le voir, j’vais pouvoir me débrouiller tout seul j’pense ! » J’pense pas rester assis ici longtemps de toute façon, va bien falloir que j’aille voir Neva, mais, pour le moment, j’la laisse discuter avec Jude… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

La jeune femme tendait un mouchoir imbibé de vodka à son cousin, histoire qu'il puisse se désinfecter convenablement. On fait tout avec de la Vodka en Russie (aa) puis après tout on sait pas ou l'autre à fourrer ses mains avant de toucher la peau du Kennedy ... La blonde secoua la tête à cette pensée, ne voulant même pas avoir de réponse à sa question. Tendant l'oreille vers Alek, elle ria légèrement en l'entendant Bois en même temps, tu sentiras plus iren après , c'est du 2 en 1 dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de l'écouter à nouveau, attentivement. Il ne voulait pas s'attarder sur des détails, chose compréhensible.  ... Mouai, je vais comme si j'avais compris mais t'as eu raison Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle ne pouvait faire que ça le soutenir, après tout, si ça concernait Nevada, il devait avoir une bonne raison, puis sérieusement ? C'est quoi ce petit peuple qui se rebelle maintenant ? Le monde n'est plus ce qu'il était, c'est certain. En parlant de petit peuple ... Frisette arrivait tel une petite fleur en plein milieu d'un champs jusqu'au moment ou leurs regards se croisaient. Autant dire que ce n'était pas amicale, loin de là.  C'est surement à cause de ta touffe, elle pompe tout l'oxygène dit-elle en lançant un regard à sa masse capillaire. Mon dieu c'est possible de se trimballer avec ses cheveux ? Ne voyait-il pas que c'était carrément un crime contre l'humanité ? Un instant, elle s'imaginait Jude au cinéma ... ça devait être l'horreur de l'avoir juste devant .... Bref, la voix de Nevada vint la sortir de sa torpeur, la Russe grimaça un peu en entendant ses paroles qui étaient assez dures tout de même, après tout c'était pour elle qu'il avait fait ça, par amour non ? Quoique pour le coup, elle n'était pas très objective, tord ou raison, elle se rangerait du côté d'Alek, après tout, elle ne connaissait pas vraiment sa fiancée. Attrapant son verre, elle tourna son visage vers le blond qui lui faisait un compliment quant à son aptitude à soutenir les gens  Sérieusement ? Tu penses que c'est grâce à qui que l'équipe de Football gagne toutes ses rencontres ? dit-elle en longeant son corps de ses mans en riant N'empêche je m'attendais à ce que tu me sortes un petit " Mon ring, c’est la rue ! " dit-elle en levant ses poings devant son visage avant de lui en assenait un dans l'épaule tout doucement en imitant Stallone . C'est en attrapant sa coupe, le regard sur Alek que juste derrière, elle vit son fiancé. Kenny. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres, à vrai dire sur l'instant, elle n'écoutait même plus son cousin qui lui parlait pour la simple et bonne raison, qu'elle était dans sa bulle. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait pas vu le brun et mon dieu elle n'en pouvait plus. Ma carotte ? dit-elle en secouant la tête avant de reposer son regard vers le blond, ne comprenant pas pourquoi il parlait de carotte. Faisant un signe à Kenny pour qu'il approche, elle se leva, passant sa main sur son torse, avant d’appuyer sa tête contre son épaule  Alek, Kenny, mon fiancé, mon cousin ça serait cool que vous ne vous frappiez pas cette fois dit-elle en levant les yeux au ciel  Parce que je risque de plus avoir de Vodka sous la main et personnellement j'ai bien envie de me reprendre un verre dit-elle en se servant un verre à nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais mon verre un peu trop fort dans ma main, j’en étais conscient. Mais c’était ça ou je jouerais nerveusement avec mes doigts et elle verrait que j’étais stressé. Et ça, je n’en avais pas trop envie. Je pris une grande gorgée pour me donner du courage. Ça aurait pu être de la vodka pure que ça n’aurait pas été suffisant. « Ca serait bête de jeter un tel bijoux, tu devrais l'offrir à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui le mérite par exemple. » Je la regardai un moment sans rien dire. Elle se sentait donc couple? Moi qui lui en avais tant voulu… Elle ne m’avait jamais laissé la chance de m’expliquer après tout. « Et vu ta tête je ne pense pas que tu t'en fiches .. » Elle marquait un point. Si j’avais pris la peine de me déplacer et de lui offrir un cadeau, ce n’était certainement pas pour repartir avec. Et puis, qu’est-ce que je pourrais bien en faire si elle ne le prenait pas? « Alors garde le, t’auras qu’à le mettre dans un coffre et le laisser pourrir là. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)