Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

La russe était un peu en retard mais après tout faut savoir se faire désirer dans la vie. Descendant les escaliers rapidement, cadeau en main, elle passa les grandes portes de l'hôtel pour se rendre dans le jardin , lieux de fête. Rapidement, elle reconnue quelque tête, son regard s'arrêta sur Briony, ses sourcils se fronçaient automatiquement, peut être bien qu'elle irait la voir tient , passant rapidement son chemin prête à aller donner son cadeau à Milena mais , oui faut bien un mais, un fou furieux se jeta sur Alek, son cousin, pour lui asséner une droite. Restant choqué devant se spectacle, elle porta rapidement son regard à sa robe et ses chaussures pour voir si elle n'était pas tâché pour finalement regarder si Alek n'avait rien. Mais ça va pas la tête dit-elle en regardant le fameux perturbateur avant d'aller vers sa cousine pour lui tendre son cadeau. Une paire de Louboutin Bonne anniversaire ma Chérie Un petit câlin tout mignon , puis son regard se porta à nouveau vers Alek et le fameux jeune homme. La russe prit un verre de vodka et se dirigea vers son cousin, lui tendant ainsi la boisson Prends des forces et défonces le !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je me suis mis a rire en voyant la scene devant moi, je dois dire que Garrett était vachemend impulsif ! Je vis Anastasya la meuf qui adore son chirurgien plastique et que j'ai recemment decouvert que c'étais la cousine d'Alek. Je m'approcha d'elle en lui disant: « Anas jouons les Supporter ! Ca te dis ! Pour le plus grand de tous les cons ! » Un grand sourire et je regardais Alek en lui disant: « Mec vas y doucement c'est l'anniv de ta soeur tout de même ! » •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Bien évidemment que cela avait tourné au vinaigre. Je me sentais mal, mal que cela arrive à l'anniversaire de Milena, je l'adorais tellement et en quelque sorte mon fiancé venait de gâcher un peu la fête. Non mais on pouvait pas commencer l'été tranquillement! Le soleil devrait apaiser les esprits mais finalement non. J'ai eu le temps de rejoindre Alek pour lui dire que je désapprouvais une fois de plus son comportement. " Désolé mais on va devoir repousser cette conversation… " avant que Garrett lui rendre son coup. Ca paraissait évident après tout, je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Alek portait un nouveau coup qui le mit à terre, juste avant qu'Anya et Rory viennent eux aussi à l'assaut, encouragé Alek. " Vous aidez pas là. " Je me plante devant Alek, le regard à moitié noir et triste. " Arrêtes tout de suite, veux tu, sinon je me casse d'ici et du Summer Camp. " J'en suis tout à fait capable, je suis pas venue ici pour faire des histoires qui n'ont même pas lieu d'exister.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais même pas fini de discuter avec Castiel que de nouveaux invités venaient me parler. D'abord Garrett qui me souhaita un joyeux anniversaire et m'offrit un cadeau, une magnifique paire de boucles d'oreilles en diamant. Merci Garrett c'est sublime ! J'allais continuer de discuter avec les mecs ,en sachant que j'ai couché avec les deux btw bref passons, lorsque mon frère arrive super énervé Tu m’excuseras de faire ça d’accord ? Mes cadeaux sont sur la table, t’as l’alliance de notre grand-mère et une journée avec les dauphins… Désolé. Hein mais désolé de quoi là ? Je ne comprends pas bien mais tout s'éclaire lorsqu'il fout son poing droit dans la figure de Garrett WHAT THE FUCK ?! Je le vois partir et j'essaye de voir le visage du winthrop, regardant Castiel avec désespoir. Entre temps, Romane débarque et me souhaite un bon anniversaire, il s'est fait attendre mais j'suis contente de le voir. Merci Romane ! dis je en souriant. Il partait retrouver sa belle me laissant toujours avec le blessé et mon ex. Nevada allait voir son fiancé pour le raisonner mais j'avais l'impression qu'elle était en quelque sorte la cause de cette bagarre. Le problème ? C'est que Garrett a décidé de répliquer et d'en foutre une à mon frère lui aussi, je me retrouve donc seule avec Castiel. Mon frère fout à terre le winthrop, putain ça part en bagarre là et merde. Entre temps ma cousine est venue me souhaiter un bon anniversaire tout en m'offrant une paire de louboutins juste splendides, je la remercie en l'enlaçant et je la vois partir en direction de la baston tout comme un autre ex -décidément- Rory. Viens avec moi. J'entraine Castiel avec moi, m'éloignant le plus possible de la fight, franchement, j'avais pas envie de m'engueuler avec des gens le jour de mon anniversaire, je les laissais régler leurs comptes. Je partais donc m'assoir sur un banc à l'écart toujours avec le mather. Je respirais un peu, j'avais réussi à prendre deux verres au passage, je lui en donnais un. Désolé que tout le monde soit arrivé pendant notre conversation. dis je en soupirant, regardant droit devant moi, évitant son regard et la bataille à l'autre bout du jardin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Il n'aima pas le poing que je luis asséna mais j'en avais rien à foutre, je lui avais rendu ce qu'il méritait, on en reste là. Bien sûr il n'en avait pas assez et me mit à terre avec une simple balayette. C'est étrange mais moi et le sol on étaient pas vraiment copain. Je le vis au-dessus de moi attendant une réponse à son " Tu veux te battre ? ". Si je pouvais le faire taire, je le ferais volontiers mais nous nous donnions en spectacle pour rien et ce n'était pas le moment vu l'anniversaire de Milena. Avant que je ne prononce le moindre mot Nevada intervint : "Arrêtes tout de suite, veux tu, sinon je me casse d'ici et du Summer Camp. ". Je me remit debout en essuyant ma lèvre qui saignait avant de lui dire : "Non je laisse ça aux cons." avant de partir un peu plus loin dans le jardin. Tous ces regards sur moi comme si j'étais le fautif. J'avais envie de leur dire :"Hey les gars, je n'ai fait que me défendre bordel !" Mais rien à faire. Je préférais retourner vers Milena quand l'orage serait calmé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Milena's birthday

C'était l'anniversaire de Milena et ayant passer quelques heures dans un avion avec elle pour aller jusqu'au Canada pour l'anniversaire de son frère, j'avais appris à la connaître. Je savais que j'étais un peu en retard alors je laissais Aaron à la garderie et je me dépêchais d'arriver au lieu où elle fêtait son anniversaire soit dans les jardins de l'hôtel. Je fronçais les sourcils en voyant qu'il y avait un problème avec Alek qui semblait se prendre la tête avec un mec. Je soupirais et je me dirigeais vers Alek, Nevada et Rory, "Bah alors mec, t'as pris goût à te battre on dirait ?" Je ris un peu, faisant également référence au bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’étais chaud, chaud bouillant même, j’venais de le mettre à terre et là j’entends la voix de ma cousine Anya me dire de le défoncer. J’peux pas m’empêcher de sourire tout en attrapant son verre que je bu d’un trait. Rory l’avait rejoint pour se la jouer pompom girl, putain, même quand j’suis énervé et que j’frappe sur quelqu’un ils trouvent le moyen de me faire rire ces deux-là. J’attends que Garret se relève mais Neva arriva pour s’interposer, bordel, on peut pas se mettre sur la gueule tranquille ? " Arrêtes tout de suite, veux-tu, sinon je me casse d'ici et du Summer Camp. " Elle est sérieuse ? Maintenant elle me fait genre tu tapes pas Garrett ou j’me casse d’ici ? Ça marche pas ce genre de truc avec moi, mais vraiment pas. J’m’apprête à lui répondre et lui poser un ultimatum à mon tour mais Garrett se lève et refuse l’affrontement que je lui propose. "Non je laisse ça aux cons." Je souris, ce gars-là, il risque de me revoir s’il s’approche de Neva encore une fois. « On finira par se revoir… » Avais-je lâché. M’apprêtant à m’en aller un peu plus loin pour aller boire en solo, Jude fit son apparition. "Bah alors mec, t'as pris goût à te battre on dirait ?" Il a pas tort en fait… J’peux pas m’empêcher de sourire, j’attrape une bouteille et j’me dirige en direction d’une table un peu plus loin. « Je deviens comme toi on dirait ! Qui m’aime me suive ! » Avais-je lancé tout en m’asseyant à une table qui était libre. J’dépose plusieurs verres sur la table ainsi que la bouteille que j’avais attrapée, j’préfère la boire que la claquer sur la gueule de Garrett. Evidemment, ma phrase était aussi destinée pour Neva… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Anniversaire de Milena

Voilà quatre jours que l'anniversaire de ma Milena chérie était passé et bien sûr elle avait eu le droit à son cadeau en rentrant chez nous le lendemain. Mais je la connaissais par coeur et me doutais qu'elle allait organiser une petite fête, ce qu'elle ne manqua pas de faire notre arrivée au summer camp. C'était vraiment agréable de changer d'air, d'être loin de Harvard, de ses problèmes, oui j'avais grandement besoin de me changer les idées, pour diverses et multiples raisons. Inévitablement j'avais été conviée à la petite fête privée de ma blonde préférée. Habillé d'une robe légère aux imprimées fleuris, j'avais couru les rues de la ville pour lui acheter un autre cadeau (car je sais qu'elle aimait beaucoup ça et que je l'aimais beaucoup aussi ! ) avant de me rendre aux jardins de l'hotel. Arrivée là bas, je fus impressionnée par la décoration, ma meilleure amie avait mis le paquet, fidèle à elle même ! Mais cependant j'étais un peu perdue, il y avait déjà pas mal de monde que je connaissais pour la plupart que de vue. Je cherchais des yeux Milena espérant la voir bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Après avoir apporter son soutient à son cousin, Alek, avec un verre de vodka, la jeune femme était prête à voir ce dernier défoncer l'autre quand une voix vint la déranger. Wait, il venait de l'appeler Anas ? Genre ils étaient potes ? Un sourcil arqué, elle se tourna vers lui avant de se rappeler que c'était par sa faute, qu'elle s'était retrouvé avec un pansement sur le nez avec deux semaines. Tu m'excuseras mais je m'appelle Anastasiya pas, Anas comme tu dis, puis je te rappel que tu m'as défoncé le nez et tu t'attend à ce que j'agite mes pompons avec toi ? dit-elle en se retournant vers son cousin. Il pourrait au moins s'excuser quoi. Tout s'enchaina rapidement, Milena partait dans un coin et Nevada arrivait pour s'interposer entre les deux. Se reculant un peu, elle regarda Rory en grimaçant un peu à ce que la jeune femme venait de dire. En suite frisette arriva, GREAT, de mieux en mieux. Serrant un peu les dents, elle suivit tout de même son cousin, histoire d'apporter un peu de féminité dans ce monde de brute. Attrapant un mouchoir dans son sac, elle versa un peu de vodka dessus pour le tendre à Alek Tiens passe toi ça sur la lèvre, tu saignes  dit-elle en lui montrant l'endroit de son index avant de s'asseoir à une chaise Pourquoi tu l'as frappé ? demanda-t-elle un peu intriguée. C'était bien beau de faire la pompom mais c'était bien de savoir pourquoi J'ai faillit avoir du sang sur mes chaussures dit-elle en regardant ses dernière, triste pour elle avant de relever son regard vers le petit attroupement. Laisses pas Neva comme ça .. Elle a dû avoir peur pour toi
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Est ce qu'il est possible un jour qu'il n'y est pas de baston lors d'un rassemblement d'atudiants ? Non parce que ça devient vraiment chiant à la fin mais le pire dans tout ça c'est que la chose n'aurais jamais du arriver. Puis d'ailleurs je me demander bien pourquoi Garrett était ici, je savais pas qu'il connaissant Milena et pourtant il faut croire que si. J'avais exposé mon mécontentement face à Alek pour qu'il arrête de sortir ses poings, on va éviter que quelqu'un finisse à l'hosto quand même, on pas besoin de ça, merde et puis j'aime pas les hôpitaux, bref passons. Garrett avait renoncé à répliquer et je soufflais un petit peu tandis que Jude était venu taquiner Alek. Il aurait pas pu se pointer avant pour éviter que ce dernier fasse la connerie de se faire remarquer en public. " Je deviens comme toi on dirait ! Qui m’aime me suive ! " Je tourne la tête vers lui. En gros je crois que si maintenant je vais voir Garrett pour m'expliquer, je suis morte. J'ai beau me sentir mal, il est évident que je tiens quand même plus à Alek qu'à Garrett mais il a un peu de mal à y croire ces derniers temps. Je m'approche d'Alek qui s'est finalement installé à une table, avec [b]Anya[b] et finit par énoncer à voix haute " Tu sais qu'on va pas pouvoir continuer longtemps comme ça ? Enfin on en reparlera plus tard, quand tu seras décidé. En attendant je vais dire au revoir à Milena " C'est vrai quoi s'ignorer n'arrangera pas les choses mais je n'ai nulle envie d'en parler en public. Ce sujet ne concerne personne d'autre que nous. Je commençais à revenir sur mes pas pour chercher Milena.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)