Je laissais pas le temps à mon frère de capter, direct je l'emmène avec moi au bar. C'est bien connu qu'on parle plus quand on est un peu éméché. Mais non j'suis pas sadique juste un peu plus maline que la plupart des blondes. Au loin, je vois mes invités discuter entre eux, j'suis contente de voir que tout se passe bien.
Dex parle un peu avec ma future belle-soeur, enfin je crois qu'elle l'est encore bref j'en saurais bientôt plus. Je trinque avec ma meilleure amie qui me fait un petit discours touchant. Elle est adorable.
Merci Bri, ça me touche vraiment ! Ok, no tears ce soir on avait dit ! Je bois un peu de mon verre, elle aussi et
Alek le finit cul sec ! Ben dit donc, il se passe vraiment un truc pas net surtout quand je vois la mine de
Neva. Je vais devoir jouer les cupidons ce soir moi. Là qui je voit arriver ?
Castiel, je manque de recracher ma boisson sur
Briony heureusement pour elle je mets ma main devant ma bouche avant ça. Ok je l'ai invité à mon anniversaire mais jamais je ne penserais qu'il viendrait, c'était juste par politesse que j'avais fait ça, et merde je me retrouve avec un énorme problème sur le dos. Ma bff voit bien ma tête et je pense qu'elle comprend de suite pourquoi en voyant mon ex débarquer. En plus de ça il y a
Dex aka celui qui m'a piquée si on peut dire à
Castiel vous voyez le tableau un peu ? Ca doit faire un an qu'on s'est pas reparlé, bordel de merde pourquoi il est venu ? Je vais le voir ou pas ? Je regarde
Briony ne sachant pas quoi faire.
Bon vous m'excusez quelques minutes ? Je reviens après et Alek on a pas fini nous deux, boit pas trop aussi hein, Bri tu surveilles mon frère hein ! Je les quittais me dirigeant vers mon ex copain
Castiel. Je savais pas trop où me mettre.
Eum merci d'être venu c'est cool mais tu étais pas obligé si tu voulais pas .. Ok là je me sentais tellement conne.