Invité
est en ligne
Invité
• J’suis assis à ma table et j’ai invité les personnes qui désiraient me rejoindre à le faire. J’ai visé personne en particulier, je verrais bien qui me suivra. J’suis assis et j’me sers un verre, j’attends pas en fait, disons que j’ai pas le temps d’attendre. J’le bois doucement cette fois ci, j’ai pas non plus envie de me retourner le crane ce soir. Anya est la première à me rejoindre et à prendre place à mes côtés. C’est dommage que j’passe pas plus de temps avec elle, car elle est tout de même ma cousine et à chaque fois qu’on se voit c’est aux anniversaires ou aux soirées. « Tiens passe toi ça sur la lèvre, tu saignes. » […] « Pourquoi tu l'as frappé ? » M’avait-elle demandé tout en me tendant un mouchoir qu’elle avait pris soin de trempé dans un verre de vodka. J’crois qu’en Russie c’est une tradition ou un truc du genre, tu te soignes à la Vodka, et après ça revigore ahah « C’est une longue histoi… Putain ça pique cette merde ! » Avais-je lancé en me passant la vodka sur les lèvres. Bref, j’arrête de faire ma lopette et je reprends. « Pour ne pas rentrer dans les détails et ne pas me donner envie de retourner le voir, disons qu’il a juste dit et fait des choses qui m’ont pas plus envers Neva, du coup j’ai eu envie d’aller lui montrer ma façon de penser… » Elle me parle de ces chaussures, du fait que j’ai failli les tâcher. Elle me fait rire. Si je l’ai frappé c’est que je n’aime pas le fait qu’un gars tourne autour de ma fiancée, ça se fait pas, surtout quand il est au courant qu’elle va se marier et qu’elle est enceinte, c’est limite du sadomasochisme. « Laisses pas Neva comme ça .. Elle a dû avoir peur pour toi » A peine sa phrase terminer que Neva était venu face à moi. " Tu sais qu'on va pas pouvoir continuer longtemps comme ça ? Enfin on en reparlera plus tard, quand tu seras décidé. En attendant je vais dire au revoir à Milena " Bon d’accord, maintenant voilà qu’elle veut partir. J’vais pas lui courir après, j’ai pas envie de discuter pour le moment, j’suis encore sur les nerfs alors moi je reste ici. « Okay on se voit plus tard… » Avais-je lancé, je n’avais plus envie de me prendre la tête, fallait juste qu’elle comprenne que l’autre abruti veux juste lui faire le cul, rien de plus. J’me tourne face à Anya, continuant de boire mon verre avant de reprendre la parole. « Plus tard, c’est pas le moment là j’pense… Tu sais que tu ferais une bonne pompomgirl ?! » •blockquote>
(Invité)