Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

☼ Milena's birthday ☼ INVITES + OUVERT A CEUX QUI VEULENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Milena's birthday

J'avais reçu une invitation de la part de Milena, elle m'invitait à son anniversaire qu'elle organisait durant le Summer Camp à l'hôtel où nous résidions. Nous avions eu par le passé quelques histoires d'un soir mais nous étions restés amis. J'adorais cette fille, elle était toujours pétillante et pleine de joie. A la dernière minute j'étais passé à la bijouterie pour lui acheter une paire de boucle d'oreilles en diamant. J'espérais qu'elle allait adorer. J'arrivais à la réception avec quelques minutes de retard puisque plusieurs personnes étaient déjà arrivées. Dans la foule J'aperçus Sasha ,un très bon ami à moi ainsi que...Nevada . Il fallait que je lui parle puisque nous ne nous étions pas vu depuis notre arrivée. Je vis Milena entouré entouré d'un mec que je ne connaissais pas. Je m'approchais doucement avant de lui crier un "Joyeux anniversaire" et de la prendre dans mes bras. Elle était toujours aussi belle et je la trouvais rayonnante depuis quelques temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais allée voir Aby ma cousine pour prendre de ses nouvelles et Constance était avec nous. Elle demanda à ma cousine où était Romane, puis je vis Dexter arrivait vers nous. Il salua ma cousine mais pas moi. Ne m'avait il pas vu ? On dit plus bonjour vilain meilleur ami dis je en souriant à Dexter. Je l'avais pas vu depuis le bal, avec le voyage à Paris, la rupture avec Tyler, les préparations pour le summer camp, y avait beaucoup de chose. & de son côté aussi. Ca faisiat longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble, bien trop longtemps même et je voulais profiter du sc pour rattraper ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’suis au bar, j’viens de liquider un verre, j’en liquide un deuxième, j’ai envie de tout oublier, d’oublier tout ce qui a pu se passer les derniers jours, alors je bois, même si c’est pas la solution je bois, si ça peut m’aider à me sentir un peu mieux. J’suis sur les nerfs, pas autant que y’a deux jours, mais je le suis toujours, j’le montre moins, c’est tout. Alors je bois mon verre en compagnie de Bri, et, je jette un coup d’œil à Milena, elle est avec un gars qui lui souhaite son anniversaire et qui lui offre un cadeau, elle va être gâté ce soir ! Et là, sans comprendre ce qui ce passe, je vois son putain de visage, cet enfoiré c’est ramené et il souhaite un joyeux anniversaire à ma sœur, d’où il est là ce connard ? Putain de merde. J’me ressert un verre que je bois cul sec et je m’excuse auprès de Bri. « Tu m’excuse deux secondes ? J’ai un nez à aller casser… » Le verre finit, j’le claque sur la table et j’me dirige en direction de ce connard. J’arrive à sa hauteur, et là je sens tout l’énervement en moi remonter. Je me hisse entre les trois et je prends la parole en m’adressant à Milena. « Tu m’excuseras de faire ça d’accord ? Mes cadeaux sont sur la table, t’as l’alliance de notre grand-mère et une journée avec les dauphins… Désolé. » J’préfère quand même m’excuser de gâcher le début de sa soirée. Et là, j’me place face à Garrett, jamais il aurait dû venir celui-là. J’pense qu’on peut voir l’énervement jusque sur mon visage, mes traits sont tirés. Bim, je lui fous un bon coup de poing dans la gueule, je cherche même pas à discuter, j’ai rien à lui dire. Mon travail fait, j’me casse, je cherche pas à courir, s’il veut me rattraper, qu’il le fasse, je n’attends que ça, et j’vais un peu plus loin histoire de voir s’il va oser venir ou non. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" En quelque sorte ouais mais bon c'est un peu compliqué à expliquer. Je ferais mieux de partir de toute manière c'est mieux ainsi. " Je la regardais alors rapidement et hocha la tête de gauche à droite. Hors de question ! Tu restes, et c'est moi qui vais te forcer car je sais que t'es là pour Milena et que j'ai pas envie que tu partes non plus ! Je lui souriais doucement, venant alors la prendre dans mes bras pour lui montrer que je suis là. Après tout je suis comme ça, une personne que j'aime va mal je suis là pour réagir et essayer de redonner le sourire. Ayant pris soin d'être tranquille avec Nevada je vis Elia venir toute pimpante face à moi et je venais lui jeter un regard noir et froid. On dit plus bonjour vilain meilleur ami. Je venais soupirais, meilleur ami ? J'en suis un là ? Elle a meme pas prit la peine de m'écrire ou m'annoncer sa rupture avec Tyler qu'elle sait mon meilleur ami aussi et elle arrive avec un sourire aux lèvres ? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez elle hein ?! Désolé mais là je suis occupé, si tu pouvais allez voir ailleurs, ça sera bien, merci. J'étais très froid et je venais attraper la main de Nevada avant de l'entraîner vers le buffet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais continuer la soirée un peu plus loin entrain d'envoyer des sms a Charlie pour la faire chier comme a mon habitude. Je posa les yeux un moment sur Alek qui était arrivé, qui discuta avec briony et puis soudain je vis Garrett, je connaissais pas ce mec, mais je sentais qu'il se passait quelque chose. Alek ne me parlait pas de ca ce n'était vraiment pas son genre, mais j'avais sentis la tension entre Neva et lui. Soudain Alek s'approcha de lui et lui colla le poing le plus majestueux dans la gueule de Garrett je me leva subitement un peu surpris de la réaction d'Alek. Est ce que je vais le voir ou pas, je m'approcha pret a les separer si Garrett aller le courser ou quelque chose dans le genre parce que Alek prenait alors de plus en plus de distance. Alek qui se sait pas garder son calme c'est bien lui ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer camp nous ouvrait enfin ses bras et après un bordel monstre pour nous y rendre on y était enfin et je crois qu'on en avait besoin, moi et Aby' du moins. Avoir dit au revoir à notre fils avait été pénible, plus que je ne le pensais mais ces vacances allaient nous faire le plus grand bien j'en étais sûr... Surtout après ce qu'il s'était passé. Alors let's go! L'été démarrait avec un super beau temps de fou et surtout l'anniversaire de Milena que je ne pouvais pas manqué. Je n'avais pas encore croisé ma belle depuis qu'on s'était installé dans nos chambres respectives hier soir mais un sms plus qu'attendu de sa part m'invitait à la rejoindre à l'anniv' de notre petite blonde souriante. Après m'être préparé (et en retard comme d'habitude) j'arrivais enfin pour rejoindre tout le monde et j'étais loin d'être dans les premiers (honte à moi). Un grand smile et je saluais mes têtes connues tel que Briony, Alek & Neva', Dexter, Elia voir Constance avant de passer voir Milena elle même pour lui souhaite "Bonne anniversaire ma belle!" en venant déposer un baiser sur sa joue avec un beau sourire. Et enfin! Je voyais ma belle à moi, Abygaëlle et allais la rejoindre arrivant derrière elle pour l'enlacer en venant embrasser son cou "Heeeey, elle est là mon petit chaperon rouge! Viens te faire croquer, j'ai envie d'un morceau de toi!", je riais évidemment mais c'était pour me faire pardonner mon retard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Cette situation est vraiment invivable, j'y pense à chaque seconde et y'a vraiment rien ni personne qui pourra me calmer, du coup autant rester seule à se morfondre car je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour revenir vers Alek, qu'il va m'envoyer sur les roses et ça n'arrangera rien et pourtant je suis bien ici à cette anniversaire sachant très bien qu'il y serait lui aussi. " Tu restes, et c'est moi qui vais te forcer car je sais que t'es là pour Milena et que j'ai pas envie que tu partes non plus ! " avait dit Dexter avant que je me retrouve dans ses bras. Je me détachais quand même assez vite, on va éviter qu'Alek me vois dans les bras de quelqu'un même si c'est purement amical et qu'il a déjà rencontré Dexter. Celui-ci était sur les nerfs quand Elia s'approcha de nous et je préférai garder le silence jusqu'à ce que je me retrouve au buffet. " Merci Dexter, je vais essayer de penser à autre chose mais je sais pas si ça va vraiment marcher. "J'allais pour me servir un verre d'eau, histoire de me détendre quand j'entendis la voix d'Alek, un peu élevée, puis un bruit de claquement. Je me retournai, voyant Garrett, il me fallut peu de temps pour comprendre ce qui venait de se passer et je restai bouche bée. Me retournant vers Dexter " Et merde, dis moi tu peux aller voir Garrett là bas, voir s'il va bien et lui dire que je suis désolé. " Je me sentais mal pour le coup c'est vrai, tout ça était un peu de ma faute. Moi qui ne voulait pas aller voir Alek, j'y étais un peu obligée alors qu'il s'était éloigné du jeune Winthrop, un peu lâche d'ailleurs comme comportement. " Tu sais que t'aurais pu éviter de faire ça en public et surtout à l'anniversaire de ta soeur, enfin tu aurais pu aussi éviter tout court. " Je suis une pacifiste et même dans ce genre de cas, je sais que la violence ne pourra rien résoudre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena's birthday

Milena n'eut pas le temps de me répondre qu'un mec nous interrompit. Je le fixa quelques secondes avant de m'apercevoir qu'il s'agissait du fiancé de Nevada. Il s'adressa tout particulièrement à Milena :  « Tu m’excuseras de faire ça d’accord ? Mes cadeaux sont sur la table, t’as l’alliance de notre grand-mère et une journée avec les dauphins… Désolé. » QUOI ?! C'était aussi le frère de Milena ? Putain j'avais touché le gros lot. Je n'eus pas vraiment le temps de réagir ni d'esquiver que je me retrouvais avec un poing en pleine face. Ma lèvre saignait et là douleur fut instantanée. S'il pensait que je n'allais pas réagir, il avait tord. Je lança un "Qu'est-ce qui va pas chez toi ?" mais il me tournait le dos et je n'appréciais pas du tout. Ni une ni deux, je courus après lui, l'agrippa par son t-shirt et lui dit "Quand quelqu'un te parle, il faut le regarder, simple question de politesse."lui dis-je avant de lui retourner son coup de poing magistrale. J'avais évité Nevada qui l'avait rejoint entre temps. On était à égalité maintenant Alek : 1 VS Garrett : 1. Chacun avec une lèvre pétée, ça valait le coup. Il fallait que je lui remette un peu les idées en place à ce gars.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec sa joie de vivre naturelle que Milena me répond, Bybyyyy, merci ma belle toi aussi ! Han non fallait pas elle est top j'ai refais ma garde robe pour le summer camp avec vous les filles ! Je souris en l'entendant, " Bien sûr qu'il fallait !" Un anniversaire sans cadeau, ce n'est pas un anniversaire ! Il y avait Constance tout près à qui j'ai fait un bisous, ca fait tellement longtemps !!! Salut Aby, ça fait longtemps. Tu vas bien ? Nevada bouscule légèrement Constance, je lui fais un petit coucou en guise de bonjour. Puis Constance ajoute, Où est Romane ? Il n'est pas avec toi ? Souriant, je réponds, " Ooh oui ca fait bien trop longtemps même, ca va ca va ! et toi ? ... Ben Romane se fait désirer comme toujours ! " Par la suite, Elia arrive, Hey ! Ca va toi ?, je lui souris, hochant la tête, "Oui oui ca va & toi ? " On ne c'est pas vu depuis l'épisode à Paris, à vrai dire ca ne va pas spécialement mieux, mais je n'ai pas vraiment le choix. Dexter tout près ne manque pas de venir me dire bonjour, je suis toute aussi heureuse de le voir. Ce genre d'événement nous permet toujours de retrouver de bons amis, avec qui on prend jamais vraiment le temps de ce voir. Hey, tu vas bien ? Répondant à son accolade, je hoche la tête de nouveau. " Hey toi ! Oui & toi ? Comment tu vas ? " Elia vient à demander à parler à Dexter, mais ce dernier la recale très nettement. Je hausse les sourcils, me demandant ce qu'il se passe .. " Beeh .. ?" Dexter et son caractère .. On se refait pas ! N'empêche que j'espère le revoir avant la fin de l'anniversaire ! Je n'ai pas le temps d'en dire plus que je reconnais évidemment le parfum de Romane, qui viens m'enlacer par derrière, je souris évidemment, parce que je peux pas m'en empêcher, mais je vais évidemment râler. " Aaaaah ben, ENFIIIN ! " Dis-je en me tournant, je viens l'embrasser tendrement, mais assez rapidement aussi. " Qu'est ce que tu faisais pour être si long ? !!! " C'est nul la dépendance, on ne c'est pas vue depuis à peine une journée, et il m'a déjà terriblement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’ai fait mon taf. J’avais prévenue Neva, si je le croisais, il aurait droit à un bon coup de poing dans la gueule, et, ça n’avait pas manqué, pour ce genre de truc là je n’avais qu’une parole, et je comptais pas ne rien faire. Déjà de un, j’me demande qu’est-ce qu’il fout là, mais j’aurais ma réponse plus tard. Alors j’y vais, j’m’excuse auprès de Milena et je frappe Garrett pour ensuite lui tourner dos et aller tranquillement dans mon coin. J’vois Rory se lever et me regarder étrangement, j’ui fais un clin d’œil pour lui faire savoir que tout va bien, et là, j’suis tranquille dans mon coin jusqu’au moment ou Neva me rejoint. " Tu sais que t'aurais pu éviter de faire ça en public et surtout à l'anniversaire de ta sœur, enfin tu aurais pu aussi éviter tout court. " Elle essaye de me prendre en pitié ou quoi ? Elle pense que parceque c’est l’anniversaire de Milena j’vais fermer ma gueule et rien faire alors que ce gars est là ? Faut pas rêver. J’m’apprête à lui répondre et là j’entends une voix derrière moi. "Quand quelqu'un te parle, il faut le regarder, simple question de politesse." Ah, il est donc venue, c’est bien, monsieur ne se laisse pas faire comme une merde. J’ai juste le temps d’adresse un mot à Neva. « Désolé mais on va devoir repousser cette conversation… » Et là bim, j’me fais attraper le t-shirt et j’me prend un bon coup de poing dans la gueule. Putain ça faisait longtemps, j’avais oublié l’adrénaline que ça procurait. On est à égalité, j’aime pas l’égalité, alors je lui fais une balayette histoire qu’il se casse la gueule par terre, et j’me plante face à lui. « Tu veux te battre ? » Avais-je répondu d’une voix très calme, comme si j’en avais complètement rien à foutre. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)