Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui ça va. Ah non t'inquiètes c'est rien. " Mais bien sur et la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu. Non mais sans déconner, j'aime pas la voir ainsi et je vis Alek plus loin et je compris rapidement que quelque chose ne tourne pas rond. Elle venait alors saluer Constance et je souriais doucement avant de soupirais en l'écoutant à nouveau. " Je vais pas vous embêter non plus. " Je la regarder en levant les yeux au ciel. Neva, tu sais bien que tu m'embêtes jamais ! J'aime pas te voir comme ça alors parle moi... Elle c'est montré présente pour moi alors je veux lui rendre la pareille. Je veux vraiment qu'on ce retrouve car elle m'a manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

A mon avis, je ferais une très mauvaise actrice vu comment je ne sais pas masquer mes émotions. Auparavant j'y arrivais, à mettre un faux sourire sur mon visage et personne ne voyait rien mais faut croire que là ça ne sert à rien, que je suis beaucoup trop brisée de l'intérieur pour cacher mes maux. Je devais me douter que venir était vraiment une très mauvaise idée, que cela ne ferait qu'empirer mon état émotionnel, déjà beaucoup trop instable. J'essaye de garder mon calme bien que je sais pertinnement qu'Alek se trouve qu'à quelques mètres de moi. J'avais envi de fuir et l'avait presque énoncé à voix haute. "  Neva, tu sais bien que tu m'embêtes jamais ! J'aime pas te voir comme ça alors parle moi... " Je passe ma main dans mes cheveux, j'ai pas vraiment envie d'évoquer mes problèmes mais visiblement Dexter semble bien décidé à me faire cracher le morceau. " Disons juste qu'une certaine personne n'a pas l'envie de me voir. " Ses dernières paroles résonnent encore dans mon esprit depuis hier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci Constance et puis elle est magnifique j'ai hâte de la porter elle ira à merveille avec la paire de boucles d'oreilles que je viens de recevoir. ; Tant mieux alors ! J'en étais sûre que Milena allait deviner ce qu'il y avait dedans. Bon après tout c'était vraiment flagrant. Toi aussi ! Je souriais à Dexter puis Nevada est venue vers nous assez tristounette à vrai dire. J'allais lui demander ce qui se passait, quand Abygaëlle me prit par surprise en me faisant un bisou. Je me tournai vers elle et lui souris. Salut Aby, ça fait longtemps. Tu vas bien ? Ça faisait du bien d'avoir des amis parfois, n'empêche. Nevada se retourna vers moi. Pardon je suis dans mes pensées, bonsoir Constance. J'haussai les épaules comme pour dire que c'était pas grave. Bonsoir Nevada, oh et t'inquiète pas. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit d'autre, Nevada se met de dos à je- ne-sais-qui et nous dit qu'elle ne veut pas nous embêter. Dexter intervient et pour éviter d'en rajouter, je me tourne vers Aby. Où est Romane ? Il n'est pas avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon verre en main, j'appréciais à sa juste valeur son goût. Entre les boissons d'Harvard, des Mathers, de la Thaïlande et maintenant de la Floride, j'pouvais très certainement écrire un bouquin sur ce thème. A mon plus grand plaisir, je vis Milena se ramenait vers moi, en compagnie d'Alek, un mec avec qui je n'avais pas parlé depuis bien longtemps, à mon plus grand regret étant donné que je l'appréciais énormément. Hey Bri, ma belle ça fait plaisir que tu sois venue ! A la notre ! Un sourire se dessina sur mes lèvres, rien qu'avec son sourire elle m'faisait oublier tous mes problèmes. Je leva mon verre à mon tour. A la tienne plutôt, c'toi la reine du jour ! Je m'approcha de ma meilleure amie, la serrant dans mes bras, évitant de lui renverser quelque chose sur elle huhu. Joyeux Anniversaire ma belle, j'espère que tu seras heureuse cette année, que tu arriveras de nouveau dans les exams et que tu vas réussir tout c'que tu vas entreprendre, même si je n'en doute pas. Mon sourire ne me quittait pas et ça m'faisait vraiment du bien. J'voyais qu'Alek était pas bien à côté, mais j'osais pas lui demander le pourquoi du comment. Pas assez proches j'crois.. A la tienne Alek. lui dis-je en lui souriant doucement, en rappel du bon vieux temps, quand on avait enchaîné quelques soirées ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais pas le temps à mon frère de capter, direct je l'emmène avec moi au bar. C'est bien connu qu'on parle plus quand on est un peu éméché. Mais non j'suis pas sadique juste un peu plus maline que la plupart des blondes. Au loin, je vois mes invités discuter entre eux, j'suis contente de voir que tout se passe bien. Dex parle un peu avec ma future belle-soeur, enfin je crois qu'elle l'est encore bref j'en saurais bientôt plus. Je trinque avec ma meilleure amie qui me fait un petit discours touchant. Elle est adorable. Merci Bri, ça me touche vraiment ! Ok, no tears ce soir on avait dit ! Je bois un peu de mon verre, elle aussi et Alek le finit cul sec ! Ben dit donc, il se passe vraiment un truc pas net surtout quand je vois la mine de Neva. Je vais devoir jouer les cupidons ce soir moi. Là qui je voit arriver ? Castiel, je manque de recracher ma boisson sur Briony heureusement pour elle je mets ma main devant ma bouche avant ça. Ok je l'ai invité à mon anniversaire mais jamais je ne penserais qu'il viendrait, c'était juste par politesse que j'avais fait ça, et merde je me retrouve avec un énorme problème sur le dos. Ma bff voit bien ma tête et je pense qu'elle comprend de suite pourquoi en voyant mon ex débarquer. En plus de ça il y a Dex aka celui qui m'a piquée si on peut dire à Castiel vous voyez le tableau un peu ? Ca doit faire un an qu'on s'est pas reparlé, bordel de merde pourquoi il est venu ? Je vais le voir ou pas ? Je regarde Briony ne sachant pas quoi faire. Bon vous m'excusez quelques minutes ? Je reviens après et Alek on a pas fini nous deux, boit pas trop aussi hein, Bri tu surveilles mon frère hein ! Je les quittais me dirigeant vers mon ex copain Castiel. Je savais pas trop où me mettre. Eum merci d'être venu c'est cool mais tu étais pas obligé si tu voulais pas .. Ok là je me sentais tellement conne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais nerveusement autour de moi en me disant que j’aurais vraiment pas du venir. Et puis, en plus, j’ai à peine fumé un joint avant d’arriver puisque j’ai pas pu trainer ma came jusqu’ici et que j’ai pas encore trouvé un revendeur dans le coin. Merde. J’allais tourner les talons vite fait quand j’ai vu Milena s’approcher. Loupé pour la fuite en catimini. « Eum merci d'être venu c'est cool mais tu étais pas obligé si tu voulais pas .. » Je baisse la tête, regarde mes pieds, dérive vers les siens et suit finalement sa silhouette. Merde, elle est encore aussi belle en fait. Je déglutis difficilement. « Mh. Tiens, c’est pour toi. » Je lui tendis la petite boite contenant un magnifique pendentif en or blanc serti d’une clé de sol. Putin, j’savais même pas si elle aimait encore la musique…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Disons juste qu'une certaine personne n'a pas l'envie de me voir. " Je la regardais alors, je fus plutôt surpris par cette petite révélation. Je comprends pas ce qui ce passe, et j'aime pas la voir triste comme elle l'est actuellement. Je suis sensible hein. Dans l'histoire je n'ai même pas vu Aby du coup je venais lui sourire, la saluant d'une accolade amicale. Hey, tu vas bien ? Elle me manque sans hésitation, c'est vrai quoi, depuis un bon moment nous nous sommes pas vus, c'est trop long. Scrutant un peu les invités je vis Castiel ah tiens, le mec blazé que j'ai pu lui piquer Milena un petit sourire aux lèvres ce dessina. Je reposais mon intention sur Neva et ajouta alors. Il c'est passé un truc ? Je soupirais, voulant savoir les raisons de cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Manquerait plus que ce soit je croise mégot, j’vous assure là, ça partira automatiquement en couille, je serais le genre de gars à ne pas chercher à comprendre, arriver vers lui et lui claquer la paume de ma main sur le pif histoire de lui casser. Je compte bien lui faire comprendre qu’on n’essaye pas de se taper ma fiancée, j’vous assure que quand je vais le croiser je vais lui faire sa fête, j’vais pas chercher à comprendre. J’peux être gentil, mais j’peux être violent. J’me retrouve vers Milena et Briony et je les écoutes, j’dis pas grand-chose pour le moment. Neva arrive, je la vois mais je m’en fou, je la calcule pas pour le moment, je l’entends dire qu’une certaine personne n’a pas envie de la voir, ouais, c’est le cas, alors je ne réponds pas, j’fais comme si j’avais rien entendu, et, je vois Milena partir, me laissant avec Bri. Ça fait un paquet de temps que je ne l’ai pas vu, j’délirais bien avec elle pourtant. « C’est heu… Ma sœur… » J’sais pas si Bri était au courant, alors autant le dire sans passer par quarante mille chemin hein. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Quasi obsédé par le malheur qui s'est abattu sur moi, je fais pas trop attention à ce qui se passe autour de moi. Après tout je me sens même pas à ma place alors que je suis une fête dans laquelle je devrais m'amuser, surtout qu'il s'agit de l'anniversaire de Milena, je suis totalement à côté de mes pompes. Les discussions des autres m'apparaissent tel un brouhaha et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Je vois quelques personnes que je connais comme Elia ou Abygaëlle mais sinon pas grand monde, enfin j'ai pas la tête à aller saluer tout le monde non plus et répondre à l'éternel "ça va ?" Du coup je reste avec Dexter bien que je n'apprécie pas trop de le déranger ainsi alors qu'il devrait profiter. "  Il c'est passé un truc ? " Je jouais avec mes mains, un peu confuse. Un trucn c'est plus compliqué à vrai dire. " En quelque sorte ouais mais bon c'est un peu compliqué à expliquer. Je ferais mieux de partir de toute manière c'est mieux ainsi. " Franchement j'en avais envie et pourtant mes pieds restaient enraciner au sol, visiblement une partie de moi me force peut être à rester.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de perdre mon assurance en deux secondes. J'étais pas du tout rassurée de sa présence ici, je ne sais pas vraiment pourquoi il est venu. Je sais qu'il a reçu une invitation mais je pensais qu'il comprendrait le message subliminal, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Je déglutissais, ne cessant de passer ma main dans mes cheveux complètement stressée et déboussolée. Je croisais et décroisais mes pieds sans cesse. Mh. Tiens, c’est pour toi. me dit-il en me tendant une petite boîte rouge, ça venait d'un bijoutier c'était sur. Comment ça se fait qu'il m'offre un cadeau alors que je l'ai largué comme une malpropre pour en plus me réfugier dans les bras d'un autre hein ? Pourquoi il est gentil comme ça avec moi ? J'avoue ne pas comprendre, je n'ose pas ouvrir la boîte. Pour moi ? Tu es sur ? En même temps c'est ton anniversaire et il te le dit que c'est pour toi Mil, réfléchis deux secondes !! J'humidifie mes lèvres en passant ma langue dessus avant d'enfin oser ouvrir la boîte. GAAAAD ! C'est quoi ce bijoux de folie là ? Il est pas sérieux dans sa tête ? Il n'a pas oublié ma passion pour la musique et le chant. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est vraiment magnifique mais je peux pas accepter ça Castiel .. Déjà accepter un bijoux pareil venant de son ex avec qui on a jamais clarifié les choses alors qu'on est en couple c'est pas bon et puis même, j'ai été tellement garce avec lui, je peux pas. Je lui tendais alors la boîte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)