Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Jour trois, 24 juin, 19h30

privilégiez les réponses courtes, mettez en GRAS les noms des personnages avec qui vous parlez, etc et en COULEUR les dialogues merci ♥

à votre arrivée :
Code:
[b][size=16][color=green]IN[/color][/size][/b]

à votre départ :
Code:
[b][size=16][color=red]OUT[/color][/size][/b]

merci de c/c le code correspondant avant votre réponse ♥

IN

Anniversaire de Milena

Le soleil, la chaleur, la mer, les amis, la fête bref le summer camp quoi ! Que demander de mieux ? Il y a quatre jours je fêtais mes vingt-trois ans, j'avais pensé faire une fête mais avec le départ imminent pour la Floride, tout le monde avait la tête ailleurs et j'avais aussi des choses à préparer. Bref j'avais préféré passer la soirée en amoureux avec Calvin. Mais je voulais profiter du Summer Camp pour organiser une petite fête pour mon anniversaire. J'avais décoré un peu une partie du jardin privatisé pour l'occasion. Il y avait de quoi boire et manger sur des tables alignées. Je n'avais pas oublié la musique non plus, en tant qu'artiste de la lowell house tout est impeccable. Il ne manquait plus que les invités et la fête pourrait commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'anniversaire de Milena une très bonne amie et il était évident que j'avais pris le soin de lui acheter un beau petit truc. Quand il s'agissait de mes amis ou ma famille je pouvais mettre des sommes sans compté. Faire plaisir j'aimais ça et pour un anniversaire y avait pas mieux. Je me rendis en direction du jardin où l'anniversaire avait lieu habillé d'un ensemble noir imprimé avec un haut bustier. Dans mes mains j'avais le cadeau de mon amie, un joli collier guess avec écrit le mot love. J'espérais que ça lui fasse plaisir. J'arrivais dans le jardin, la musique en fond et super bien décoré quand je vis Milena au loin. M'approchant d'elle je vins la prendre dans mes bras. Bon anniversaire ma belle dis je en la prenant dans les bras et lui tendant le paquet cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT Tumblr_lsyoubNWkK1qhsmiio4_250
feat milena & les invités ✖ Revenant à l'hôtel, Sacha sortait d'une boutique de bijoux où il avait flashé sur une paire de boucle d'oreille en argent avec une petite pierre violette magnifique. Il n'avait pas hésité à les prendre. Demandant un papier cadeau, il s'est rendu au jardin où se trouvait la petite fête. Arrivant sur place, il n'a pas pu s'empêcher de sourire en voyant Elia et Milena ensemble. Bon, sa soeur voulait qu'il soit avec la jolie blonde, mais c'était impossible même s'il ne dit pas non pour l'avoir dans son lit. S'approchant d'elle, il vient faire la bise à Milena en lui tendant le paquet « Joyeux anniversaire princesse » oui, il aimait bien l'appeler ainsi faut pas lui en vouloir. Se tournant vers Elia, il l'a prise dans ses bras en lui disant « Je suis content de te voir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfilé une tenue simple pour l'occasion mais classe quand même. Une robe à imprimé aztèque avec un blazer jaune fluo et mes nouvelles chaussures oranges. J'étais prête à accueillir les invités. J'étais vraiment excitée par cette petite fête. Ce fut Elia la première, ma collègue et amie proche. Je l'adore et le fait qu'elle soit venue me touche beaucoup. Elle me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte. Elle me souhaite un joyeux anniversaire en me tendant un paquet. Je l'ouvre et là je vois un collier magnifique. Elle a tellement bon goût. Han ma chérie, merci c'est trop beau il fallait pas ! Je la serre de nouveau dans mes bras. Le frère jumeau de la brune arrive à son tour. Il me salue avant de me souhaiter un joyeux anniversaire. Lui aussi a un cadeau pour moi, décidément. Je l'ouvre et j'y vois une pair de boucles d'oreilles sublime avec une pierre violette en plus. Oh sasha c'est superbe et puis violet quoi merci beaucoup ! dis je en l'enlaçant. Je rangeais mes cadeaux dans un coin. Ca me fait plaisir de vous voir ! dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la vois ouvrir le paquet et je suis contente, je veux voir sa tête, voir si ça va lui plaire ou non. Han ma chérie, merci c'est trop beau il fallait pas ! me dit-elle en me prenant à nouveau dans ses bras. Bien sur que si il fallait. Contente que tu l'aimes dis je en lui faisant un sourire, puis mon frère arriva peu après. « Je suis content de te voir » C'est pas comme si on c'était pas vu récemment, mais bon c'était toujours bon de voir mon frère et d'être avec lui. J'étais réunis avec les deux et me connaissant fallait bien que je fasse des petits trucs. Ca me fait plaisir de vous voir ! Je fis un sourire à Milena. A moi aussi, t'es sublime, pas vrai Sacha ? dis je en regardant mon frère. Quoi ? Bon oui j'essayais de demander discrètement, ou pas, son avis histoire de les rapprocher. Non je n'avais toujours pas perdu l'idée de mettre Milena et Sacha ensemble. Elle était seule, lui aussi et ils iraient bien ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Se soir une occasion formidable pour fêter l'anniversaire de Milena. J'arriva a l'endroit prévue, habillé d'une chemise de bucheron ouverte et d'un bermuda beige. une paire de sandale et c'était partit. Je suis arriver avec un truc assez imposant emballer dans du papier craft. on dirait un tableau emballer vous ne trouvez pas? Je m'approcha de Milena qui était bien accompagné et je lui dit: « Hey Lubienski ! Joyeux Anniversaire beauté fatale. » Un grand sourire sur mes lèvres quand jje vis Milenaelle était toujours aussi séduisante. je lui tenda alors le paquet: « Je me suis dit que cela t'aurais fait plaisir de l'avoir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer camp avait déjà bien commencé, tu étais dans une bonne équipe, avec des gens que tu appréciais. Le lieu était superbe, bref, le tableau était sans faille. Et en plus, on t'avait appris qu'il y avait un anniversaire ce soir. En open bar en plus, que demander de mieux ? Le truc c'était que cette personne ne t'aimait pas vraiment.. Elle ne t'avait jamais portée dans son cœur, elle était assez proche de Calvin apparemment. Sûrement pour ça. Bref, tu t'en foutais, t'y allais. Un cadeau allait peut être arranger ça ahah. Tu enfilais un chemisier fleuri Givenchy et un short noir taille haute, style tailleur. Une paire d'escarpins et c'était fait. Tu n'oubliais pas ta pochette noire ainsi que son cadeau. Une fois arrivée, tu te dirigeais vers elle pour la saluer. Et oui c'est bien moi ahah, mais j'ai un cadeau, ça va non ? Et bon anniversaire ! Tu lui faisais un beau sourire et lui tendais son paquet, contenant une combinaison Gucci et un maillot de bain, Eres s'il vous plaît.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu une invitation pour l'anniversaire de Milena, évidemment je ne pouvais pas louper cela ! Après tout, elle reste mon ami malgré tout ce qui a pu ce passer. Elle est mon frère de coeur en couple et cela dans mon plus grand bonheur. Je soupirais, regardant l'heure ne voulant pas être en retard. J'enfilais ma tenue et venait rejoindre la réception avant de voir quelques invités déjà présent. Je souriais doucement en venant m'approcher de la reine de la soirée et d'ajouter. Joyeux Anniversaire la plus belle ! Je venais l'embrasser sur la joue délicatement avant de la regarder à nouveau. Tu vas bien ? Je voulais pas oublier les bonnes manières même si son cadeau sera pour plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie de mes deux cadeaux offerts par les jumeaux Kovalevski. Elia était contente que j'aime mais comment ne pas aimer un tel bijoux sérieusement ? Et puis évidemment, elle ne peut pas s'empêcher de faire une remarque sur Sasha et moi, elle rêve éveillée elle. Mais ça me met un peu mal à l'aise, surtout le fait de lui cacher la vérité en fait. Je lui faisais les gros yeux. Toi aussi tu es superbe Elia ! J'espère que Tyler pourra venir ! dis je en souriant. Puis Rory arriva, un de mes ex avec qui je m'entendais à peu près bien, ça dépend des moments en fait. Il me souhaite un joyeux anniversaire et mon surnom me fait sourire. Il m'offre également un cadeau. Han rory, c'est beau, merci beaucoup ca me touche ! dis je en l'enlaçant brièvement. Une invitée surprise arriva, Natalya elle fout quoi ici elle ? Pas que je l'aime pas mais bon voilà je pensais pas qu'elle se ramènerait en fait, awkard moment .. Elle me souhaite un bon anniversaire et m'offre même un cadeau. OMG ? genre elle est folle ? Elle cache un truc ? Genre du poison sur les vêtements ou bien ? Wah natalya c'est vraiment très beau tu aurais pas du, merci beaucoup ! dis je en lui souriant. Puis mon ami et ex Dexter se ramena aussi, j'étais contente qu'il vienne bien que j'ai aussi invité Castiel, j'suis pas sûre qu'il vienne enfin bref. Deeex ! J'suis heureuse de te voir, merci ! oui et toi ? J'étais vraiment aux anges, il y avait du monde et c'était vraiment le plus merveilleux des anniversaires. Je reculais un peu pour que tout le monde me voit. Nh'ésitez pas à aller au buffet et au bar, il ne faut pas qu'il y ait de restes ! Alors faites vous plaisir et merci à tous d'être venus ! Cette soirée commençait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est j'étais enfin au Summer Camp ! J'avais attendu ce moment depuis un bail et je ne comptais pas ne pas en profiter. D'ailleurs j'avais reçu un carton d'invitation pour l'anniversaire de Milena ; une amie. Pour son cadeau d'anniversaire j'avais décidé de lui acheter une belle robe violette dont j'avais empaqueté dans un simple papier cadeau. J'étais même certaine qu'elle allait reconnaître ce qu'il y avait dedans eu un coup d'oeil. Enfin bref, je me dépêchais d'enfiler un simple tee-shirt ainsi qu'un short en jean et me voilà partie… Une fois arrivée je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la décoration de Milena. C'était tout elle ça. Je me dirigeai vers Milena et lui fit la bise tout en lui donnant son cadeau. Salut ma belle ! Joyeux anniversaire ! Très belle déco. Je constatais aussi que Dexter était présent et je lui tendis la main. Hey. T'es en forme on dirait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)